| petite bouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 0:48 | |
| salut ! moi c' est Celine...je suis une piétonne (lol) mais bon passagère aussi des fois (d' ailleur j' adore sa!!!) En fait, je de couvre ce site, mais je sais pas comment ça marche... c' est à cause de toi Nicolas (lol) en faite la c' est pour te faire un petit coucou...je rentre du taf il es 2h20 c' etait trop la merde a la gare bref....fais de beaux reves ptit ange ! a mercredi :( |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 8:08 | |
| oui ? C' est qui Nicolas Soit la bienvenue sur le forum en tout cas Si tu as besoin d' explication sur le forum, n' hesites pas à demander .. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 9:56 | |
| C'est pas moi Salut et soit la bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 10:38 | |
| bienvenue à ma petite chérie ;) Ben oui, c'est moi mais je m'y attendais pas du tout, ca fait super plaisir ca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 11:16 | |
| sa y ai le fameu nicolas est demasqué...lol!!merci pour les autres et je vais decouvrir petit a petit ce site...et nan nicolas dit pat sa ta pas le drois je veux pas...lol bon bisous a tous a bientot et faites tous attention a vous...bisous a mon nicolas |
|
| |
Mailman Admin
| Sujet: Re: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 12:46 | |
| lol faut pas dire sa c'est normal c'est mon copain...bon je laisse de coté alors sa va vous tous?et mailman faut pas bouder ;) allé à plus tout le monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 13:18 | |
| Bienvenue ! euh désolée, c'est mon coté maitresse qui veut ça :P , mais peux tu écrire un peu mieux car ce n'est pas toujours facile de te lire ! merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 14:59 | |
| Salut et bienvenue!! Va finir par passer le permis si tu traines sur le forum moto! Et une motarde en puissance une!! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 23:44 | |
| je suis desolé de mal ecrire mais vraiment trop l'habitude de tapé des texto sur mon petit telephone portable...je vais faire des efforts pour pas me faire jetté... bonne nuit a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite bouille Mar 22 Mai 2007 - 23:50 | |
| reponse a gueshtou pourquoi pas une de plus...mais faudrais d'abord que je passe mon permis voiture....et c'est dur de se motivé la pour le code et tous... mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mer 23 Mai 2007 - 5:21 | |
| Bienvenue à toi !! C'est sur que si tu adores etre passagère tu ne dois pas trop etre motivé à passer le permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mer 23 Mai 2007 - 7:16 | |
| Oui mais quand tu goutes à la conduite, tu ne veux plus l'être !!!! Alors demande à ton chéri de te laisser le guidon ! :P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mer 23 Mai 2007 - 9:51 | |
| - cascapuce a écrit:
- Oui mais quand tu goutes à la conduite, tu ne veux plus l'être !!!!
Alors demande à ton chéri de te laisser le guidon ! :P +1 Complètement d'accord avec Cascapuce!! Allez on se motive et on passe en mode "permis powwaaaa"!!! A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite bouille Mer 23 Mai 2007 - 16:12 | |
| salut a toi bienvenue et le permis c'es pour quand??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite bouille | |
| |
|
| |