CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

base reglages ohlins ttx

AuteurMessage
Invité
Invité

base reglages ohlins ttx Empty
MessageSujet: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:26

bojour a tous
est ce que quelqu'un pourrait me donner une base de reglage pour un amortisseur arriere ohlins ttx 36
pour un 600 cbr 2009 sachant que je pese environ 75 kg

j'ai cherché un poste la dessus mais pas trouvé

le ressort est bien reglé mais le pneus continue a s"arracher
donc si l'un d"entre vous utilise le meme amorto ça serait sympa de me donner les reglage hydraulique
parce que là je commence a douter de l'amorto

merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:19

comment ca le ressort est bien réglé???

T'a mis un colier sur la tige de l'amorto pour voir comment tu employé ta course?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:35

oui oui
j'ai fais mes reglages statiques pour controler si les ressorts coresponde a mon poid ,(je viens d'acheter la mob)
j'ai posé les colier
j'ai reussi a regler l'avant nickel,mais l'arriere j'y arrive pas ,en meme temps je ne suis pas un prof du reglage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:46

En en roulant tu utilise quoi de la course de ton amorto?

C'est quoi comme ressort dessus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:52

le ressort est un 10.5
et il me reste a peut pres un demi centimetre de course ,j'ai essayé en durcissant un peut (1 cm a 1.5cm de course restante)
mais le resultat est le meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:54

C'est quoi tes pneux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:56

pour l'instant je fini mes diablo sc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:07

snoop a écrit:
le ressort est un 10.5
et il me reste a peut pres un demi centimetre de course ,j'ai essayé en durcissant un peut (1 cm a 1.5cm de course restante)
mais le resultat est le meme

10.5 pour un 600???
Ca me parait énorme
Justement en "durcissant" comme tu dis, parceque tu durci rien du tout en fait, tu joue juste sur l'assiette, ca va pas arranger ton problème, et donc la course finale.
Sur le 1000 meme avec un 9.0 kilo j'arrivé a avoir un peu bien propre mais trop de mouvement

Elle est pas trop figé avec les hydraulique ta chignole?
T'a compté le nombre de clics sur les réglage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:22

10.5 , 75kg , elles sont pas toutes fermées tes hydraulique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:21

sur les derniers reglage que j(ai essayé
ressort bandé au 4 é crant reste 0.5 cm de course
hydraulique en compression 6é crant
en detente 5é crant
je reste bien ouvert en hydraulique quand meme

le ressort en statique avec la moto je descend de 15mm
et avec moto +pilote je descend de 28 mm sauf erreur de ma part je suis dans les clouts non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:33

amortisseur reglé base reglages ohlins ttx 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:36

Tu as modifié quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:55

j'ai durci encore un peut len precontrainte
est ouvert un peut en detente
pour la finition je verrai ce week end ,pour l'instant le pneu ne s'arrache plus et ça c'est le pied bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: base reglages ohlins ttx   base reglages ohlins ttx Icon_minitime

base reglages ohlins ttx
Page 1 sur 1