Salut a tous,
Je m appel Pisteur Florian, Piston pour les intimes
, j ai 23 ans, je suis mécano auto, carrossier et je travail le composite.
J ai mon propre garage a moi :D Mon garage se trouve a Etoy a env. 15min de lausanne
J habite en Valais.
Donc passionné de sport mécanique depuis tout petit, j ai fais durant 12ans du Karting de compétition a un niveau internationnal et maintenent je me lance dans la course de cote. Avec une Renault 5 GT turbo, un peut préparée
Je possède aussi :
Renault clio RS Ragnotti de 150'000km
Renault clio Williams Swiss Champion N°310 de 260'000km
Renault clio 16V pour l hiver
Renault R5 GT Turbo
Renault R5 GT turbo "MAXI" celle de course
Ah oui j ai presque oublié, j ai aussi une moto...
J ai une CBR600 RR 2008 qui a 16'000km elle est noir, je l ai achetée full stock, et j ai deja modifié 2 ou 3 trucs, echappment Yoshimura, supression des retro, bulle iridium, modif du support de plaque, kit Xenon 8000K
Je vous met des photos de ma petite collection:
Donc pour la R5 GT maxi, elle devrait sortir 250ch pour env. 750kg elle est élargie de 25cm au total et se n et que du sur mersure... enfin c et mon petit bijou...
Pour ceux qui veulent en voir plus je met le lien du Forum ou je suis :
http://www.gtt5962.com/t8649-preparation-de-ma-gt-maxiVoila ma clio 16 V pour l hiver
Voila la Ragnotti
Et ma Williams avec mon ancienne GT c etai ma premiere voiture, je l avai toute restaurée... mais gros problème financier et j ai du m en séparé et je le regrette encore...
Bon allé j arrète avec mes voitures :+pleurs:
Voila enfin... ma 600 RR
Putin pas possible y a toujour une voiture sur les photos... ok ok c et bon
Alors au programme de cette hiver peinture complete car elle a 2 ou 3 eclats et sa me derange.
Montage d une ligne LeoVince Factory mais j ésite encore a prendre la Corsa je sais pas encore.
De nouvelle pièces carbon von arrivé, l intégration du feux ar sous la selle, selle sur mesure en principe, durite avia en vert, kit chaine vert, boitier leovince, kit commande reculée, enfin pas mal de truc a venir...
Juste histoire de faire un peux de pub pour mon entreprise je vous met des photos d un aileron et diffuseur que nous avons réalisé pour une Seat Ibiza cupra, unique au monde
Voila je croie que j ai fait le tours...