CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 P'tit nouveau de la Yaute !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:38

il i en a une de l arriere mais elle a merdé https://2img.net/r/ihimizer/img207/2509/p4110066fi4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:45

C'est effectivement beaucoup plus discret que l'original même raccourci.

Le feux arrières intègrent les clignotants ? Je ne les voient pas ! P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 688997

J'attent de voir réellement ce qui vient d'origine pour éventuelement quelques choses à diodes de plus discret mais réglo. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:10

non pour le moment il i en a pas car je v en mettre un blanc avec cligno integré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:11

tu l'a pris ou ton cbr chez hit motos ?
perso j'ai comander le feu et support de plaque rizoma mais toujours pas arrivé :+mad: elle part mardi pour la première révision j'espére qu'ils l'auront reçu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:00

pour le moment je ne c pas encore car je v me commender mon potdans une ou deux semaine un petit leo pour moi c vraiment une tres bonne marque je n ai u que sa sur mes 4motos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:25

yannou a écrit:
tu l'a pris ou ton cbr chez hit motos ?
perso j'ai comander le feu et support de plaque rizoma mais toujours pas arrivé :+mad: elle part mardi pour la première révision j'espére qu'ils l'auront reçu cheers

Oui chez Hit-moto.

Pas de mauvaises surprises avec eux, lui est cool et arrangeant, elle très pro et très dure en affaire, mais ils sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau de la Yaute !!   P'tit nouveau de la Yaute !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit nouveau de la Yaute !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit nouveau du 91!
» ptit nouveau
» Ptit nouveau !!
» Ptit nouveau
» un ptit nouveau en CBR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: