CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Conseil béquille de stand diabolos

+2
speed 2
Taga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

Conseil béquille de stand diabolos Empty
MessageSujet: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:04

Bonjour à tous,

Ma question va peut être paraître bête mais bon à pas peur Conseil béquille de stand diabolos 526232

Comme je vais bientôt redescendre ma titine pour l'hiver je comptais m'acheter ces béquilles de stand ci :
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d62_bequille.html
Le modèle vendu par paire à 49,99, je ne sais plus qui en parlait mais il en était content :D (puis bon une béquille reste une béquille je pense)

Sauf que pour le moment je n'ai pas encore de diabolo, donc sur le même site je vais dans la section diabolo :
http://www.gentlemen-riders.com/contents/fr/d2091.html
Et là il y en a plusieurs !!!! Etant un inculte notoire en matière de diabolo elephant , je pose ici la question:
Quelles sont les différences des diabolos de cette page ? Il y en a des plus mieux bien que les autres ? Ils ont tous l'air d'être en alu et vendu par pair...
En plus je me rend compte que je n'ai même pas vérifié le diamètre nécessaire. Donc si l'un de vous sait ce qu'il faut pour une 600 RR ?? :D

Ou si encore quelqu'un a d'autres modèles à proposer, faut pas hésiter.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:54

Je dirai que c'est un choix aussi de goût et de coût.
Sinon prends avec un bord extérieur assez haut pour bien verrouiller la fourche de la béquille.
Pour le diamétre c'est du 8mm pour Honda (diamétre de la vis).
Il en existe aussi en téflon. A voir....
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:18

tous les Honda on un pas de 8mm pour les diabolos??
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:32

À ma connaissance, oui tous les modèles qui sont prévus.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:56

ok, sa tombe bien, je voulais en acheter la

en ce qui concerne béquille, je sais que Ebay sont les moins chère généralement ( a voir la qualité ) mais j'avais vue cela qui ont l'air pas mal
par contre, pour ce que je veux faire, je sais pas si sa va aller. car si je met ma béquille avant, c'est pour démonter étrier/roue généralement et je vois pas ou la béquille avant va se reprendre

http://cgi.ebay.fr/BVK-Bequille-Kawasaki-leve-moto-de-stand-Diabolo-Neuf-/250649146120?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3a5bda7308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:25

Moi j'ai celle d'ebay, ta plusieurs embouts n'ayant pas de diabolo j'ai monté les patins qui soulève par le bras oscillant

Qualité allemande afro

Ca jamais merdé depuis que je les utilises, super solide, fiable tip top pour le prix :)

Conseil béquille de stand diabolos Dsc03973u
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:35

lemotard58 a écrit:

en ce qui concerne béquille, je sais que Ebay sont les moins chère généralement ( a voir la qualité ) mais j'avais vue cela qui ont l'air pas mal
par contre, pour ce que je veux faire, je sais pas si sa va aller. car si je met ma béquille avant, c'est pour démonter étrier/roue généralement et je vois pas ou la béquille avant va se reprendre

http://cgi.ebay.fr/BVK-Bequille-Kawasaki-leve-moto-de-stand-Diabolo-Neuf-/250649146120?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item3a5bda7308
La béquille de fourche serait plus adapter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 19:49

Dans le pack ebay ta aussi de quoi la lever par l'avant
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:11

oui, le pack Ebay montre bien 2 béquilles différente. celle pour l'avant a l'air de ce prendre sous les fourreaux scratch
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:17

speed 2 a écrit:
lemotard58 a écrit:

La béquille de colonne serait plus adaptée
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:40

Misaki11 a écrit:
Moi j'ai celle d'ebay, ta plusieurs embouts n'ayant pas de diabolo j'ai monté les patins qui soulève par le bras oscillant

Qualité allemande afro

Ca jamais merdé depuis que je les utilises, super solide, fiable tip top pour le prix :)

Conseil béquille de stand diabolos Dsc03973u

+1000.
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:00

Pour l'arrière je suis d'accord avec vous, j'en ai une comme ça pour le 600 et une qui se prend sur les diabolos pour le 1000. Mais pour l'avant, s'il veut retirer ses étriers et sa roue comme il dit, il vaut mieux une béquille de colonne. J'ai une béquille avant qui se prend sous les fourreaux de la fourche ou sous les étriers et ben t'es marron pour retirer la roue.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:04

hmmm j'avais vu une béquille une fois, qui prends la moto de coter pour la soulevé aussi, c'est pratique? et fiable? scratch
désolé de te voler le post Taga Conseil béquille de stand diabolos 183842 j'avais quelques questions aussi sur ce sujet scratch
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:10

T'inquiétes pas, lol!

Un forum c'est là pour ça :D
Je regardais aussi un leve moto, mais niveau tarif c'est abusé (un peu plus de 250€) et je n'en ai de toute façon pas trouvé pour la 600RR 2009-2011

Sinon pour les béquilles de colonne, il n'y a pas une histoire qu'il y a plusieurs tailles ? scratch

EDIT Il n'y a pas aussi une histoire que suivant les motos avec le carénage cela ne passe pas ??? Rhaaa je sais plus, a force de chercher et de lire des trucs ca par en cacahuète dans ma petite tête... Une seule chose à faire aller dormir Conseil béquille de stand diabolos 526232

Dernière édition par Taga le Dim 9 Oct 2011 - 21:19, édité 1 fois
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:18

speed 2 a écrit:
Mais pour l'avant, s'il veut retirer ses étriers et sa roue comme il dit, il vaut mieux une béquille de colonne. J'ai une béquille avant qui se prend sous les fourreaux de la fourche ou sous les étriers et ben t'es marron pour retirer la roue.

Tu l'as suspend au plafond, avec une sangle, et hop. :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:57

AIR-ONE a écrit:
speed 2 a écrit:
Mais pour l'avant, s'il veut retirer ses étriers et sa roue comme il dit, il vaut mieux une béquille de colonne. J'ai une béquille avant qui se prend sous les fourreaux de la fourche ou sous les étriers et ben t'es marron pour retirer la roue.

oui des sangles au attaches de la porte de garage mais faire gaffe au carenage et que la porte te tombe pas dessus lol!
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 9:30

le furet a écrit:
AIR-ONE a écrit:
speed 2 a écrit:

oui des sangles au attaches de la porte de garage mais faire gaffe au carenage et que la porte te tombe pas dessus lol!

Non, au plafond, sur la grosse poutre en bois. Et, les sangles autour de la colonne de direction. Conseil béquille de stand diabolos 23881
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:35

AIR-ONE a écrit:
le furet a écrit:
AIR-ONE a écrit:
speed 2 a écrit:

Non, au plafond, sur la grosse poutre en bois. Et, les sangles autour de la colonne de direction. Conseil béquille de stand diabolos 23881

déjà essayé :P pas pratique du tout Conseil béquille de stand diabolos 183842 pourtant on a fait sa propre
Conseil béquille de stand diabolos 189164_132231020181649_100001842540614_200209_2070791_n

Conseil béquille de stand diabolos 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:15

Taga a écrit:
(puis bon une béquille reste une béquille je pense)

Je suis pas tout a fait d'accord, il y a béquille et béquille.

Plusieurs pote à moi on eu des problème avec les béquilles en 2 parties. En effet l'un des bras ce plis et la moto est au tas. Chose qui fais chier quand c'est pour bricoler.

Le top du top c'est le bike lift en 1 seule pièce, bien plus chère mais de bien meilleur qualité.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:17

fairy_finger a écrit:
Taga a écrit:
(puis bon une béquille reste une béquille je pense)

Je suis pas tout a fait d'accord, il y a béquille et béquille.

Plusieurs pote à moi on eu des problème avec les béquilles en 2 parties. En effet l'un des bras ce plis et la moto est au tas. Chose qui fais chier quand c'est pour bricoler.

Le top du top c'est le bike lift en 1 seule pièce, bien plus chère mais de bien meilleur qualité.

quelle chance, c'est un 3 pièces le mien Conseil béquille de stand diabolos 561911 Conseil béquille de stand diabolos 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:20

Pour peter la bequille en 2 soit c'est une made in China avec soudure à l'étain soit ils ont voulu soulever une goldwing Conseil béquille de stand diabolos 274186

Moi ca n'as pas pris une seul degré de courbure et je l'utilise très régulièrement.
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:56

La question que je me pose du coup c'est si je ne vais pas prendre le modèle qui prend dans la colonne de direction, mais est ce que ca passe sur les 600 RR ? ou même sur le 1000 vu que lemotard58 va poser la question derrière (anticipons Conseil béquille de stand diabolos 526232 )

EDIT: à noter que j'avais commencer à reflechir et a dessiner en 3D un leve moto centrale, mais la RR de 2009 à 2011 a tellement de carènage que je ne sais pas trop comment la prendre sans en enlevé des bouts lol! donc ca ne sert à rien...
Mais je vais quand même me pencher sur la question plus sérieusement :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:22

moi j'te dirais de prendre le modele de colone ( ca m'a l'air bien plus stable que celui des fourreaux de fourches, surtout quand tu met les deux ( avant et arriere ) ) Conseil béquille de stand diabolos 561911
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:24

lemotard58 a écrit:
déjà essayé :P pas pratique du tout Conseil béquille de stand diabolos 183842 pourtant on a fait sa propre
Conseil béquille de stand diabolos 189164_132231020181649_100001842540614_200209_2070791_n

Conseil béquille de stand diabolos 183842

:o Les barbares. :P :P

Misaki11 a écrit:
Pour peter la bequille en 2 soit c'est une made in China avec soudure à l'étain soit ils ont voulu soulever une goldwing Conseil béquille de stand diabolos 274186

Moi ca n'as pas pris une seul degré de courbure et je l'utilise très régulièrement.

Pareil.
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:47

barbare mais propre et efficace Conseil béquille de stand diabolos 183842 je le ferais bien, mais l'installation est un peut longue :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil béquille de stand diabolos   Conseil béquille de stand diabolos Icon_minitime

Conseil béquille de stand diabolos
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant