CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit Suisse de plus

Aller en bas 
+12
doud-du-95
taaz
SAM PLAY2
crashteam69
Giovana BR
vof66
ibizared
nenette83
flechebleu
pedrosa15
tiger
chrisss
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:24

Bienvenu Un petit Suisse de plus - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:30

ATTENTION CAD YA un pigeon a l entrée du réacteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:43

Wep bienvenue !!!
cheers

t'en as de la tuture
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:43

bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 9:37

Bienvenue parmi nous. cheers

Ton CBR est splendide!! :+love2:



Je préfère de loin la 5 Gt turbo verte avec les rétros jaunes. Un petit Suisse de plus - Page 2 23881
Une super auto, j'en ai eu deux, de très bons souvenirs. :twisted:
Tu as quoi pour sortir 250ch sur la "maxi"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:55

bienvenu amis helvette

une bien belle moto

de bien belles voitures

un coin tres sympathique

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:39

AIR-ONE a écrit:
Bienvenue parmi nous. cheers

Ton CBR est splendide!! :+love2:



Je préfère de loin la 5 Gt turbo verte avec les rétros jaunes. Un petit Suisse de plus - Page 2 23881
Une super auto, j'en ai eu deux, de très bons souvenirs. :twisted:
Tu as quoi pour sortir 250ch sur la "maxi"?


Ouf la liste et longue. mais en vitesse:

Tout le moteur en Forgé, piston chemise en 77 a la places 76, Arbre a cams 306°, bas moteur allégé équilibré, culasse travailée avec soupapes forgé en tulipe, rampes de culbuteur baguée bronze, carbu Gr:A, Turbo sur mesure, échangeur frontale, collecteur 4 en 1 inox, ligne Gr.A latéral inox en 63mm, et pour transmettre la puissance au roue une boite séquentielle 6 vitesses avec un très autobloc. voila en gros... geek

Merci pour les compliment sur ma CBR, vous verrez a la fin de l hiver elle sera toute belle peinture neuve et encore 2 ou 3 truc en carbon. Un petit Suisse de plus - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:15

Piston a écrit:
Ouf la liste et longue. mais en vitesse:

Tout le moteur en Forgé, piston chemise en 77 a la places 76, Arbre a cams 306°, bas moteur allégé équilibré, culasse travailée avec soupapes forgé en tulipe, rampes de culbuteur baguée bronze, carbu Gr:A, Turbo sur mesure, échangeur frontale, collecteur 4 en 1 inox, ligne Gr.A latéral inox en 63mm, et pour transmettre la puissance au roue une boite séquentielle 6 vitesses avec un très autobloc. voila en gros... geek

Merci pour les compliment sur ma CBR, vous verrez a la fin de l hiver elle sera toute belle peinture neuve et encore 2 ou 3 truc en carbon. Un petit Suisse de plus - Page 2 766861

Tu l'as passé au banc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 15:28

Non pas encore, j attend des pièces... 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:05

Salut a tous,
J ai une question, que pensé vous du boitier power commander pour ma 600, sa change vraiment quelque chose ?

Des que j ai un peux plus de temps je vous faite des photos de la moto peinture de 2 ou 3 éléments montage de nouvelle pièces carbone et un nouveau feux ar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:13

Personne ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:11

bienvenue Un petit Suisse de plus - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:14

Salut et Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 7:38

Voila comme promi les photos des nouveauté posé sur ma moto:

Peinture en noire brillant du carenage qui étai mat ( ce que c etai moche en mat ) et des petit cache a coté du phare
Pose de nouvelle pièces en carbone
Nouveau feux ar avec cligno intergré et nouveau support de plaques derrière la roue
Polish complet de la moto
Un bon service, et de la bonne huile. Motule 7100 10W40
Et depart pour la saison

Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02111
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02113
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02114
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02115
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02116
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02117
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02118
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02119
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02120
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02121
Un petit Suisse de plus - Page 2 Dsc02122

Je pensai encore faire quelque modif, ligne Yoshimura Inox, boitier Power Comander ( seulement si sa vaut la peinne, pour ceux qui ont deja testé, on sent une difference ??? merci ), encore du carbone Un petit Suisse de plus - Page 2 766861 Un petit Suisse de plus - Page 2 766861 Un petit Suisse de plus - Page 2 766861
Mais sa ne serra pas pour tout de suite, il faut que je retrouve du jobs suite a mon entreprise qui coule gentillement... 😢
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:32

et ba une prez que j'avais pas vus passer tiens .... Un petit Suisse de plus - Page 2 688997

donc , salut et bienvenue sur le fofo Un petit Suisse de plus - Page 2 755885

sacrée garage effectivement cheers


c'est vrai que l'economie est totale catastrophique , plus ça va moins ça va , les politiques n'ont aucunes idées de ce qui se passe vraiment , ds leurs chateaux là haut a la capitale ils sont bien loins des vrais soucis du petit peuple .... Suspect

ça va pas durer et la redemption arrive ..... Un petit Suisse de plus - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:50

Bienvenue a toi Un petit Suisse de plus - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Suisse de plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Suisse de plus   Un petit Suisse de plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Suisse de plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Welcome de Suisse
» le suisse
» Un p'tit d'Suisse
» Prestation Didier - Suisse
» CBR de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: