| allez vu que c'est l'hiver je la présente | |
|
+5romu Minaphyr crashteam69 pedrosa15 ibizared 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 19:20 | |
| et dans la bonne section :D la j'ai fait +- 2000 km avec et c'est que du bonheur je ne veux pas comparer vu qu'elle est de 2008 donc une autre génération que ma tite rr adorée. en tous cas elle est méga hypra agile,facile et niveau moteur c'est un avion de chasse. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 19:21 | |
| jolie |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 19:31 | |
| il est noir et blanc et il s'appelle "karl lagerfeld" parce qu'il est noir et blanc et que c'est classe et que c'est pas vulgaiwe _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 19:32 | |
| belle brele bibiz et sa doit envoyer :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 19:37 | |
| ca pour envoyer elle envoi 136 bourrins et un compte tour ou la zone rouge se termine a 20000 yeah je suis conquis _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 19:38 | |
| tu m'etonne :twisted: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 20:06 | |
| magnifique ta brele grand chef |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 20:55 | |
| Ho une verte de plus tiens! Décidement ce vert |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 21:16 | |
| J'aime | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Ven 11 Nov 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 7:45 | |
| non je n'ai pas acheter mais effectivement il y a une pièce de performance c'est le ramair ;) et je l'ai pas rajouter c'était déja dessus lors de l'achat ;) merci a l'ex proprio. en tous cas tracasse je les ai bin senti les130cv,c'est un avion. tiens vas voir ici: http://www.kawasaki.ch/fr/ZX-6RPerformanceje trouve plus l'article pour le modèle 2008,mais elles ont effectivement 125cv et si on met un ram air c'est 136 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. note c'était déja comme ca du temps ou elle avait une cylindrée de 636cc. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 8:02 | |
| Le RAM AIR c'est d'origine et sur toutes les moto
Sauf que kawa quantifi un gain comme a l'époque du ZX12R
Avec la vitesse l'entrée d'air fait monter en pression la boite a air... C'est comme ca qu'ils annoncent un gain de 8 cv sur le 10R de 201 elle passerai a 209cv avec l'air forcé...
Suffit d'y croire |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 8:08 | |
| eh bé voila :D
_________________ | |
|
| |
ALBATOR Legende
Nombre de messages : 1012 Age : 49 Localisation : ETAMPES 91 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 9:29 | |
| toute mes féloches !!! bon c'est une kawa avec un peu trop de vert a mon gout mais elle est jolie quand meme :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 13:08 | |
| Sont bien ces zx6 , fiable avec un chassis correct , par contre si tu sors 120cv d'origine c'est déjà beau ( au banc ) .
|
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 19:02 | |
| ah bon un chassis correct?c'est plutot un chassis irréprochable... tiré des essai de la zx6: - Citation :
- C’est quand on commence à brusquer la machine que l’on prend conscience de certains points comme la rigueur du châssis et le freinage. Deux domaines dans lesquels la ZX-6R excelle. Le train avant de la «ZX6» n'est ni plus ni moins que la référence de sa catégorie. Englué au sol, le train avant et la stabilité générale de la moto offrent des entrées en courbe qui peuvent se faire sur un rythme soutenu et une fois la trajectoire posée, elle garde sa ligne directrice sans sourciller. Rassurant, ce train avant est vif et incisif.
tiré de ce site : http://moto.caradisiac.com/Une-pistarde-sortie-de-piste-327t'en a essayer une de zx6r de 2008? parce que ces derniers temps en 600 j'ai fait pas mal de test et je crois pouvoir dire que le caractère moteur est au dessus du lot la partie cycle est extraordinaire pour un pistard comme moi. par contre la position de conduite c'est caca... et comme sportive de route c'est pas top de même que la finition et pour se casser le dos ya pas mieux mais bon moi j'adore son coté exclusif,elle est faite pour la course point barre. je pense qu'elle est plus concue pistarde que routière. mais moi j'adore ca. en ce qui concerne le banc, j'ai été surpris de voir ma rr qui pourtant fonctionnait très fort ne sortir que 99cv a la roue arrière avec power commander au banc. il est clair que les constructeurs annonce ce qu'il veulent bien annoncé. mais pour se qui est d'aller fort la kawa est clairement au point. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 19:58 | |
| Bon aprés les essais presse faut savoir les lire sans trop les regarder
quand on voit que la rsv4 est en tout point LA machine de guerre (dixit les journaleux), mais que au final elle ne fait absolument rien au niveau nationnal donc quasi origine (il y a que en modial qu'elle marche a peu prés) Ca laisse perplexe.
En 600 l'arme en tout point autant moteur que chassis et elle est incontesté depuis quelques année maintenant c'est le R6
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 20:11 | |
| Oh que oui je le connais le kawa , j'ai eut un 2005 , un pote avait un 2008 , bon chassis mais pas très incisif . Pour ce qui est du moteur , la mienne sortait un gros paquet de poney très en forme , et la 2008 , avec un moteur très préparé , arbre à came , soupape , joint de cullasse , métro , ligne complète ... elle faisait moins de 130 cv au banc , donc d'origine y en a encore moins . |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 20:56 | |
| - fire-toy a écrit:
- Bon aprés les essais presse faut savoir les lire sans trop les regarder
quand on voit que la rsv4 est en tout point LA machine de guerre (dixit les journaleux), mais que au final elle ne fait absolument rien au niveau nationnal donc quasi origine (il y a que en modial qu'elle marche a peu prés) Ca laisse perplexe.
En 600 l'arme en tout point autant moteur que chassis et elle est incontesté depuis quelques année maintenant c'est le R6
pas d'accord...c'est de loin la daytona. la r6 est bien trop exigente pour être endurante. a la moindre petite erreur t'es la trogne a terre. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 21:18 | |
| - ibizared a écrit:
- fire-toy a écrit:
- Bon aprés les essais presse faut savoir les lire sans trop les regarder
pas d'accord...c'est de loin la daytona. la r6 est bien trop exigente pour être endurante. a la moindre petite erreur t'es la trogne a terre. C'est pas ce que dise les résultats ;) |
|
| |
poypoy60 Pilote
Nombre de messages : 558 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 21:22 | |
| La R6 est surement la plus performante des 600 et depuis 2006 Maintenant apparemment le ZX6rr depuis 2009 est revenu au niveau du R6
Après le reste est en retrait ,il suffit de voir le classement promosport de cette année (les 27 premiers sont de R6 ou des ZX6RR sauf une Honda 11éme)
La Daytona et la CBR600RR sont plus facilement utilisables pour les pilotes amateurs, mais pas aussi performantes que les YAM et KAWA
Après en fonction de la préparation,une moto peu performante d'origine peut devenir très performante si tu mets beaucoup d'argent dedans ...
Et il faut faire attention en essayant une moto ,une moto qui donne l'impression de mieux marcher n'est pas forcement plus efficace et performante .
| |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Sam 12 Nov 2011 - 21:42 | |
| - Citation :
- Maintenant apparemment le ZX6rr depuis 2009 est revenu au niveau du R6
Après le reste est en retrait ,il suffit de voir le classement promosport de cette année (les 27 premiers sont de R6 ou des ZX6RR sauf une Honda 11éme)
La Daytona et la CBR600RR sont plus facilement utilisables pour les pilotes amateurs, mais pas aussi performantes que les YAM et KAWA miammmm _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente Dim 13 Nov 2011 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allez vu que c'est l'hiver je la présente | |
| |
|
| |
| allez vu que c'est l'hiver je la présente | |
|