CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Empty
MessageSujet: [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste   [Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:34

Salut amis CBRistes. Je suis pas très vieux sur le forum, donc, il faut que je vous présente mes motos !
Je vais commencer par mon vieux CBR de piste acheter une poignée d'euro... et oui... je suis étudiant 😢
Comme j'ai fait pas mal de modifs dessus, je vais vous le présenter à partir du commencement, histoire de faire un petit roman photo, c'est plus sympathique.
Donc, voila ce que j'ai acheter :

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_1310

Bien sûr il ne roulait plus dû à une chute qui avait casser le radiateur depuis quelques années. Mais j'ai les pièces démontés sauf : deux trois pièces de carénages et l'araigné.
Pressé de rouler, je m'inscrit donc pour une sortie sur le bourbonnais (quasiment en même temps que l'achat) qui avait lieu 10 jours plus tard.
Je réussi mon défi, et le jour de la sortie la moto est prète. Concernant la mécanique :
changement de radiateur, nettoyage carbu, frein, changement durites frein, et tout ce qui va pour avoir une brèle fiable.
Et pour l'esthétique, je monte une bulle dont je vous laisse deviner la provenance. (et donc fabrication d'une araigné sur mesure).

[Tuning Piste] Mon CBR PC 19 de piste Img_1410

Bref, roulage parfait, mais les gens se moquent un peu de ma brèle. "Elle a bruler, nan ?" qu'un mec me dit.... :shock: :shock: :x :evil: :+mad: :+pleurs: ... "nan".