CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 P'tit nouveau de la Yaute !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:14

'alut à toutes et à tous,

cela fait déjà quelques temps que je "traine" sur le forum et aujourd'hui je peux enfin mettre mon modeste grain de sel. 8)

Je serai très rapidement (délai de livraison de 1 semaine) l'HEU-REUX propriaitaire d'une CBR 600 RR 2008 full black !! cheers cheers

Grande impatience et petit pincement au coeur, car je vais devoir me séparer de ma vieille, mais fidèle, VFR 750 rouge de 1988.... 😢

Pour le reste, bientôt 40 balais au compteur pour moi et 4 ans de moto.

P'tit nouveau de la Yaute !! 755885
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:15

bienvenue l amis ;)

_________________
P'tit nouveau de la Yaute !! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:16

cheers salut a toi et tres content pour ta future moto P'tit nouveau de la Yaute !! 906616 P'tit nouveau de la Yaute !! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 19:04

Bienvenu à toi Phildefer74 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:25

Bienvenue chez les cbristes cheers

Et puis tres bon choix,les noires sont les plus belles et les plus rapideuuuuuuuuuuuuuh 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:38

bienvenue sur le forum

Citation :
CBR 600 RR 2008 full black !!

petit veinard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:50

bienvenue ici 👽 cheers 👽
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:09

bienvenue sur LE forum... cheers amuses toi bien ici... ;) et bien sur des tofs DQP... bounce drunken P'tit nouveau de la Yaute !! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:10

bienvenue à toi, des que tu reçois ta belle petite photo oblige
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2007

P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:24

Salut l' ami cheers

Sois le bienvenue ici !!!

Je crois qu' on va etre aussi impatient que toi de voir ce que donne cette nouvelle CBR Full black P'tit nouveau de la Yaute !! 766861 P'tit nouveau de la Yaute !! 821128
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:15

Salut et bienvenue
Vivement les tofs...
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:47

Ah ben quel accueil !! P'tit nouveau de la Yaute !! 645700

Z'inquiétez pas, je la prendrai sous toutes ces coutures mais vous la connaissez déjà pas mal, pas de grosse modif avec 2007.

Une fois la pillule du prêt passée... P'tit nouveau de la Yaute !! 154493
On verra pour des options, sobres mais efficaces, elle arrive déjà avec le dosseret (j'adooore !) et la bulle fumée (indispensable sur du noir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 19:08

Bienvenue à toi P'tit nouveau de la Yaute !! 299913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:15

salut phil bienvenue ici
je suis en haute savoie aussi si ça te tente de rencontrer des motards du coin et faire des sorties route et piste va faire un tour là http://moto-passion-74.com/moto_passion_74_forums.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:21

bienvenue a toi, le temps que ta belle arrive les jours vont te paraitre interminables lol!

tres bon choix en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:19

salut et bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:33

salut PhilDefer74 bienvenu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:25

yannou a écrit:
salut phil bienvenue ici
je suis en haute savoie aussi si ça te tente de rencontrer des motards du coin et faire des sorties route et piste va faire un tour là http://moto-passion-74.com/moto_passion_74_forums.html

Merci pour l'invit. :) Je ne suis pas attiré par la piste... un peu frileux.

Je vais aller faire un tour sur le forum...

@ le fou de guidon. Heureusement la météo me donne moins de regret. Encore 10 cm de neige chez moi lundi matin, et de la pluie et grêle depuis 2 jours.... La VFR est toujours sous la bâche ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:49

encore une news vivement les fofo moi je v commendez mon pot leo fin avril 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 6:50

si tu a besoin de conseil pour faire ton support de plaque pas di probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:51

bienvenue a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:25

Oauaii... ben je suis pas prêt de mettre mon casque ! 😢

Il neige encore et toujours !!! :x
J'adore l'hiver... Mais en hiver !!! :+mad:

Merci vinz-88, mon concessionnaire m'a dit qu'il avait l'habitude d'arranger ça mais tes conseils seront les bienvenus dès que je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:53

idem bien venus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:57

P'tit nouveau de la Yaute !! 755885 l'ami! P'tit nouveau de la Yaute !! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:34

voila un petit apercu de se que sa donnehttps://2img.net/r/ihimizer/img362/8599/p4110066hk9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img153/9210/p4110065ua8.jpg
sa sera toujour plus bo que l origne desolé pour les fofo mais je les est fait dans le garage vite fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau de la Yaute !! Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau de la Yaute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau du 91!
» ptit nouveau
» Ptit nouveau !!
» Ptit nouveau
» un ptit nouveau en CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: