CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Problème de feu avant sur 954

AuteurMessage
Invité
Invité

Problème de feu avant sur 954 Empty
MessageSujet: Problème de feu avant sur 954   Problème de feu avant sur 954 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 12:29

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec le feu avant de mon 954 qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient.
Donc déjà tout le reste fonctionne nickel : veilleuse, plein phare, clignos, démarreur, feu arrière...
J'ai de la tension aux bornes du connecteur du feu avant et j'ai testé l'ampoule elle fonctionne.
Le souci c'est que dès que je connecte l'ampoule, je me retrouve à 0V aux bornes du connecteur et l'ampoule ne s'allume pas..
Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de feu avant sur 954   Problème de feu avant sur 954 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:26

une présentation serait la bienvenue avant de poster, sinon tu vas te faire locker !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème de feu avant sur 954   Problème de feu avant sur 954 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:42

Autant pour moi, c'est fait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de feu avant sur 954   Problème de feu avant sur 954 Icon_minitime

Problème de feu avant sur 954
Page 1 sur 1