| Allez je vous la présente | |
|
+17Minaphyr romu cbr40 hornenette djej77 vof66 AIR-ONE crashteam69 flechebleu ALBATOR taaz lemotard58 Seb1400 fabien doud-du-95 Taga ssx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Mer 22 Fév 2012 - 21:25 | |
| | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Ven 24 Fév 2012 - 21:02 | |
| Très sympa ce feu, merci pour le lien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Lun 16 Avr 2012 - 1:04 | |
| @ssx: J'aimerais commander un passage de roue tecbike mais je comprend rien a l'allemand et j'ai vu qu'il y avait le choix d'une option "avec ou sans". (ça j'ai compris au moins^^) Sais tu a koi correspond cette option? Merci |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Lun 16 Avr 2012 - 11:17 | |
| - charly64 a écrit:
- @ssx:
J'aimerais commander un passage de roue tecbike mais je comprend rien a l'allemand et j'ai vu qu'il y avait le choix d'une option "avec ou sans". (ça j'ai compris au moins^^) Sais tu a koi correspond cette option? Merci Salut, ben je suis aussi bon que toi en allemand. En revanche, j'hésite pas à les questionner en français par mail, ils te répondent en français. Autrement, le avec ou sans, ça doit être avec ou sans clignotants (blinker) En revanche, il ne faut pas que tu oublies de commander le relais-clignotant (blinkerrelais). En effet, la HONDA ne supporte pas les clignotants à leds et je pense que tu ne remonteras pas les énormes clignotants d'origine. A défaut, ton clignotement sera trop rapide. Amitiés | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 22 Avr 2012 - 5:39 | |
| - ssx a écrit:
- [img][/img]
Voilà ma HONDA. Comme vous pouvez le remarquer, j'aime plutôt les motos sobres.
J'aime beaucoup le design du CBR aussi, je n'ai fait que quelques modifications à la moto.
-J'ai remplacé le silencieux d'origine par l'Akrapovic titane du catalogue HONDA. J'ai laissé l'ensemble apparent parce que les soudures Akrapovic c'est quand même très beau à voir (comparé à un élément de chaudière de chez Bip.... ;))) - J'ai remplacé le passage de roue disgracieux d'origine par un modèle que j'ai commandé chez TecBike.de en Allemagne. Il affine l'arrière et contraste avec l'avant 'fort' de la moto. Cà donne un beau look racing. - J'ai remplacé le garde-boue arrière par le modèle carbone HONDA Racing issu du catalogue de la marque - J'ai remplacé les poignées d'origine car leur rebord me blessait la pomme des mains et provoquait des fourmillements désagréables dans les mains et les poignets - J'ai fait peindre les caches sous la selle de la couleur de la moto, je trouve que çà affine l'ensemble. - J'ai monté un capot de selle HONDA Racing _ Enfin, j'ai monté des diabolos RIZOMA pour boucher les trous sous le bras oscillant
Voilà, c'est tout. Ah, j'aime beaucoup le cadre non peint. Il permet d'admirer la qualité des soudures HONDA (voir celles du vendeur de piano en comparaison, beurk...)
Meilleurs vœux à tous tres beau les akra ,magnifico le passage de roue .... elle est en FULL ta titine ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 22 Avr 2012 - 9:04 | |
| |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 22 Avr 2012 - 9:12 | |
| - xander a écrit:
- ssx a écrit:
- [img][/img]
Voilà ma HONDA. Comme vous pouvez le remarquer, j'aime plutôt les motos sobres.
J'aime beaucoup le design du CBR aussi, je n'ai fait que quelques modifications à la moto.
-J'ai remplacé le silencieux d'origine par l'Akrapovic titane du catalogue HONDA. J'ai laissé l'ensemble apparent parce que les soudures Akrapovic c'est quand même très beau à voir (comparé à un élément de chaudière de chez Bip.... ;))) - J'ai remplacé le passage de roue disgracieux d'origine par un modèle que j'ai commandé chez TecBike.de en Allemagne. Il affine l'arrière et contraste avec l'avant 'fort' de la moto. Cà donne un beau look racing. - J'ai remplacé le garde-boue arrière par le modèle carbone HONDA Racing issu du catalogue de la marque - J'ai remplacé les poignées d'origine car leur rebord me blessait la pomme des mains et provoquait des fourmillements désagréables dans les mains et les poignets - J'ai fait peindre les caches sous la selle de la couleur de la moto, je trouve que çà affine l'ensemble. - J'ai monté un capot de selle HONDA Racing _ Enfin, j'ai monté des diabolos RIZOMA pour boucher les trous sous le bras oscillant
Voilà, c'est tout. Ah, j'aime beaucoup le cadre non peint. Il permet d'admirer la qualité des soudures HONDA (voir celles du vendeur de piano en comparaison, beurk...)
Meilleurs vœux à tous
tres beau les akra ,magnifico le passage de roue .... elle est en FULL ta titine ?? Même pas, 100 % homologuée. D'ailleurs, elle est à peine rodée...
Dernière édition par ssx le Dim 22 Avr 2012 - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 22 Avr 2012 - 9:13 | |
| - dondiego a écrit:
- pareil superbe bécane !
Merci, manque encore la selle Saddelman en Alcantara et des caches de réservoir en carbone. Et pis c'est tout ! | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 22 Avr 2012 - 10:58 | |
| | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 22 Avr 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Mer 23 Mai 2012 - 19:54 | |
|
Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Mer 23 Mai 2012 - 21:03 | |
| cool !!!! c'est claire moi je ne peus plus m'en passer !!! je comprens toujours pas pourquoi honda ne l a jamais installé d'origine :| | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Sam 2 Juin 2012 - 20:35 | |
|
Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Sam 2 Juin 2012 - 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 3 Juin 2012 - 7:48 | |
| elle est magnifique j'adore :+love2: |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 3 Juin 2012 - 8:15 | |
|
Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 3 Juin 2012 - 9:01 | |
| - ssx a écrit:
- Ah !, un p'tit détail en lettres d'or que je ne vous avez pas encore montré :D
[img][/img] tu fait parti du team cape diem dans l'oise ? en tous cas superbe machine |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 3 Juin 2012 - 9:27 | |
|
Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 3 Juin 2012 - 9:31 | |
| oui c'est teamcarpediem.fr |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 3 Juin 2012 - 9:33 | |
| - tapecul a écrit:
- oui c'est teamcarpediem.fr
Merci. Je vais y faire une p'tite visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Dim 3 Juin 2012 - 16:21 | |
| POUFFF ! splendide.... :shock: |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Mar 5 Juin 2012 - 20:23 | |
|
Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Mar 5 Juin 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Jeu 7 Juin 2012 - 11:16 | |
|
Dernière édition par ssx le Ven 22 Juin 2012 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez je vous la présente Jeu 7 Juin 2012 - 11:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez je vous la présente | |