| Massacre a liège | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Massacre a liège Mer 14 Déc 2011 - 19:11 | |
| - taaz a écrit:
- flechebleu a écrit:
- je dis pas le contraire mais la taille du pays ne fais pas changé la nature de l homme :evil:
la peine de mort doit etre légalisé mais ce que je veux dire c est que sa ne changeras pas tu auras toujours un gars qui fera ce genre de chose mais bon la je suis maintenant vraiment dégouté de cette acte
le petit bébé que je demandais tanto et décédé il n avait que 17 mois et non 23 sa me fais beaucoup de mal pauvre petit bout qui demandais rien a personne et qui était juste occupé de révé au marché de noel :+pleurs:
Putain... ça fait mal....
17 mois...
de quel droit peut-on prendre la vie des personnes??
J'ai pas suivi, il a été abattut ce taré au moins? non il s'est suicider... ca coute encore moins cher mais la chuis content par contre,il n'y avait pas que des mauvaises nouvelles ;) je suis d'avis de jeter le cadavre a la décharge comme le déchet qu'il a été jusque sa mort. - Citation :
- facon la police avait eu un ordre clair net et precis une balle dans la tete donc même si il n aurait pas mi fin à ses jours la police l aurait fait
oh que non jamais on ne va donner un ordre pareille a l'heure actuelle...et si il se rendait? dieu merci ca ne s'est pas produit sinon on avait encore une chance de le revoir en rue dans quelques années....au vu des débiles qui s'occupe des libérations.... se qui a peut être et je dis bien peut être été dit c'est qu'en cas de résistance faire usage des armes. de toute facon ce genre d'info on ne peut pas la connaitre. _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Massacre a liège Mer 14 Déc 2011 - 19:27 | |
| bibiz si je le dit c est que le chef de police present sur les lieux hier la dit lui même a la tele il ne la pas dit comme ca mais il y avait bien hier sur place des policiers formé pour ce genre de situation donc fusillade dans un lieu public et l ordre premier dans ce genre de cas et de terminé avec le tireur et pour ca il n y a que la balle bien placé. | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Massacre a liège Mer 14 Déc 2011 - 19:28 | |
| avec toutes ces armes a mon avis il préparait autre chose _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Massacre a liège Mer 14 Déc 2011 - 19:31 | |
| bah a part faire un max de victime je vois pas quoi d autre d apres un temoin qui était la hier aussi a quelque metre le gars bah il a pas fait sa dans la panique il a jeté les grenades tranquille et a tiré sur les gens sans avoir la moindre panique donc il avait que un but faire des victimes point barre
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Massacre a liège Mer 14 Déc 2011 - 19:40 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Massacre a liège Mer 14 Déc 2011 - 20:09 | |
| 17mois........................................ :+pleurs: | |
|
| |
SAM PLAY2 Lady de l'admin!!!!
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : sous le soleil Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: Massacre a liège Jeu 15 Déc 2011 - 13:52 | |
| monde de fou et il y en a combien des malades en puissance qui gravitent autour de nous??? des tarés,des gens qui d un seul coup vont basculer dans une folie , combien sont en train de programmer de nouveaux massacres, de nouvelles tueries (la tuerie de l ile d utoya ) c est terrifiant d y penser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre a liège Jeu 15 Déc 2011 - 16:27 | |
| les amis ont les choisis , pas la famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Massacre a liège Ven 16 Déc 2011 - 17:27 | |
| - SAM PLAY2 a écrit:
- monde de fou
et il y en a combien des malades en puissance qui gravitent autour de nous??? des tarés,des gens qui d un seul coup vont basculer dans une folie , combien sont en train de programmer de nouveaux massacres, de nouvelles tueries (la tuerie de l ile d utoya ) c est terrifiant d y penser c'est terrible de penser à tous ces fous qui un jour pètent les plombs et condamnent la vie de gens innocents !! Oui ça fait froid dans le dos :pale: Ma fille fait ses études sur liège et habite à 300m du lieu du drame Heureusement elle était déjà rentré chez elle, et elle a eut plus de chance que toutes les victimes la vie se résume à "ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment" Je pense fortement à toutes les victimes, à leurs familles et amis . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massacre a liège | |
| |
|
| |
| Massacre a liège | |
|