Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Dim 10 Mar 2013 - 20:18
Merci Taaz pour la vidéo . moi j'ai toujours ce petit problème de pas regarder la sortie de virage mais un peux avant .
A quand le casque Iron Man avec la visée ? " biensur quand une jolie femme qui passe elle vire au rouge et cible la femme :p "
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Dim 17 Mar 2013 - 11:17
Une petite piqûre de rappel, toujours très pertinente.
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Dim 17 Mar 2013 - 11:24
bien vu tout a fait tonio tout a fait ;)
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Jason600cc Arsouilleur
Nombre de messages : 325 Age : 32 Localisation : Hainaut, Charleroi Date d'inscription : 22/12/2012
Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Dim 17 Mar 2013 - 18:18
Merci pour la vidéo, toujours utile :)
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Lun 12 Aoû 2013 - 10:19
Yes ! Petite piqure de rappel qui ne fait pas de mal !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Mar 17 Sep 2013 - 12:03
Super vidéo .
A 3'50 , je pense que c'est la situation que l'on rencontre la plus souvent et la plus redoutée , se retrouver avec une voiture ou un camion au milieu de la route , breuhhh !!!!
:+mad:
D'ailleurs sur mon 1er test GoPro , j'ai le cas typique du mec qui regarde le paysage puis s'aperçoit qu'il doit tourner , je mettrais ce petit bout dès que je pourrais.
Invité Invité
Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Ven 20 Sep 2013 - 13:16
T'assures Taaz^^ vidéo à montrer dans les moto écoles, quand les mioches ont eu leur plateau, avant qu'ils prennent la 1 ère leçon de conduite sur route. Si je peux me permettre même si c'est une évidence je rajouterais :
Pour toute manœuvre de dépassement quand tu as décidé de passer... on serre les cuisses et...GAZZZZZZZ à Fond!!! ça diminue la probabilité qu'un inconscient qui dévierait de sa trajectoire initiale ne te touche
nico1046 Pilote
Nombre de messages : 733 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 10/12/2012
Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Ven 20 Sep 2013 - 16:44
ca fait pas de mal les revisions
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens
Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens