CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

question sur pc et shifter et sonde ???

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

question sur pc et shifter et sonde ??? Empty
MessageSujet: question sur pc et shifter et sonde ???   question sur pc et shifter et sonde ??? Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:31

bonjour tout le monde, mon 1000cbr est tout d'origine, ceux qui veut dire bridé aussi, et je veux donc la débrider mais avec les cornet et un pc.
ma question est la suivante, certain dise que pour ma moto ( du 24/07/2008 ) il faut un pc3 usb et d'autre un pc5, que choisir?
en instalant un pc, le 3 ou 5, j'ai juste a rajouter un le sensor du shifter ?
certain parle du boitier ignition, mais qu'est ce que c'est?
et enfin derniere question, certain retire la sonde o2, quel changement cela produit il sur la moto?
merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
Pilote
Pilote
fab88r

MessageSujet: Re: question sur pc et shifter et sonde ???   question sur pc et shifter et sonde ??? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:50

si tu a un pc3 ou 5 pas besoin de l'ignition pour le shifter, c'est le pc qui gere..
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: question sur pc et shifter et sonde ???   question sur pc et shifter et sonde ??? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:59

Comme il y a 8 injecteurs ,je crois qu'il faut le module ignition pour faire fonctionner le shifter

Si tu attends un peu je vais bientôt vendre mon boitier BAZZAZ qui fait mapping + shifter + traction control
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur pc et shifter et sonde ???   question sur pc et shifter et sonde ??? Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:05

Avec le V faut l'igintion module si j'ai bien compris le site :
http://www.powercommander.com/powercommander/powercommanders.aspx?mk=19&mdl=208&yr=2008&pc=16-002&mk-n=Honda&mdl-n=CBR 1000 RR &pc-ver=PCV&add-mdlyrid=16-002&add-mdlyrid2=16-002&fullstr=16-002
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: question sur pc et shifter et sonde ???   question sur pc et shifter et sonde ??? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:52

poypoy60 a écrit:
Comme il y a 8 injecteurs ,je crois qu'il faut le module ignition pour faire fonctionner le shifter

Si tu attends un peu je vais bientôt vendre mon boitier BAZZAZ qui fait mapping + shifter + traction control

Par curiosité, ça va se toucher à combien cette bête là? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: question sur pc et shifter et sonde ???   question sur pc et shifter et sonde ??? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:22

AIR-ONE a écrit:
poypoy60 a écrit:

Par curiosité, ça va se toucher à combien cette bête là? :D

oui moi aussi je suis curieux, combien le vendrais tu?

mon mecano ( qui est chef mecano pour honda france en fsbk et endurance ) me fait le debridage avec les cornets, pc5 et reglage sur son banc pour 500 euros.

et personne pour me dire a quoi sert la sonde o2 et a quoi ca sert de l'enlever?
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: question sur pc et shifter et sonde ???   question sur pc et shifter et sonde ??? Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:38

Je sais pas encore

Il est complet ,il y a le boitier + le shifter + le réglage au guidon + la sonde pour réglage automatique des maps (d'après le vendeur à vérifier)

Faites vos propositions ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur pc et shifter et sonde ???   question sur pc et shifter et sonde ??? Icon_minitime

question sur pc et shifter et sonde ???
Page 1 sur 1