CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Probleme a chaud...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme a chaud... Empty
MessageSujet: Probleme a chaud...   Probleme a chaud... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 6:12

Salut la Bande !!! Probleme a chaud... 755885

J'ai un problème avec ma titine :

Alors voila, quand elle est bien chaude...Le ventilo se met en route cheers , jusque la je pense que c'est normal bounce !!! Mais par contre elle a tendance a "brouter" scratch ,vous voyer ce que je veux dire scratch !! Genre , a l'arrêt a un stop : si je monte pas un peut dans les tours avant de lâcher l'embrayage Pêt..Pêt...Pêt , limite madame va caler !!! C'est quoi ça encore scratch ???

Merci...les cop's !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme a chaud...   Probleme a chaud... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:41

c est koi comme machine deja

sinon si c est une machine a carbu synchro

sinon a mon avis si c est une injection regarde ton filtre a air si il est propre
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: Probleme a chaud...   Probleme a chaud... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:29

régulateur...
http://www.actionracingteam.com
labielle
Pilote
Pilote
labielle

MessageSujet: Re: Probleme a chaud...   Probleme a chaud... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:54

Tout à fait d'accord, j'ai eu le coup sur un 600 CBR 2001 qui se coupait carrément quand le moteur était chaud. C'était le régulateur qui était HS. Le voltage montait de plus en plus quand on branchait un multimètre sur les deux cosses de la batterie et qu'on faisait tourner le moteur.

Ca peut aussi être un problème de carbus sales. Et parfois quand il fait chaud et que le moteur est à température maximum, l'essence se met à bouillir dans les cuves et la moto déconne fortement. quand tu accélère, de l'essence fraiche arrive et le phénomène s'arrète. (c'est de la percolation).

Il te manque peut-être aussi le tapis en caoutchouc au dessus de ton cache soupapes qui empèche le vent chaud dégagé par ton ventilateur d'atteindre tes carbus.

Regarde déjà tout çà. ;)

Tiens nous au courant.

A++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme a chaud...   Probleme a chaud... Icon_minitime

Probleme a chaud...
Page 1 sur 1