| VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET | |
|
+6Taga Minaphyr romu francois021 speed 2 ZOUILLE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 7:06 | |
| Bon on a encore regardé la scène avec l'équipe de sécurité de mon client et la police. On voit bien les loulous "travailler" sur l'avant de la moto, mais ils n'ont pas retiré la selle et n'ont pas pu toucher au CDI qui est a l'arrière de la moto... La moto est partie sirène hurlante.
La police m'a spécifié que le mode opératoire était de pousser la moto avec le scoot, à l'aide du cale pied arrière de la moto ... Et en reposant la question à mon collègue qui a été à leurs contacts il n'est plus certains qu'elle soit démarré (moi je n'ai vu la scène que de la fenêtre, le temps que je descende ils n'étaient plus la ... )
Il est bien possible que la moto n'est pas été démarré (3 antidémarrages quand même...) |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 9:24 | |
| - Julien94320 a écrit:
- Bon on a encore regardé la scène avec l'équipe de sécurité de mon client et la police.
On voit bien les loulous "travailler" sur l'avant de la moto, mais ils n'ont pas retiré la selle et n'ont pas pu toucher au CDI qui est a l'arrière de la moto... La moto est partie sirène hurlante.
La police m'a spécifié que le mode opératoire était de pousser la moto avec le scoot, à l'aide du cale pied arrière de la moto ... Et en reposant la question à mon collègue qui a été à leurs contacts il n'est plus certains qu'elle soit démarré (moi je n'ai vu la scène que de la fenêtre, le temps que je descende ils n'étaient plus la ... )
Il est bien possible que la moto n'est pas été démarré (3 antidémarrages quand même...) Le guidon était bloqué? Donc, il l'ont débloqué alors? Mais en poussant, tu ne vas très loin, et surtout très vite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 9:29 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Julien94320 a écrit:
- Bon on a encore regardé la scène avec l'équipe de sécurité de mon client et la police.
On voit bien les loulous "travailler" sur l'avant de la moto, mais ils n'ont pas retiré la selle et n'ont pas pu toucher au CDI qui est a l'arrière de la moto... La moto est partie sirène hurlante.
Il est bien possible que la moto n'est pas été démarré (3 antidémarrages quand même...) Le guidon était bloqué? Donc, il l'ont débloqué alors? Mais en poussant, tu ne vas très loin, et surtout très vite. Il n'y avait pas que le guidon de bloqué ... Alarme, U, Bloque disque, vigile derrière ... Effectivement je ne pense pas qu'ils soient allé très loin il devait y avoir une camionnette qui les attendait à proximité ... |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 9:36 | |
| C'est ce que je t'avais mis. En général, ils la poussent. Ils font parfois plusieurs kms. S'ils se font serrer, ils lachent ta moto, grimpent à deux sur le gros scoot et adieu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 9:39 | |
| J'ai appelé la police directement qui a fait une alerte générale, mais pas plus de nouvelles ... |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 10:27 | |
| C'est vraiment affolant de lire sa Bientôt on vas être obligé d'accrocher systématiquement notre moto à un point dur genre une poteau ou chepakoi :+mad: | |
|
| |
speed 2 Pilote
Nombre de messages : 843 Localisation : Cervione HauteCorse Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 11:00 | |
| Ton u ou ta chaîne, ils la nique de toute façon. Moi j'avais pensé coincé une grenade dépouillée sous la roue. Quitte à la voir partir, elle partira pas toute seule. | |
|
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 12:49 | |
| toujours le même problème... Peut importe ce qu'on fasse, les voleurs arrivent toujours à voler. ça fait psychoter :shock: Il ne reste plus qu'un traqueur GPS comme sur les grosses berline, mais je pense que ça doit être piratable quand même... J'espère qu'avec la vidéo et les témoins ça avancera pour toi, (enquête, remboursement assurance...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 12:52 | |
| - bishhop a écrit:
- toujours le même problème...
Peut importe ce qu'on fasse, les voleurs arrivent toujours à voler. ça fait psychoter :shock: Il ne reste plus qu'un tracqueur GPS comme sur les grosses berline, mais je pense que ça doit être piratable quand même... J'en ai pas pris car on sait tous ou c'est ... Il n'y a pas vraiment d'endroit pour les mettre ... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 14:01 | |
| Et puis le GPS, une fois qu'il est dans un souterrain , il est aveugle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Mer 12 Oct 2011 - 14:52 | |
| j'espère que tu vas la retrouver .... ça fou les boules quand même tout ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Jeu 13 Oct 2011 - 12:26 | |
| - Julien94320 a écrit:
Il est bien possible que la moto n'est pas été démarré (3 antidémarrages quand même...) Il m'est arrivé la même chose devant les locaux de mon client avec vigile (Montparnasse). Un CBR 600 RR de 2007 (HISS présent donc), muni d'un U. En 10 min, moto démarrée et partie (un collègue l'a vu partir).Pareil 3 loulous sur deux scooters. Depuis plus de 6 mois maintenant, aucune nouvelles... Depuis j'en ai racheté une. Bonne chance à toi mais n'y crois pas trop. Et pour info, je suis sûr que ma moto avait démarré... Math |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET Jeu 13 Oct 2011 - 12:48 | |
| - Math2708 a écrit:
Bonne chance à toi mais n'y crois pas trop.
Je n'y crois pas trop, mais je fais du Buzz, pour qu'on soit plus vigilant et si on voit quelque chose de suspect on puisse remonter la chose pour peut être les coincer ! Il ne faut pas se laisser faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET | |
| |
|
| |
| VOL d'un 1000 CBR AQ-234-ET | |
|