CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La fin des z'aricots pour les manufacturiers??

+2
Taga
taaz
6 participants
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Empty
MessageSujet: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:48

Dernière édition par taaz le Mer 11 Jan 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:50

Ouai marrant le lien ne marche pas chez moi La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:50

Arf, j'arrive pas à le lire, ils me mettent "L'URL contient un ID Vidéo incorrect"... :+pleurs: :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:53

Taga a écrit:
Ouai marrant le lien ne marche pas chez moi La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 526232

+777, en dehors de ça c'est hilarant Taaz!!! Promis!! La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 274186 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 274186
taaz
taaz

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:57

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:59

C'est énorme ce truc!!! :shock: :shock: :shock:

C'est quand qu'ils le font en grandeur nature???? La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 766861 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 766861 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:52

this is gros fake mais pas mal La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 526232
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:58

lol! La souris 3D de chez 3D connection j'ai la même au bureau La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 526232 (ou plutôt je l'avais)

Me manque plus que le circuit, le nitro, et les véhicules La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 274186
taaz
taaz

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:16

flechebleu a écrit:
this is gros fake mais pas mal La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 526232

Il joue avec le froid et la supra conductivité... je ne pense pas que ce soit un fake...

A noter que les bolide doivent faire 0,00002 grammes et qu'on leur injecte 10 000 fois leur poid en hydrogène.... le temps de reproduire ça grandeur nature, les os ne nous feront plus mal... La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 308656 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 308656
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:37

ce n'est pas un fake, effectivement en ce moment il y a plein de video avec , je crois que c'est de l'azote liquide, enfin un truc super froid!!!!j'ai poster une video avec le skate board de marty mac fly dans retour vers le futur!!!!!
http://www.cbr-world.com/t15549-le-debut-du-nouvelle-erepredis-par-marty?highlight=marty
par contre je ne comprends pas le titre du post taaz,???? La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 413948 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 413948 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 413948 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 413948 lol! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:00

crashteam69 a écrit:
ce n'est pas un fake, effectivement en ce moment il y a plein de video avec , je crois que c'est de l'azote liquide, enfin un truc super froid!!!!j'ai poster une video avec le skate board de marty mac fly dans retour vers le futur!!!!!
http://www.cbr-world.com/t15549-le-debut-du-nouvelle-erepredis-par-marty?highlight=marty
par contre je ne comprends pas le titre du post taaz,???? La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 413948 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 413948 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 413948 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 413948 lol! lol! lol!

.... Les manufacturiers..... : DUNLOP MICHELIN PIRELLI BRIDGESTONE ect..... ceux qui fabriquent des pneus quoi !!

.... ils ne vendront plus de pneus !! c'est con pour le calandrier PIRELLI..... La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 561911 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 561911 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 561911

Et le genoux dans les virages.... hein??? le genoux... on le pose ou?????

La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 308656 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 308656 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 308656
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:03

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bah j'avais compris La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315

lol! lol! lol! lol!

Ceci dit ils ont encor un peu de temps devant eux!!!! et qui sait peut etre qu'on aeroglissera sur du michelin!!!!! cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:11

crashteam69 a écrit:
bah j'avais compris La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 34315

lol! lol! lol! lol!

Ceci dit ils ont encor un peu de temps devant eux!!!! et qui sait peut etre qu'on aeroglissera sur du michelin!!!!! cheers cheers cheers cheers

La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 308656 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 308656 La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 308656
taaz
taaz

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:14

crashteam69 a écrit:

lol! lol! lol! lol!

ouais... mais alors..... A pu les traces dans le caleçon !!! lol! lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:19

les traces sur la route effectivement c'est fini, mais pour ton calecon quant tu sera au manche ou guidon ou volant ou truc de ca tu pourras faire encor quelques traces dans le fond de ta culotte!!!!!!! lol! lol! lol!

vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:46

délire!!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 6:24

truc de fou
je veux une navette comme sa La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? 766861

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Images12La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Images13La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Top_gu12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des z'aricots pour les manufacturiers??   La fin des z'aricots pour les manufacturiers?? Icon_minitime

La fin des z'aricots pour les manufacturiers??
Page 1 sur 1