CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

sa caille pas chaud !!

+3
flechebleu
AIR-ONE
lemotard58
7 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

sa caille pas chaud !! Empty
MessageSujet: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 20:54

Bonjour

Voila, je vie en appart avec ma femme (lamotard58) et l'hiver arrivant, on commence légèrement a ce cailler les miches :lol:
le fait d’être en appart dit chauffage collectif, et donc on gère rien. le temps et la température s'étant dégradé de 10° en quelques jours, le chauffage n'a pas été activé, et ne le sera normalement, pas avant mi octobre.

du coup, je pensais acheté un petite quelque chose pour compenser mais j'hésite et j'aurais bien voulu votre avis
je pensais au début acheté un radiateur électrique mais j'ai peur de sa conso ce ressente trop sur la facture. et sinon on avait pensé a un petit poel a fuel qui a l'achat coute un peut plus chère sachant qu'il faut payer après les bidons de fuel

que me conseillez vous? ou avez vous d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:16

Mettez des puls. lol! lol! lol! lol!

Non, poêle à fioul ou pétrole, très bien, mais ça pue un peu.

Dernière édition par AIR-ONE le Dim 9 Oct 2011 - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:19

FAIT un feu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:20

rien du tout faites cramer les meubles c'est plus écolo sa caille pas chaud !! 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:47

une bonne polaire ! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:38

une bonne couette et tu prend ta femme dans tes bras et qui vivra verra vous aurez vite chaud sa caille pas chaud !! 561911

sinon le poele a petrole ca va bien mais sa pue et l electrique faut prendre un bon un pote a moi avait une a 10 euro (facon de parlé) et il a pris feu dans sa salle de bain affraid
ou un canon a chaleur sa caille pas chaud !! 308656 mais sa fais du bruit sa caille pas chaud !! 766861
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:07

avant j'avais un poelle a petrole (un inverter electronique) dans l'appart c'etait nickel en plus pas d'odeur juste a l'allumage ..et sécurité max avec detecteur de co2 anti reversement ect... je l'avais payer 140 euros et jamais eu de soucis :idea: :idea: donc je te le conseille cheers cheers

Invité

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:19

Idem ppoel à fuel bien mieux que le radiateur élec, et c'est un agent edf gdf qui te le dit ;)
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:35

Le poele à pétrole te fous vachement d'humidité dans la pièce....
J'ai un locataire qui m'a ruiné la tapisserie et piqué les murs dans mon ancienne baraque... :+mad: :+mad:
T'aurais pas intérêt à faire une lettre au sindic? voir plusieurs lettres avec les autres locataires???
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:38

les nouveaux ne font pas d'humidité tazzounet :bom:

Invité

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:15

salut salut

que dire sinon : "viendez habiter à toulouse il y fait moins froid"

blague à part je me suis fendu d'un petit poele a gaz ( en remplacement des poele a fuel qui sentent vraiment trop quand tu les eteind ( apres tu peut acheter le carburant en station service par ici cest pas trop cher ), et le poele a gaz ne sent pas du tout et a une bonne chaleur , l'autonomie , bah ca reste un chauffage d'appoint , pour les prix cest un peu comme les poele a fioul/gazole/petrole

http://www.google.fr/search?q=poele+a+gaz&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#q=poele+a+gaz&hl=fr&client=firefox-a&hs=RPq&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvnsfd&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=WJuSTuftMMi3hQfK3cwD&ved=0CG4QrQQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=abac76e2db9558f5&biw=1280&bih=903

par exemple
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:38

le problème chez nous, c'est quand sa va pas , qu'on fait une pétition ou autre, sa bouge pas, que des blabla et des promesses en l'air :x
mais sinon pas b-te le coup du poel a gaz. je vais prendre mon temps pour y regarder, je pense pas l'acheter ce mois ci ( la taxe d'habitation vient d'arriver a ma porte sa caille pas chaud !! 154493 )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:19

Faites l'amour , ça réchauffe !!!!
Et faites gaffe avec le gaz et le fuel !!!
Un bon radia électrique ( meme si c'est plus cher )
Est pratique ,( pas de remplissage , pas d'odeur , ça pèse pas une tonne donc tu peux le déplacer dans chaque pièces , et les rEcents sont sensé etre performant !!!!)
taaz
taaz

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:33

Sinon, pour te réchauffer....
Tu peux te raprocher du poil.... mais pas celui du fuel... sa caille pas chaud !! 526232 sa caille pas chaud !! 526232 sa caille pas chaud !! 526232
lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:35

moi je suis en short tong et t-shirt, donc je peux pas t'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa caille pas chaud !! 299913

ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:55

étant anciennement gérente d immeuble , ca ne sert a rien de se plaindre en colectivité , le radiateur centrale ne se déclanchera que si il fait tres froid ( il le regles eux meme ) parcontre le syndic ca il savent pomper les gens !!!

sinon mettez pull chaussette et manteau de ski sa caille pas chaud !! 397159 et bouillotte sa caille pas chaud !! 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:55

remarque si tu te les gèle les C.... madame sera contente .... lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:22

taaz a écrit:
Sinon, pour te réchauffer....
Tu peux te raprocher du poil.... mais pas celui du fuel... sa caille pas chaud !! 526232 sa caille pas chaud !! 526232 sa caille pas chaud !! 526232
lol!

si c'est pour moi, j'ai a m’inquiéter car ma femme est pas poilu sa caille pas chaud !! 154493 sa caille pas chaud !! 183842
taaz
taaz

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:49

ysaleina a écrit:
étant anciennement gérente d immeuble , ca ne sert a rien de se plaindre en colectivité , le radiateur centrale ne se déclanchera que si il fait tres froid ( il le regles eux meme ) parcontre le syndic ca il savent pomper les gens !!!

sinon mettez pull chaussette et manteau de ski sa caille pas chaud !! 397159 et bouillotte sa caille pas chaud !! 397159

Il est ou le syndic!! ???? t'as son tel?????? sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:24

taaz a écrit:
ysaleina a écrit:

Il est ou le syndic!! ???? t'as son tel?????? sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861 sa caille pas chaud !! 766861

il est tout ebouriffé le poussin !!! lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:59

sa caille pas chaud !! 183842 il en faut peut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:21

poele à gaz ça m'inspire pas ... j'y craint un peu tout ces truc là
je me relève toujours pour voir déjà si le gaz est bien fermé alors c'est pas avec un poele a gaz que je vais dormir hein ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa caille pas chaud !!   sa caille pas chaud !! Icon_minitime

sa caille pas chaud !!
Page 1 sur 1