CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste   [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:34

Salut amis CBRistes. Je suis pas très vieux sur le forum, donc, il faut que je vous présente mes motos !
Je vais commencer par mon vieux CBR de piste acheter une poignée d'euro... et oui... je suis étudiant 😢
Comme j'ai fait pas mal de modifs dessus, je vais vous le présenter à partir du commencement, histoire de faire un petit roman photo, c'est plus sympathique.
Donc, voila ce que j'ai acheter :

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_1310

Bien sûr il ne roulait plus dû à une chute qui avait casser le radiateur depuis quelques années. Mais j'ai les pièces démontés sauf : deux trois pièces de carénages et l'araigné.
Pressé de rouler, je m'inscrit donc pour une sortie sur le bourbonnais (quasiment en même temps que l'achat) qui avait lieu 10 jours plus tard.
Je réussi mon défi, et le jour de la sortie la moto est prète. Concernant la mécanique :
changement de radiateur, nettoyage carbu, frein, changement durites frein, et tout ce qui va pour avoir une brèle fiable.
Et pour l'esthétique, je monte une bulle dont je vous laisse deviner la provenance. (et donc fabrication d'une araigné sur mesure).

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_1410

Bref, roulage parfait, mais les gens se moquent un peu de ma brèle. "Elle a bruler, nan ?" qu'un mec me dit.... :shock: :shock: :x :evil: :+mad: :+pleurs: ... "nan".

N'ayant pas apprécier, je me promet de ne plus retourner sur un circuit comme ca ! [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste 766861

Donc démontage complet.

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_2010

Adaptation de coque arrière et de la selle qui va avec la tete de fourche : coupage extrémité de la boucle arrière, un peu de soudure par ci par là...

Puis je n'avais plus qu'à me lancer dans un nettoyage complet avant le poncage et la peinture...

Je m'équipe donc du matériel nécessaire, et je repeint tout le cadre en noir mat + vernis satiné.
Puis vient le remontage. Etant tout seul, il faut faire preuve de réflexion pour remonter une moto seul sans chèvre !
[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_5110

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_5111

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_5210

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_5211

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_5213

Voila pour le remontage.

Les carénages sont bien sur peints mais j'ai pas de photos là tout de suite maintenant...
Je vais faire des belles photos d'elle ce week end pour vous la présenter finie. Je vous montrerai aussi mes commandes reculés faites maison.

Alors, d'ou provienne les carénages?
Et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste   [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:07

Beau boulot!!!!!vivement les photos toute peinte!!!!!
pour ta question trop facile mais suis le premier a poster je ne vais pas dire la reponse de suite... [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste 561911 [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste 561911 [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste 561911 [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste 561911 [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: yop    [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:20

tres sympa ton projet ,il y a de la piece rs 125 ou 250 la dessu ..... bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste   [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:16

beau boulot !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste   [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:22

Au top ton petit 600 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste   [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:28

beau taf cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste   [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:35

super boulot
bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: Re: [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste   [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma 600 cbr piste 2008 enfin testé sur piste !
» Mon CBR 600 RR Piste
» Ma 600 RR 07 de piste
» Ma 600 RR piste !
» Piste : Eau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: