| cbr 600 rr ou 1000 | |
|
+5xander cécé rufton pedrosa15 tiger 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cbr 600 rr ou 1000 Mar 25 Déc 2012 - 22:21 | |
| alors voilà,
actuellement je roule en bandit 650 depuis 2 ans.
je pense remplacer celui si pour la nouvelle saison, par la moto de mes rêve... celle qui ma donné envie de faire de la moto la cbr :D
je visait la 600, mais voilà se qui me fait hésitez;
mon voisin, qui a une cbr 1000... l'ors de l'une de nos conversasion de moto... ma dit lorsque je lui ai fait par de mon intention de prendre une 600 "ne prend pas un 600 tout est dans les hauts prend un 1000 tu aura beaucoup plus facile, il y a du couple"
bon moi je lui ai dit ouais mais ses pas la même puissance, j'ai pas envie de me faire peur et sa raiponce a été de me dire tes pas bête au point d'ouvrir a fond puis tu peu la brider en 100cv le temps de te faire la mains...
j'ai dit que je réfléchirais a l'idée, mais bon voilà moi sa me perturbe tout çà :s
donc pourriez vous m'aidez et me conseillez svp
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 600 rr ou 1000 Mar 25 Déc 2012 - 22:45 | |
| un seul conseil ton coup de coeur ... (au delà du budget) va dans un concessionnaire pour essayé tu fera un idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr 600 rr ou 1000 Mar 25 Déc 2012 - 23:01 | |
| exactement comme serval, puis c'est au gout de chacun, si comme ton voisin effectivement moi aussi je prefere avoir du couple en bas pour rouler tranquille sur un moteur rond pour les trajets quotidiens
certains n'aime que quand le moteur s'envole même si t"avance pas plus :D
c'est comme choisir entre une Honda civic ou une M3, 2 philosophies totalement différente le tout c'est de savoir ou tu prendras ton plaisir toi |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: cbr 600 rr ou 1000 Mer 26 Déc 2012 - 9:46 | |