| cbr ou gex ? | |
|
+6romu fred16 fabien bishhop cad pedrosa15 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Sam 5 Nov 2011 - 19:20 | |
| si tu veux essayer un 750 gex, commence a partir des modele 2004.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 6 Nov 2011 - 10:22 | |
| - gexulte a écrit:
- si tu veux essayer un 750 gex, commence a partir des modele 2004..
une raison particulière ? De toute façon vu mon budget, ce sera soit un k4 / k5 ou le modèle d'avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 6 Nov 2011 - 10:57 | |
| elle est + legere, + puissante, + agile, l'entre-jambe moins importante que les versions antérieures, freinage radiale, etc .... + d'infos ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 6 Nov 2011 - 12:04 | |
| - gexulte a écrit:
- elle est + legere, + puissante, + agile, l'entre-jambe moins importante que les versions antérieures, freinage radiale, etc ....
+ d'infos ici la balance vient de pencher en sa faveur :) |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 6 Nov 2011 - 18:47 | |
| si tu opte pour un 750cc le gex est top par contre si c'est un 1000 moi le gex j'aime poh inexploitable,moto physique,moteur trop couleux... mais attention si tu aime une moto d'homme elle est pour toi par contre si tu veux un 1000 exploitable et facile a conduire le cbr est pour toi. moi le 1000 rr c'est mon choix si je devais un jour rouler en 1000. mais enfin c'est pas demain la veille. je préfère de loin entendre hurler la bomba _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 6 Nov 2011 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Sam 12 Nov 2011 - 12:49 | |
| alors ca y est j'ai testé le gex 750 k10 chez Suzuk... Bon les conditions de roulage n'était pas idéal...malheureusement. Ce que j'ai retenu, c'est qu'elle agile, maniable comme un 600 donc bon point et ce que j'ai bien aimé c'est que ca reprend plus bas dans les tours Et ptit bonus, sur ce modèle l'assise est assez basse, 810 mm. Ca m'a surpris car d'habitude c'est plus dans les 830mm pour les sportives. Pour mon gabarit c'était nickel :) Finalement ca me suffira amplement pour combler mon "manque" de chevaux, du moins pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Mer 16 Nov 2011 - 18:30 | |
| elle est dans le garage ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Mer 16 Nov 2011 - 19:39 | |
| non je n'ai pas les moyens de l'acheter neuve. Ce sera un K3 je pense, plus dans mon budget. Car je voudrais pas trop rajouter quand je vendrais mon RR. Mais avant de la mettre en vente, je dois la faire réviser... des sous, des sous !! :) En tout cas vivement que je passe au dessus, vous serez informé vous en faites pas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 27 Nov 2011 - 12:47 | |
| - fab-ikg a écrit:
- non je n'ai pas les moyens de l'acheter neuve. Ce sera un K3 je pense, plus dans mon budget. Car je voudrais pas trop rajouter quand je vendrais mon RR.
Mais avant de la mettre en vente, je dois la faire réviser... des sous, des sous !! :) En tout cas vivement que je passe au dessus, vous serez informé vous en faites pas ;) Rectification, je penche maintenant plus sur le 954... je change d'avis comme de chemise ;) Je pense qu'elle est plus adapté pour moi vu mon gabarit. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 27 Nov 2011 - 17:06 | |
| - fab-ikg a écrit:
- fab-ikg a écrit:
- non je n'ai pas les moyens de l'acheter neuve. Ce sera un K3 je pense, plus dans mon budget. Car je voudrais pas trop rajouter quand je vendrais mon RR.
Mais avant de la mettre en vente, je dois la faire réviser... des sous, des sous !! :) En tout cas vivement que je passe au dessus, vous serez informé vous en faites pas ;) Rectification, je penche maintenant plus sur le 954... je change d'avis comme de chemise ;) Je pense qu'elle est plus adapté pour moi vu mon gabarit. Excellent choix, bien plus réfléchi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 27 Nov 2011 - 20:54 | |
| |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 27 Nov 2011 - 21:11 | |
| :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 27 Nov 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Lun 28 Nov 2011 - 16:36 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- fab-ikg a écrit:
- fab-ikg a écrit:
Mais avant de la mettre en vente, je dois la faire réviser... des sous, des sous !! :) En tout cas vivement que je passe au dessus, vous serez informé vous en faites pas ;) Rectification, je penche maintenant plus sur le 954... je change d'avis comme de chemise ;) Je pense qu'elle est plus adapté pour moi vu mon gabarit. Excellent choix, bien plus réfléchi. Merci bein ! Ouais ouais on me l'as déjà faite celle là les gars ! Je vais y aller petit a petit avec, enfin quand je l'aurais. vous verrez ce que j'en fais de vos moquerie ! |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Lun 28 Nov 2011 - 20:12 | |
| | |
|
| |
kyfun Newbie
Nombre de messages : 93 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Mer 30 Nov 2011 - 13:08 | |
| 929 cbr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Mer 30 Nov 2011 - 17:27 | |
| - kyfun a écrit:
- 929 cbr
Certes le 929 me tente aussi, comme les 900 d'avant encore. Avec les trous sur la tête de fourche et le cul carré... bizarrement je lui trouve une gueule d'enfer rétro mais purée j'adore le look. Après je dois bien me décider un jour. Donc .... 954 ! noir et bleu qui puisait :+love2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Jeu 1 Mar 2012 - 23:07 | |
| Salut! je ne sais pas si tu as investi depuis mais juste our l'info j'étais possesseur d'un 750 GSXR k4 avant de rentrer chez Honda, j'ai vu que tu as fais un essai du gex 750 L0: Benh oublie tout si tu crois que le k3 ,le k4 et le L0 sont similaires , Elles sont a des annés lumiaires les unes des autres... sans vouloir te forcer la patte , tu seras mieux sur un 929 ou , mieux encore , un 954 qui offre un confort de conduite bien supérieur.. . J'ai été Gexiste dans l'âme , le Bleu Blanc était mon style !!! mais depuis que j'ai posé les fesses sur mon 1000RR , je suis pas près de revenir en arrière!!! si tu as besoin d'infos sur les gex , suis dispo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Sam 3 Mar 2012 - 10:58 | |
| - lugex a écrit:
- Salut!
je ne sais pas si tu as investi depuis mais juste our l'info j'étais possesseur d'un 750 GSXR k4 avant de rentrer chez Honda, j'ai vu que tu as fais un essai du gex 750 L0: Benh oublie tout si tu crois que le k3 ,le k4 et le L0 sont similaires , Elles sont a des annés lumiaires les unes des autres... sans vouloir te forcer la patte , tu seras mieux sur un 929 ou , mieux encore , un 954 qui offre un confort de conduite bien supérieur.. .
J'ai été Gexiste dans l'âme , le Bleu Blanc était mon style !!! mais depuis que j'ai posé les fesses sur mon 1000RR , je suis pas près de revenir en arrière!!!
si tu as besoin d'infos sur les gex , suis dispo... Merci de ton avis, ca me rassure encore plus sur mon choix que je viens juste de faire. Depuis février je pose mon séant sur un 954 ! Et j'en suis très content |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Sam 3 Mar 2012 - 13:01 | |
| c'est cool , par contre tu peux nous en dire plus sur ton 954, comment tu te sens dessus , le changement par rapport a l'ancienne et nous metre une ou dex tofs!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Sam 3 Mar 2012 - 13:29 | |
| j'ai fait une petite présentation dans la rubrique appropriée, je te file le lien http://www.cbr-world.com/t16287-954-k2Sinon après qlq semaines, je me sens de plus en plus à l'aise. La prise en main est relativement aisée mais attention aux excès de confiance avec. C'est important d'être bien conscient de la puissance de cette bécane car à mon avis elle ne doit pas pardonner les erreurs... Donc je suis prudent et j'y vais petit à petit. Comme je l'ai déjà dit elle est assez maniable malgré son boudin de 190 mais lourde à faible allure et à l'arrêt. Enfin c'est mon ressenti. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 4 Mar 2012 - 17:17 | |
| - fab-ikg a écrit:
- lugex a écrit:
- Salut!
je ne sais pas si tu as investi depuis mais juste our l'info j'étais possesseur d'un 750 GSXR k4 avant de rentrer chez Honda, j'ai vu que tu as fais un essai du gex 750 L0: Benh oublie tout si tu crois que le k3 ,le k4 et le L0 sont similaires , Elles sont a des annés lumiaires les unes des autres... sans vouloir te forcer la patte , tu seras mieux sur un 929 ou , mieux encore , un 954 qui offre un confort de conduite bien supérieur.. .
J'ai été Gexiste dans l'âme , le Bleu Blanc était mon style !!! mais depuis que j'ai posé les fesses sur mon 1000RR , je suis pas près de revenir en arrière!!!
si tu as besoin d'infos sur les gex , suis dispo... Merci de ton avis, ca me rassure encore plus sur mon choix que je viens juste de faire. Depuis février je pose mon séant sur un 954 ! Et j'en suis très content Un des meilleurs modèles le 954! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cbr ou gex ? Dim 4 Mar 2012 - 17:22 | |
| c'est pas moi qui vais dire le contraire en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cbr ou gex ? | |
| |
|
| |