CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

allez vu que c'est l'hiver je la présente

+5
romu
Minaphyr
crashteam69
pedrosa15
ibizared
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ibizared
Admin
Admin
ibizared

allez vu que c'est l'hiver je la présente Empty
MessageSujet: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:20

et dans la bonne section :D
la j'ai fait +- 2000 km avec et c'est que du bonheur geek
je ne veux pas comparer vu qu'elle est de 2008 donc une autre génération que ma tite rr adorée.

en tous cas elle est méga hypra agile,facile et niveau moteur c'est un avion de chasse.

allez vu que c'est l'hiver je la présente Dsc05913

allez vu que c'est l'hiver je la présente Dsc05915

Invité

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:21

jolie allez vu que c'est l'hiver je la présente 766861
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:29

j'adore les chat noir allez vu que c'est l'hiver je la présente 561911 allez vu que c'est l'hiver je la présente 561911 allez vu que c'est l'hiver je la présente 561911 allez vu que c'est l'hiver je la présente 561911

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre allez vu que c'est l'hiver je la présente Images12allez vu que c'est l'hiver je la présente Images13allez vu que c'est l'hiver je la présente Top_gu12
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:31

il est noir et blanc et il s'appelle "karl lagerfeld"
parce qu'il est noir et blanc et que c'est classe et que c'est pas vulgaiwe allez vu que c'est l'hiver je la présente 274186

pedrosa15

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:32

belle brele bibiz et sa doit envoyer :twisted:

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre allez vu que c'est l'hiver je la présente Images12allez vu que c'est l'hiver je la présente Images13allez vu que c'est l'hiver je la présente Top_gu12
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:37

ca pour envoyer elle envoi allez vu que c'est l'hiver je la présente 766861
136 bourrins et un compte tour ou la zone rouge se termine a 20000 yeah allez vu que c'est l'hiver je la présente 906616
je suis conquis allez vu que c'est l'hiver je la présente 906616

pedrosa15

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:38

tu m'etonne
:twisted:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:06

magnifique ta brele

grand chef cheers
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:10

c'est un kawa affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
et en plus vert!!!!!!! allez vu que c'est l'hiver je la présente 34315 allez vu que c'est l'hiver je la présente 34315 allez vu que c'est l'hiver je la présente 34315 allez vu que c'est l'hiver je la présente 34315 allez vu que c'est l'hiver je la présente 34315

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 20:55

Ho une verte de plus tiens!

Décidement ce vert affraid
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:16

J'aime lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:28

136 cv ???? moi, je vois 125 cv sur le zx6 2008 , qu'est ce t'a rajouté pour lui mettre 10 poneys ??? scratch scratch scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 7:45

non je n'ai pas acheter mais effectivement il y a une pièce de performance c'est le ramair ;) et je l'ai pas rajouter c'était déja dessus lors de l'achat ;) merci a l'ex proprio.
en tous cas tracasse je les ai bin senti les130cv,c'est un avion.
tiens vas voir ici:
http://www.kawasaki.ch/fr/ZX-6RPerformance

je trouve plus l'article pour le modèle 2008,mais elles ont effectivement 125cv et si on met un ram air c'est 136 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
note c'était déja comme ca du temps ou elle avait une cylindrée de 636cc.

Invité

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:02

Le RAM AIR c'est d'origine et sur toutes les moto

Sauf que kawa quantifi un gain comme a l'époque du ZX12R

Avec la vitesse l'entrée d'air fait monter en pression la boite a air...
C'est comme ca qu'ils annoncent un gain de 8 cv sur le 10R
de 201 elle passerai a 209cv avec l'air forcé...

Suffit d'y croire
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 8:08

eh bé voila :D

Legende
Legende
ALBATOR

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 9:29

toute mes féloches cheers !!! bon c'est une kawa avec un peu trop de vert a mon gout mais elle est jolie quand meme :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:08

Sont bien ces zx6 , fiable avec un chassis correct , par contre si tu sors 120cv d'origine c'est déjà beau ( au banc ) .
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:02

ah bon scratch
un chassis correct?c'est plutot un chassis irréprochable...
tiré des essai de la zx6:
Citation :
C’est quand on commence à brusquer la machine que l’on prend conscience de certains points comme la rigueur du châssis et le freinage. Deux domaines dans lesquels la ZX-6R excelle. Le train avant de la «ZX6» n'est ni plus ni moins que la référence de sa catégorie. Englué au sol, le train avant et la stabilité générale de la moto offrent des entrées en courbe qui peuvent se faire sur un rythme soutenu et une fois la trajectoire posée, elle garde sa ligne directrice sans sourciller. Rassurant, ce train avant est vif et incisif.

tiré de ce site : http://moto.caradisiac.com/Une-pistarde-sortie-de-piste-327
t'en a essayer une de zx6r de 2008?
parce que ces derniers temps en 600 j'ai fait pas mal de test et je crois pouvoir dire que le caractère moteur est au dessus du lot la partie cycle est extraordinaire pour un pistard comme moi.

par contre la position de conduite c'est caca...
et comme sportive de route c'est pas top de même que la finition et pour se casser le dos ya pas mieux mais bon moi j'adore son coté exclusif,elle est faite pour la course point barre.
je pense qu'elle est plus concue pistarde que routière.
mais moi j'adore ca.

en ce qui concerne le banc, j'ai été surpris de voir ma rr qui pourtant fonctionnait très fort ne sortir que 99cv a la roue arrière avec power commander au banc.
il est clair que les constructeurs annonce ce qu'il veulent bien annoncé.
mais pour se qui est d'aller fort la kawa est clairement au point.

Invité

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:58

Bon aprés les essais presse faut savoir les lire sans trop les regarder

quand on voit que la rsv4 est en tout point LA machine de guerre (dixit les journaleux), mais que au final elle ne fait absolument rien au niveau nationnal
donc quasi origine (il y a que en modial qu'elle marche a peu prés)
Ca laisse perplexe.

En 600 l'arme en tout point autant moteur que chassis et elle est incontesté depuis quelques année maintenant c'est le R6

Invité
Invité

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:11

Oh que oui je le connais le kawa , j'ai eut un 2005 , un pote avait un 2008 , bon chassis mais pas très incisif .
Pour ce qui est du moteur , la mienne sortait un gros paquet de poney très en forme , et la 2008 , avec un moteur très préparé , arbre à came , soupape , joint de cullasse , métro , ligne complète ... elle faisait moins de 130 cv au banc , donc d'origine y en a encore moins .
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 20:56

fire-toy a écrit:

quand on voit que la rsv4 est en tout point LA machine de guerre (dixit les journaleux), mais que au final elle ne fait absolument rien au niveau nationnal
Ca laisse perplexe.

En 600 l'arme en tout point autant moteur que chassis et elle est incontesté depuis quelques année maintenant c'est le R6

pas d'accord...c'est de loin la daytona.
la r6 est bien trop exigente pour être endurante.
a la moindre petite erreur t'es la trogne a terre.

Invité

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:18

ibizared a écrit:
fire-toy a écrit:

Ca laisse perplexe.

pas d'accord...c'est de loin la daytona.
la r6 est bien trop exigente pour être endurante.
a la moindre petite erreur t'es la trogne a terre.

C'est pas ce que dise les résultats ;)
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:22

La R6 est surement la plus performante des 600 et depuis 2006
Maintenant apparemment le ZX6rr depuis 2009 est revenu au niveau du R6

Après le reste est en retrait ,il suffit de voir le classement promosport de cette année (les 27 premiers sont de R6 ou des ZX6RR sauf une Honda 11éme)

La Daytona et la CBR600RR sont plus facilement utilisables pour les pilotes amateurs, mais pas aussi performantes que les YAM et KAWA

Après en fonction de la préparation,une moto peu performante d'origine peut devenir très performante si tu mets beaucoup d'argent dedans ...

Et il faut faire attention en essayant une moto ,une moto qui donne l'impression de mieux marcher n'est pas forcement plus efficace et performante .
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:42

Citation :
Maintenant apparemment le ZX6rr depuis 2009 est revenu au niveau du R6

Après le reste est en retrait ,il suffit de voir le classement promosport de cette année (les 27 premiers sont de R6 ou des ZX6RR sauf une Honda 11éme)

La Daytona et la CBR600RR sont plus facilement utilisables pour les pilotes amateurs, mais pas aussi performantes que les YAM et KAWA

miammmm allez vu que c'est l'hiver je la présente 274186

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:15

plus mieux ou moins mieux , en tous cas j'aurais la honte de garrer ma moto a coté de l'arme absolue de ta fille ... allez vu que c'est l'hiver je la présente 561911

elle doit te coller 200 m a chaques departs/arretés .... allez vu que c'est l'hiver je la présente 561911

lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente   allez vu que c'est l'hiver je la présente Icon_minitime

allez vu que c'est l'hiver je la présente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant