CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Béquille de stand avant

4 participants
AuteurMessage
fengshu
Pilote
Pilote

Béquille de stand avant Empty
MessageSujet: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:46

yo!!

J'aurais voulu savoir si il existait une béquille de stand avant pour ma pc31a de '96, car j'ai l'entré d'air principale qui est à la place du trou où on place la tige de la béquille sous le té inférieur de la fourche??

merci les amis!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:05

Et une béquille qui se prend sous les fourreaux de fourches, ça t'intéresse pas ???
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 6:47

si ça m'aurait intéressé, mais pour faire la vidange des fourreaux, ça va poser un tout petit problème...lol! 

Juju 2
Newbie
Newbie
Juju 2

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:38

Tu pourrais prendre une photo pour qu'on puisse avoir un visuel du problème?

bye
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:22

Un bon palan et hop le tour est joué pour les fourreaux :D

Juju 2
Newbie
Newbie
Juju 2

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:50

Moi sur mon R6 et avant mon 125 NSR, j'avais utilisé un escabeau et une sangle à cliquet !!!
Le seul hic c'est qu'il faut être 2 pour la descendre : un qui soulève un peu la moto et l'autre qui défait le cliquet.

Béquille de stand avant 28718511

Bon comme tu vois elle était dépouillé donc j'ai pris sur le cadre, mais rien ne t'empeche de prendre au Té supérieur
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:28

Béquille de stand avant 154493 Béquille de stand avant 154493  trop peur qu'elle se casse la margoulette la mémère de cette façon...

je crois que je vais faire à la vieille méthode , un cric rouleur sous le collecteur...faute de mieux Rolling Eyes Rolling Eyes
Juju 2
Newbie
Newbie
Juju 2

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:36

Pour ma part, elle est restée comme çà plusieurs jours... mais je comprend c'est pas très rassurant mais çà a tenu...

Comme le disait un ami : " CELUI QUI A PEUR, EST UN PEUREUX !"

Lol
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:29

Attention au cric sous l'échappement, c'est ce que je faisais aussi mais c'est peut être pour ça que mon collecteur a pété c'est vraiment fin comme tôle !!!

Moi j'avais fais un châssis en bois ( tout simplement 2 bastaing verticaux 1 horizontale cloutés ensemble ) la dessus 2 sangles pour lever la moto ( elle est restée plusieurs jours ainsi , pendante et sans fourche !!!)

Doit y avoir une photo qui traine dans les cr piste ou dans la rubrique entretien !!!Béquille de stand avant 526232 
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 6:04

Merci Romu pour l'info mais j'ai pas trouvé... Tu pourrai éventuellement me faire le lien s'il te plait?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 10:43

fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 13:09

merci romu!!

Je viens d'envoyer un mp à pédro pour mon pb d'étrier. en espérant qu'il m'aide... Béquille de stand avant 154493 Béquille de stand avant 154493 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Béquille de stand avant   Béquille de stand avant Icon_minitime

Béquille de stand avant
Page 1 sur 1