CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Massacre a liège

+4
fabien
ibizared
lure
romu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 7:08

Toutes mes condoléances aux citoyens belges tombés sous les balles de ce voyou devenu terroriste !!!
J'espère que personne ici n'a perdu quelqu'un :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:24

toutes mes condoléances :+ashamed: :+ashamed:
lure
Pilote
Pilote
lure

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:58

:evil: sa devient de plus en plus grave et partout pauvre france (heu monde meme) :+ashamed: :+ashamed:

condoléance :+ashamed: :+pleurs:

ibizared
Admin
Admin
ibizared

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:50

non je n'ai perdu personne mais bon c'est a 25km de chez moi et on y fait souvent notre shopping...
le souci c'est que ce mec était sensé être en prison...
il était déja connu pour des faits de détention de pièce d'arme (9500) et de 8000 plants de cannabis qui alimentai probablement son trafic pourquoi avoir autant d'armes et de moyens si ce n'est pour une association de malfaiteur...
bref en 2008 il a été condamné a 4 ans et 10 mois de prison et comme de juste en belgique il est sorti avant la fin de sa peine vu que les délinquants sont mieux considéré que les victimes.
et quand j'entends les gens qui pleure plutot que de se révolter ca m'énnerve encore plus.
tout ca c'est de la faute de ceux qui l'ont relacher point barre.
si vous voter pour moi tous les juges qui décident de relacher les voyous avant la fin de leurs peine seront pénalement et pécunièrement responsable devant les familles des victimes.
si vous voter pour moi je m'occupe de vider les prisons des irrécupérable a la manière de la chine,il faut faire place net pour ceux qu'on peut encore sauver.
seul souci je suis pas aux élections...mais on pourra bientot en trouver des comme moi vu comme c'est parti.
tant qu'on aura pas compris qu'on doit revenir 40 ans en arrière au niveau justice et qu'on ne remet pas la peine de mort pour les récidivistes ca ira de pire en pire.
on se fait tuer a 90/100 par des gens qui sont déja aller en prison a maintes reprises alors en les butant on sauve des vies c'est dure mais c'est comme ca.

ce que j'ai envie de dire aux familles c'est agissez, révolter vous,porté plainte sur les juges ou les responsables qui ont libéré ce gars la,je ne peux pas le faire a votre place.
il faut que les choses changent.
le temps n'est plus aux larme mais a l'action.

P.S: avant de se mettre sur un toit et de tirer sur tout se qui bouge même un bébé ce pourri a tué et apperement violé une femme de 45 ans.

Dernière édition par ibizared le Mer 14 Déc 2011 - 11:53, édité 1 fois
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:53

il c'est passé quoi ???
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 11:55

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:02

pauvre monde :+ashamed:
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:46

wep et on va dire plus barbus que belge :+mad: je ne polémiquerais pas :evil:

admin bad boy doudou d'amour
taaz

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:54

ibizared a écrit:
non je n'ai perdu personne mais bon c'est a 25km de chez moi et on y fait souvent notre shopping...
le souci c'est que ce mec était sensé être en prison...
il était déja connu pour des faits de détention de pièce d'arme (9500) et de 8000 plants de cannabis qui alimentai probablement son trafic pourquoi avoir autant d'armes et de moyens si ce n'est pour une association de malfaiteur...
bref en 2008 il a été condamné a 4 ans et 10 mois de prison et comme de juste en belgique il est sorti avant la fin de sa peine vu que les délinquants sont mieux considéré que les victimes.
et quand j'entends les gens qui pleure plutot que de se révolter ca m'énnerve encore plus.
tout ca c'est de la faute de ceux qui l'ont relacher point barre.
si vous voter pour moi tous les juges qui décident de relacher les voyous avant la fin de leurs peine seront pénalement et pécunièrement responsable devant les familles des victimes.
si vous voter pour moi je m'occupe de vider les prisons des irrécupérable a la manière de la chine,il faut faire place net pour ceux qu'on peut encore sauver.
seul souci je suis pas aux élections...mais on pourra bientot en trouver des comme moi vu comme c'est parti.
tant qu'on aura pas compris qu'on doit revenir 40 ans en arrière au niveau justice et qu'on ne remet pas la peine de mort pour les récidivistes ca ira de pire en pire.
on se fait tuer a 90/100 par des gens qui sont déja aller en prison a maintes reprises alors en les butant on sauve des vies c'est dure mais c'est comme ca.

ce que j'ai envie de dire aux familles c'est agissez, révolter vous,porté plainte sur les juges ou les responsables qui ont libéré ce gars la,je ne peux pas le faire a votre place.
il faut que les choses changent.
le temps n'est plus aux larme mais a l'action.

P.S: avant de se mettre sur un toit et de tirer sur tout se qui bouge même un bébé ce pourri a tué et apperement violé une femme de 45 ans.

Je te rejoins complètement Bibiz.

Ceux qui prennent la vie de pauvres innocents (qui pourraient être vos parents, vos enfants...) n'ont rien à faire dans notre société.
L'extermination de ces individus simplifierait bien des problèmes de tribunaux engorgés.
Même si cela ne fait pas revenir les pauvres victimes, ça permet au moins d'en éviter de futures...

Les juges ou les magistrats on de la merde dans les yeux??? Comment peuvent-ils dormir tranquille en sachant que c'est eux qui ont remis en liberté cet assassin ! qui a ensuite a éxécuté de pauvres innocents !!

Je ne sais pas ou on va... :+ashamed: :+ashamed:
lure
Pilote
Pilote
lure

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:29

pedrosa15 a écrit:
+10000000000000000000000000000000000000000 Massacre a liège  561911 Massacre a liège  561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:31

moi je dis juste que dire c est de la fautes de tchic ou de tchac n arrenge en rien la situation
personne ne peu savoir a l avance ce qui peu arrivé c est triste et le plus pire bah c est que ce genre de drame arrivera encore malheureusement!!!!!

apres on parle de la police bah la on peu dire que malgrés qu ils sont arrivés comme un cheveux dans la soupe ils ont eu une vitesse d execution plus que remarquable ainsi que les services de secours,et faut pas oublier les chauffeur de la tec qui font grêve pour le faite d être agréssé bah hier les gars de la tec présent sur les lieux on aidé les secours donc comme quoi la prochaine fois faudra essayé de les comprendres Massacre a liège  526232

le pire bah on ne sais mêmes pas pourquoi il a agit comme ca scratch bref

condoléances au famille 2 jeunes qui avaient la vie devant eux ca c est vraiment triste :+ashamed:

par contre il y avait aussi un petit bout de 23 mois qui a été bléssé et je sais pas si il va bien j y pense depuis hier :+pleurs:
Invité
Invité

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:31

Vous pensez réellement que si il avait fais ses 1 an de plus ça aurais pu changer quelques chose ?

Une étude à monter qu'il y avait moins de chance de récidive chez une personne libéré en conditionnel que chez une personne qui aurais fais l'intégralité de sa peine.
C'est plutôt le système pénitentiaire qui est mauvais vu qu’il n'est pas capable de remettre dans le droit chemin certains cas.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:33

lure a écrit:
pedrosa15 a écrit:
+10000000000000000000000000000000000000000 Massacre a liège  561911 Massacre a liège  561911

bah moi suis pas du même avis mon meilleur pote et algérien et il est loin d être comme ca alors t sais Massacre a liège  688997

des bon et des mauvais il y en a partout faut pas polémiquer Massacre a liège  526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 14:36

fairy_finger a écrit:
Vous pensez réellement que si il avait fais ses 1 an de plus ça aurais pu changer quelques chose ?

Une étude à monter qu'il y avait moins de chance de récidive chez une personne libéré en conditionnel que chez une personne qui aurais fais l'intégralité de sa peine.
C'est plutôt le système pénitentiaire qui est mauvais vu qu’il n'est pas capable de remettre dans le droit chemin certains cas.

il ne devrait quand même pas relaché un gars comme ca qui sort alors qu il n a pas fini sa peine en plus quand tu vois un tel cassier faut quand même faire un serieux travail sur ce genre de gars mais pour moi les juges ne font qu appliqués les lois
et de toutes facon quand tu as un truc en tete dans 1 ans ou 10 ans bah tu le feras quand même
pedrosa15
pedrosa15

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:32

flech j'ai des algériens des ivoiriens dans ma famille ;)

les barbus (tu sais ceux des tours) ceux la ................... Massacre a liège  22320 Massacre a liège  22320 Massacre a liège  22320 Massacre a liège  22320 Massacre a liège  22320 Massacre a liège  22320

Admin
Admin
ibizared

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:43

fairy_finger a écrit:

une étude faites par qui?
de plus oui on aurai empêcher les faits si il avait fait toutes ca peine il était encore en taule a l'heure actuelle...
je suis désolé mais je n'ai plus de pitié pour la racaille,et les délinquants en tout genre.
les gens n'ont qu'a se tenir correctement.
moi je n'ai jamais été en prison pourtant j'ai pas eu une enfance facile...
faut arrêter de leurs trouver des excuses.

bref...

Citation :
wep et on va dire plus barbus que belge je ne polémiquerais pas

+10000000000000000000000000000000000000000

vous avez tort.
vous vous trompez pas de cible.
il y en a de bon et de mauvais dans chaque peuple.
on a d'ailleurs un belge célebre dutroux que si par ailleurs on avait suivi mon système en lui mettant une balle dans la tronche on sauvait julie et mélissa et les autres que j'ai oublié..
vu que comme chacun le sait c'est un multi récidiviste donc en éliminant le problème on sauve bien des gens....
il y avait aussi un vieux qui avait tuer ses épouses avec 2 peines de prisons entre les 2 premiers meurtres et qui heureusement par une lueur d'intelligence s'est suicider.
on ne parle pas de ceux la dans ton enquête?on ne parle pas non plus des victimes qui elles n'auront plus l'occasion de faire quoi que se soit...
la mort pour tous les meurtriers c'est la seule bonne solution.
et il faut réellement des peines incompressible pour les délinquants qui ne sont pas meurtrier ca permet d'avoir moins de poubelles dans nos rues.
je sais qu'on ne peut pas empêcher certaine chose mais je suis sur que mon système limitera le nombre de meurtre et de délit.
normal qu'ils recommence vu l'impunité qui règne en Belgique...
je suis désolé,je suis dur dans mes propos mais yen a marre.
je veux pouvoir laisser ma bagnole ouverte quand je fais mes courses.
je veux que mes enfants aille a l'école en toute sécurité.
je ne veux plus voir nos personnes agée avoir peur de sortir le soir.

comme je l'a dit y en a maaaaarrrrrre ca va trop loin.

Modo
Modo
flechebleu

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 17:58

tu as beau faire ce que tu veux si tu en tue 1 il y en aura un autre qui fera le même chose ect ect

même avec la peine de mort regarde au etats unis par exemple tu as dans certain etat un meurtre toutes les 10 minutes affraid
pourtant ils ont la peine de mort!!maintenant oui si tu tue quelqun au lieu d être logé au frais de l etat le peine de mort serait bien mieux en + je te dis pas les economies que le gouvernement ferais la dessus en même temp Massacre a liège  561911
mais quand tu as un gars qui ce reveil au matin qui pete une durite et qui dis je vais tué quelqun bah personne ne pourras rien y faire Massacre a liège  688997

une chose et certaine il y a une chose que le gouvernement devrait réinstoré "le service militaire" sa pourras peu etre en sauvé 1 ou 2 de la délinquance comme tu dis Massacre a liège  526232
taaz
taaz

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:04

flechebleu a écrit:
tu as beau faire ce que tu veux si tu en tue 1 il y en aura un autre qui fera le même chose ect ect

même avec la peine de mort regarde au etats unis par exemple tu as dans certain etat un meurtre toutes les 10 minutes affraid
pourtant ils ont la peine de mort!!maintenant oui si tu tue quelqun au lieu d être logé au frais de l etat le peine de mort serait bien mieux en + je te dis pas les economies que le gouvernement ferais la dessus en même temp Massacre a liège  561911
mais quand tu as un gars qui ce reveil au matin qui pete une durite et qui dis je vais tué quelqun bah personne ne pourras rien y faire Massacre a liège  688997

une chose et certaine il y a une chose que le gouvernement devrait réinstoré "le service militaire" sa pourras peu etre en sauvé 1 ou 2 de la délinquance comme tu dis Massacre a liège  526232

Etats Unis: 311 millions d'habitants
Belgique: 11 millions

.... il faut relativiser...

Moi, je suis pour la peine de mort pour ce genre d'acte....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:21

je dis pas le contraire mais la taille du pays ne fais pas changé la nature de l homme :evil:
la peine de mort doit etre légalisé mais ce que je veux dire c est que sa ne changeras pas tu auras toujours un gars qui fera ce genre de chose mais bon la je suis maintenant vraiment dégouté de cette acte

le petit bébé que je demandais tanto et décédé il n avait que 17 mois et non 23 sa me fais beaucoup de mal pauvre petit bout qui demandais rien a personne et qui était juste occupé de révé au marché de noel :+pleurs:
Invité
Invité

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:24

triste époque que nous vivont...

Nous somme rendus a des extrêmités avec ce genre d'acte. Donc à acte extrême, sanction extrême. Je suis d'accord pour le peine de mort à ceux qui le méritent.

C'est triste mais c'est la seule solution pour moi. Et je suis sûr que ca en dissuaderait plus d'un !!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:26

alléluia cheers

taaz

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:27

flechebleu a écrit:
je dis pas le contraire mais la taille du pays ne fais pas changé la nature de l homme :evil:
la peine de mort doit etre légalisé mais ce que je veux dire c est que sa ne changeras pas tu auras toujours un gars qui fera ce genre de chose mais bon la je suis maintenant vraiment dégouté de cette acte

le petit bébé que je demandais tanto et décédé il n avait que 17 mois et non 23 sa me fais beaucoup de mal pauvre petit bout qui demandais rien a personne et qui était juste occupé de révé au marché de noel :+pleurs:

Putain... ça fait mal....

17 mois...

de quel droit peut-on prendre la vie des personnes??

J'ai pas suivi, il a été abattut ce taré au moins?
taaz
taaz

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:29

ibizared a écrit:
alléluia cheers

+ 1000 Bibiz !!

Je le redis encore: ça ne fera pas revenir les personnes, mais ça évitera d'autres actes comme cela
pedrosa15
pedrosa15

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:32

retour de la peine de mort et puis c tout :twisted:

Modo
Modo
flechebleu

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 19:09

taaz a écrit:
flechebleu a écrit:

Putain... ça fait mal....

17 mois...

de quel droit peut-on prendre la vie des personnes??

J'ai pas suivi, il a été abattut ce taré au moins?

il a fait 4 mort 2 jeunes de 15 et 17 ans une dame de 75 ans et le petit bout de 17 mois pour le moment car 2 autres jeunes de 19 et 20 sont entre la vie et la mort pour le moment ils luttent pour résté en vie

et il y a un 5 iem mort lui même il a la jeté une grenade pas loin de lui puis c est foutu une balle dans la geule donc non seulement il a fait un acte plus que merdique mais en + de ca bah il est mort en lache bref de toute facon la police avait eu un ordre clair net et precis une balle dans la tete donc même si il n aurait pas mi fin à ses jours la police l aurait fait
Contenu sponsorisé

Massacre a liège  Empty
MessageSujet: Re: Massacre a liège    Massacre a liège  Icon_minitime

Massacre a liège
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant