CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Massacre a liège

+4
fabien
ibizared
lure
romu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Massacre a liège  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:11

taaz a écrit:
flechebleu a écrit:
je dis pas le contraire mais la taille du pays ne fais pas changé la nature de l homme :evil:
la peine de mort doit etre légalisé mais ce que je veux dire c est que sa ne changeras pas tu auras toujours un gars qui fera ce genre de chose mais bon la je suis maintenant vraiment dégouté de cette acte

le petit bébé que je demandais tanto et décédé il n avait que 17 mois et non 23 sa me fais beaucoup de mal pauvre petit bout qui demandais rien a personne et qui était juste occupé de révé au marché de noel :+pleurs:

Putain... ça fait mal....

17 mois...

de quel droit peut-on prendre la vie des personnes??

J'ai pas suivi, il a été abattut ce taré au moins?
non il s'est suicider...
ca coute encore moins cher Massacre a liège  - Page 2 526232
mais la chuis content par contre,il n'y avait pas que des mauvaises nouvelles ;)
je suis d'avis de jeter le cadavre a la décharge comme le déchet qu'il a été jusque sa mort.

Citation :
facon la police avait eu un ordre clair net et precis une balle dans la tete donc même si il n aurait pas mi fin à ses jours la police l aurait fait

oh que non jamais on ne va donner un ordre pareille a l'heure actuelle...et si il se rendait?
dieu merci ca ne s'est pas produit sinon on avait encore une chance de le revoir en rue dans quelques années....au vu des débiles qui s'occupe des libérations....

se qui a peut être et je dis bien peut être été dit c'est qu'en cas de résistance faire usage des armes.
de toute facon ce genre d'info on ne peut pas la connaitre.

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:27

bibiz si je le dit c est que le chef de police present sur les lieux hier la dit lui même a la tele il ne la pas dit comme ca mais il y avait bien hier sur place des policiers formé pour ce genre de situation donc fusillade dans un lieu public et l ordre premier dans ce genre de cas et de terminé avec le tireur et pour ca il n y a que la balle bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:28

avec toutes ces armes a mon avis il préparait autre chose scratch

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:31

bah a part faire un max de victime je vois pas quoi d autre
d apres un temoin qui était la hier aussi a quelque metre le gars bah il a pas fait sa dans la panique il a jeté les grenades tranquille et a tiré sur les gens sans avoir la moindre panique donc il avait que un but faire des victimes point barre
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:34

Massacre a liège  - Page 2 328832 Massacre a liège  - Page 2 328832 qui sais

Pilote
Pilote
lure

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:40

flechebleu a écrit:
lure a écrit:
pedrosa15 a écrit:
wep et on va dire plus barbus que belge :+mad: je ne polémiquerais pas :evil:
+10000000000000000000000000000000000000000 Massacre a liège  - Page 2 561911 Massacre a liège  - Page 2 561911

bah moi suis pas du même avis mon meilleur pote et algérien et il est loin d être comme ca alors t sais Massacre a liège  - Page 2 688997

des bon et des mauvais il y en a partout faut pas polémiquer Massacre a liège  - Page 2 526232

je suis d'accord avec toi je ne mais pas tout le monde dans le meme panier le marie de ma cousine est turc j ai des amie marocaine et voila ca ce passe bien

le soucis c'est que dans 90% de ce genre d'actes ou meme dans les probleme de cité c'est souvent le meme "type de non et d'origine qui revient" donc ca commence a faire de trop la

meme moi habitant dans la campagne profond qui est ce qui fait des vole et deterioration ben des serbes des polonais donc y a un moment ou les gens vont finir par etre plus qu a bout enfin apres ca ne reste que mon point de vue et ne voyais rien de rascite la dedans que ce soit un noir un arabe un jaune un francais et j en passe du moment que ca fou la merde, que ca profite de la societer ou que ca prenne la vie de personne qui non rien demander c'est gens la me sorte par les yeux Massacre a liège  - Page 2 22320
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:44

pedrosa15 a écrit:
Massacre a liège  - Page 2 328832 Massacre a liège  - Page 2 328832 qui sais

personne justement :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 20:09

17mois........................................ :+pleurs:
SAM PLAY2
Lady de l'admin!!!!
Lady de l'admin!!!!
SAM PLAY2

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 13:52

monde de fou
et il y en a combien des malades en puissance qui gravitent autour de nous???
des tarés,des gens qui d un seul coup vont basculer dans une folie , combien sont en train de programmer de nouveaux massacres, de nouvelles tueries (la tuerie de l ile d utoya ) c est terrifiant d y penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:27

les amis ont les choisis , pas la famille Massacre a liège  - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 17:27

SAM PLAY2 a écrit:
monde de fou
et il y en a combien des malades en puissance qui gravitent autour de nous???
des tarés,des gens qui d un seul coup vont basculer dans une folie , combien sont en train de programmer de nouveaux massacres, de nouvelles tueries (la tuerie de l ile d utoya ) c est terrifiant d y penser

c'est terrible de penser à tous ces fous qui un jour pètent les plombs et condamnent la vie de gens innocents !!

Oui ça fait froid dans le dos :pale:

Ma fille fait ses études sur liège et habite à 300m du lieu du drame

Heureusement elle était déjà rentré chez elle, et elle a eut plus de chance que toutes les victimes Massacre a liège  - Page 2 83929

la vie se résume à "ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment" Massacre a liège  - Page 2 328832

Je pense fortement à toutes les victimes, à leurs familles et amis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  - Page 2 Icon_minitime

Massacre a liège
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2