CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[33] cherche virolos proche bordeaux

AuteurMessage
Invité
Invité

[33] cherche virolos proche bordeaux Empty
MessageSujet: [33] cherche virolos proche bordeaux   [33] cherche virolos proche bordeaux Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:18

Yop Yop !!

Bon ça fait pas longtemps que je suis sur Bordeaux, et je cherche des petites routes proche avec des bon virolos !
si vous connaissez un petit parcours sympa, je suis preneur ! je veux pas user mes pneu en carré !!!! :twisted: [33] cherche virolos proche bordeaux 561911

et si des gens veulent ce joindre à moi ce sera encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [33] cherche virolos proche bordeaux   [33] cherche virolos proche bordeaux Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:53

virolo du chateau du médoc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [33] cherche virolos proche bordeaux   [33] cherche virolos proche bordeaux Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 12:34

tu peut etre plus précis stp ? le nom me donne deja envie :p

pas beaucoup de réponse, je savait que les bordelais etaient des pilotes de lignes droite ! a ça pour allé a la piste d'accel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [33] cherche virolos proche bordeaux   [33] cherche virolos proche bordeaux Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:20

yop

tu es d'ou sur bordeaux ? bordeaux même ?

sinon moi je roule dans le blayais et si vraiment faire de la route te gène pas tu peux pousser jusqu'en Dordogne bel route par las bas, même du coté de périgueux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [33] cherche virolos proche bordeaux   [33] cherche virolos proche bordeaux Icon_minitime

[33] cherche virolos proche bordeaux
Page 1 sur 1