CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

la justice francaise

+6
lemotard58
AIR-ONE
pedrosa15
crashteam69
ibizared
romu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

la justice francaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la justice francaise   la justice francaise - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:08

Ric69 a écrit:
Au delà du désespoir de cette famille et de l’horreur de ce meurtre

je ne signerai pas cette pétition

a lire

la justice francaise - Page 2 413948

a chacun de se faire une opinion

scratch
affraid affraid affraid Impressionnant la contre démonstration (un peu long à lire mais pour sûr, ça démonte complètement l'argumentaire !!!)

En fait, après avoir lu ce texte, l'appel de Joël Censier me fait un peu penser à la LCVR où il n'y a des des femmes (et des gars) qui ont perdu un de leur proche sur la route et se disent faire de la sécurité routière alors que leurs seuls arguments, c'est le sentimental !!!... Bravo l'objectivité !

Et puis, les flics, ils sont pas tous parfait non plus... Moi je me suis retrouvé en taule pour avoir.... fait signe aux automobilistes de ralentir à l'approche d'un contrôle radar !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: la justice francaise   la justice francaise - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 5:34

tiger a écrit:
Ric69 a écrit:

a lire

scratch
affraid affraid affraid Impressionnant la contre démonstration (un peu long à lire mais pour sûr, ça démonte complètement l'argumentaire !!!)

En fait, après avoir lu ce texte, l'appel de Joël Censier me fait un peu penser à la LCVR où il n'y a des des femmes (et des gars) qui ont perdu un de leur proche sur la route et se disent faire de la sécurité routière alors que leurs seuls arguments, c'est le sentimental !!!... Bravo l'objectivité !

:twisted:

comme quoi !!!!

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la justice francaise   la justice francaise - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 7:27

comme quoi il faut toutes les donnees la justice francaise - Page 2 328832
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: la justice francaise   la justice francaise - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:30

Ric69 a écrit:

a lire

scratch

Édifiant!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la justice francaise   la justice francaise - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:36

Mouais....ça démonte peut-être l'argumentaire.....mais uniquement avec des arguties juridiques incompréhensibles pour le commun des mortels...
Pour moi, c'est de la branlette intellectuelle de juriste.....j'en ai un à la maison et je sais comment ça fonctionne....c'est très cérébral mais complètement déconnecté de la vie de tous les jours, la notre, quoi....
Les victimes et leurs proches s'en tapent éperdument......On se trompe de plus en plus de victimes, je crois...
Cette vidéo est partiale, voir "politisée" ? Ben oui, et c'est normal...
A quoi sert la justice ? A mes yeux, à punir, bien sûr, mais aussi et surtout à protéger le citoyen lambda des prédateurs....et là on est loin du compte....
Alors moi, j'ai une fille, elle a 18 ans....si un cinglé venait à s'en prendre à elle, je ferais en sorte d'éviter au contribuable des frais de justice concernant l'individu....bien sûr, après, il y aura MES frais de procédure...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: la justice francaise   la justice francaise - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:37

Certes, mais ça n'en reste pas moins inadmissible!!!
Meme si c'est la loi ( c'est d'ailleurs ce qui m'insupporte, si vous mettez un coup de couteau a un mec qui va rentrer chez vous par effraction pour vous cambrioler ou vous tabasser , je pense que vous allez croupir en prison un peu plus longtemps !!!!)

Deuxièmement , meme si les coups des autres n'ont pas entrainé la mort, ça s'appelle quand meme du lynchage !!! J'espère que vous n'aurez pas a le vivre !!!

Je ne connais pas l'institut pour la justice, mais je ne le connais pas non plus lui !!!

Les faits, juste les faits, son fils est mort tabassé et poignardé ,
Et les agresseurs libre comme l'air !!!
:+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la justice francaise   la justice francaise - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:48

On s'est mal compris, Romu.... ou je me suis mal expliqué.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la justice francaise   la justice francaise - Page 2 Icon_minitime

la justice francaise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2