CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sonde AFR

AuteurMessage
Invité
Invité

Sonde AFR Empty
MessageSujet: Sonde AFR   Sonde AFR Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:53

Salut, je me demandais si quelqu'un a déjà mis une sonde AFR avec un mano sur sa bécane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sonde AFR Empty
MessageSujet: Re: Sonde AFR   Sonde AFR Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 20:26

Moi j'en avais un sur mon 600 gex pas mal du tout pour affiner ta carto du power commander suivant les conditions ext mais pas de bol le diam du trou de la sonde sur mon léovince me permet pas de le réinstaller sur mon 1000 et comme j'ai pas mal de truc plus urgent a acheter avant le début de la saison, il est a vendre ici http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/270719601.htm?ca=15_s
Invité
Invité

Sonde AFR Empty
MessageSujet: Re: Sonde AFR   Sonde AFR Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:21

Oui c'est très intéressant, j'en ai un sur ma sierra Coupé RS Cosworth mais sur un turbo c'est indispensable pour pas casser tout.
Le miens est un AEM sonde Bosch, ça doit pouvoir s'installer sur une bécane aussi.
Apparemment c'est moins courant sur les motos mais actuellement avec les catalyseur je pense que c'est pas inintéressant de savoir où en est la carburation, et avec ça c'est facile.
Invité
Invité

Sonde AFR Empty
MessageSujet: Re: Sonde AFR   Sonde AFR Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:48

je voulai le faire pendant un temps sur mon CBR

mais je me suis dis que pour avoir un truc valable, étant donné que sur piste tu peu pas te permettre d'avoir les yeux rivé sur ca en permanence,
faudrai ca mais en aquisition de donné plutot.

Ca existe, mais ca coute un bras
Invité
Invité

Sonde AFR Empty
MessageSujet: Re: Sonde AFR   Sonde AFR Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:09

fire-toy a écrit:
je voulai le faire pendant un temps sur mon CBR

mais je me suis dis que pour avoir un truc valable, étant donné que sur piste tu peu pas te permettre d'avoir les yeux rivé sur ca en permanence,
faudrai ca mais en aquisition de donné plutot.

Ca existe, mais ca coute un bras

celui que je vends est en acquisition de donné le mano je l'avais pas monté mon boitier était relier a un inter et il y a une mémoire interne qui permet d'enregistrer des cycle de 5 min genre tu par en session tu fait tes tours de chauffe, tu met l'inter sur on et off 5min plus tard et tu balance tout dans le pc il y a une démo ici http://www.exclusive-imports.ch/francais/dywideband.htm
Contenu sponsorisé

Sonde AFR Empty
MessageSujet: Re: Sonde AFR   Sonde AFR Icon_minitime

Sonde AFR
Page 1 sur 1