Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: moto de stunt en projet Jeu 5 Avr 2012 - 17:32
patoustunt a écrit:
cool hate de voir cette rr en action
et moi hate de mettre mon cul dessus
merci nono c'est bien pour cela que j en monte une que pour ca
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: moto de stunt en projet Dim 15 Avr 2012 - 9:19
bon je vous presente la future stunteuse
c'est un 600 de 2003 avec 35 000km au compteur avec ligne compléte leovince titanium (a vendre dans piéces détachés)
j'ai donc commencer a demonter ce matin
et j'ai mis les bracelet droit pour deja essayer comme ca si je suis allése sinon ce sera montage d'un guidon street
voila pour l instant je continue a demonter cette aprem et je vous ferai suivre le demontage et remontage de madame
Dernière édition par lure le Dim 29 Avr 2012 - 6:31, édité 1 fois
lure Pilote
Sujet: Re: moto de stunt en projet Dim 29 Avr 2012 - 6:30
je vient un peu au news j'ai donc recu mais piéces le week end dernier et j'ai commencer a monter tout ca
voici le matos
kit chaine en 14/70
barre de curling
subcages
et les crash cages
j'ai donc commencer le montage
voila pour l instant je pense la finir plus ou moin dans le week end
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: moto de stunt en projet Dim 29 Avr 2012 - 21:54
sympa tous sa ;)
patoustunt Stunter
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : breizh 35 Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: moto de stunt en projet Lun 30 Avr 2012 - 18:18
cool sa la couronne me dit quelque chose tu as pas acheter sur stunt team nantes par hasard?
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: moto de stunt en projet Lun 30 Avr 2012 - 22:24
classe, sa avance bien !!
lure Pilote
Sujet: Re: moto de stunt en projet Mar 1 Mai 2012 - 6:48
patoustunt a écrit:
cool sa la couronne me dit quelque chose tu as pas acheter sur stunt team nantes par hasard?
oui c'est ca je l'est prise la bas ainsi que le reste
oui lemotard58 sa avance pas trop mal jusque la pas de soucis de montage
patoustunt Stunter
Nombre de messages : 193 Age : 39 Localisation : breizh 35 Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: moto de stunt en projet Mar 1 Mai 2012 - 9:08
je m' en doutais car moi c' est pareille mais il me font sa sur mesure car moi c' est pas un model courant donc j' attends les tarifs
sa te la refais direct comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: moto de stunt en projet Jeu 3 Mai 2012 - 8:25
Salut, super choix pour ta moto, ton projet avance bien.
J ai aussi un rr et j en suis bien content.
J hesite a prendre les même subcage que toi, est ce que la position des reposes pied est comme a l origine ?
Si tu veux j ai une platine double étrier avec les étrier a vendre.
Bonne continution
lure Pilote
Sujet: Re: moto de stunt en projet Jeu 3 Mai 2012 - 10:08
oui simon a quelque chose prét la position est la méme il doivent etre 7 ou 8 cm plus bas que les origine sinon meme ecartement et niveau grippe il sont nikel tu risque pas de glisser dessus
pour ta platine avec etriers oui pourquoi pas au pire envoie moi des photos en mp et le prix que tu en veut car y a un gars qui devait m en envoyer et j ai plus de nouvelle donc j en recherche toujours
tu les vends pourquoi ? y a le MC et la durite avec ? fin envoie moi tout ca en mp et je te dirait si ca me va ou pas
lure Pilote
Sujet: Re: moto de stunt en projet Dim 27 Mai 2012 - 7:56
bon y a un moment que j avais pas mis mon poste a jours donc je le fait
la moto est pour ainsi dire finir il me reste juste a poker le reservoir et monter un guidon street si je suis pas allaise avec les bracelets a voir
donc de plus que la derniere fois j ai monter mon kit chaine en 14/60 car le 14/70 sa passe pas la chaine frotte sur le bras oscillant la bequille et le bout du sabot
platine double etriers hokey design monter acheter a un membre du fofo (simon63 pour pas le cité ) rien a dire matos nikel comme il me l avait dit un gars bien sérieux ma fois vous pouvez faire des affaire avec lui les yeux fermés :twisted: (comment je te vend simon tu peut me faire un cadeau hein )
selle troué
pot raccourci car il taper dans la barre de curling
place au photo
et la meilleure pour finir quand on a pas de bequille avant ben on fait comme on peut
et sa tient pas de soucis c'est stable
lure Pilote
Sujet: Re: moto de stunt en projet Lun 31 Déc 2012 - 16:44
quelque amélioration apporter ce week end a ma grosse
passage du hand break et du frein a pied en etriers 4 piston nissin
et pokage du reservoir
le feraille
et le plastique
reste plus qu un coup de peinture et voila au passage merci a tibostunt pour m avoir fourni les piéces un gars serieux dans ces ventes vous pouvez lui faire confiance
Invité Invité
Sujet: Re: moto de stunt en projet Jeu 3 Jan 2013 - 10:56
ca va t'a âs trop galerer pour le reservoir en plastique ? par contre soit t'a unptit cul soit tu va te cogner mais ça me parer pas large ton pockage ! t'a essayer deja ?
lure Pilote
Sujet: Re: moto de stunt en projet Jeu 3 Jan 2013 - 11:22
un peu chiant a faire le plastique faut vachement chauffer et le tenir assez longtemp pour qu il refroidisse sinon il reprend ca forme et gros j ai passer 30 min sur le feraille et 2h30 pour le plastique
pas encor essayer et niveau largeur je suis un peu bloquer a cause du feraille en dessou j arrive a la pliure et je peut pas elargir plus aprés a etre assis dessus a l arret sa va j arrive a me caller dedans a voir en wheel apres ce que ca donneras