| Un petit Suisse de plus | |
|
+12doud-du-95 taaz SAM PLAY2 crashteam69 Giovana BR vof66 ibizared nenette83 flechebleu pedrosa15 tiger chrisss 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Ven 9 Déc 2011 - 19:24 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Ven 9 Déc 2011 - 20:30 | |
| ATTENTION CAD YA un pigeon a l entrée du réacteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Ven 9 Déc 2011 - 20:43 | |
| Wep bienvenue !!! t'en as de la tuture |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Ven 9 Déc 2011 - 20:43 | |
| bienvenu sur le forum | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Sam 10 Déc 2011 - 9:37 | |
| Bienvenue parmi nous. Ton CBR est splendide!! :+love2: Je préfère de loin la 5 Gt turbo verte avec les rétros jaunes. Une super auto, j'en ai eu deux, de très bons souvenirs. :twisted: Tu as quoi pour sortir 250ch sur la "maxi"? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Sam 10 Déc 2011 - 10:55 | |
| bienvenu amis helvette
une bien belle moto
de bien belles voitures
un coin tres sympathique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Sam 10 Déc 2011 - 12:39 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
Ton CBR est splendide!! :+love2:
Je préfère de loin la 5 Gt turbo verte avec les rétros jaunes. Une super auto, j'en ai eu deux, de très bons souvenirs. :twisted: Tu as quoi pour sortir 250ch sur la "maxi"? Ouf la liste et longue. mais en vitesse: Tout le moteur en Forgé, piston chemise en 77 a la places 76, Arbre a cams 306°, bas moteur allégé équilibré, culasse travailée avec soupapes forgé en tulipe, rampes de culbuteur baguée bronze, carbu Gr:A, Turbo sur mesure, échangeur frontale, collecteur 4 en 1 inox, ligne Gr.A latéral inox en 63mm, et pour transmettre la puissance au roue une boite séquentielle 6 vitesses avec un très autobloc. voila en gros... Merci pour les compliment sur ma CBR, vous verrez a la fin de l hiver elle sera toute belle peinture neuve et encore 2 ou 3 truc en carbon. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Sam 10 Déc 2011 - 13:15 | |
| - Piston a écrit:
- Ouf la liste et longue. mais en vitesse:
Tout le moteur en Forgé, piston chemise en 77 a la places 76, Arbre a cams 306°, bas moteur allégé équilibré, culasse travailée avec soupapes forgé en tulipe, rampes de culbuteur baguée bronze, carbu Gr:A, Turbo sur mesure, échangeur frontale, collecteur 4 en 1 inox, ligne Gr.A latéral inox en 63mm, et pour transmettre la puissance au roue une boite séquentielle 6 vitesses avec un très autobloc. voila en gros...
Merci pour les compliment sur ma CBR, vous verrez a la fin de l hiver elle sera toute belle peinture neuve et encore 2 ou 3 truc en carbon. Tu l'as passé au banc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Sam 10 Déc 2011 - 15:28 | |
| Non pas encore, j attend des pièces... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Dim 26 Fév 2012 - 18:05 | |
| Salut a tous, J ai une question, que pensé vous du boitier power commander pour ma 600, sa change vraiment quelque chose ?
Des que j ai un peux plus de temps je vous faite des photos de la moto peinture de 2 ou 3 éléments montage de nouvelle pièces carbone et un nouveau feux ar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Lun 27 Fév 2012 - 7:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Lun 27 Fév 2012 - 9:11 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Lun 27 Fév 2012 - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Mer 29 Fév 2012 - 7:38 | |
| |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Mer 29 Fév 2012 - 11:32 | |
| et ba une prez que j'avais pas vus passer tiens .... donc , salut et bienvenue sur le fofo sacrée garage effectivement c'est vrai que l'economie est totale catastrophique , plus ça va moins ça va , les politiques n'ont aucunes idées de ce qui se passe vraiment , ds leurs chateaux là haut a la capitale ils sont bien loins des vrais soucis du petit peuple .... ça va pas durer et la redemption arrive ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus Mer 29 Fév 2012 - 17:50 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Suisse de plus | |
| |
|
| |