CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens

+5
fabien
vof66
Giovana BR
Psycotiik
taaz
9 participants
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Empty
MessageSujet: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:58

Petite vidéo sympa... peut'être déjà postée??

Dernière édition par taaz le Sam 11 Aoû 2012 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psycotiik
Pilote
Pilote
Psycotiik

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:48

Sympa cette petite vidéo! Ça fait pas de mal un petit rappel ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:16

"Méfiez-vous des véhicules aux portières ou aux coffres grand ouverts. Le conducteur promène peut-être son chien ou..." Un radar!!!! :lol:

Blague à part, cette vidéo est vraiment bien faite!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 14:53

Super! Merci taaz Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 28038
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 17:31

Giovana BR a écrit:

Super! Merci taaz Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 28038

Avec plaisir ma Gio !! Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 28038 Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 28038 Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 28038 Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 28038 Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 28038

et ça nous fait du bien aussi à nous les "anciens" !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:05

Bonne idéo surtout a 3.53min le deportement du véhicule. :lol: :lol:
Merchi
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:12

ptin, faut faire tout sa en moto nondidiou!!!!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:20

cool la video , mais moi j'ai pas la cible qui bouge qd je conduis .... scratch scratch scratch lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 7:26

fabien a écrit:
cool la video , mais moi j'ai pas la cible qui bouge qd je conduis .... scratch scratch scratch lol!

C'est parce que t'as pas le bon casque!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 8:00

-stan- a écrit:
fabien a écrit:

C'est parce que t'as pas le bon casque!! lol!

mode " iron man " off pour moi lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:18

Merci Taaz pour la vidéo .
moi j'ai toujours ce petit problème de pas regarder la sortie de virage mais un peux avant .

A quand le casque Iron Man avec la visée ?
" biensur quand une jolie femme qui passe elle vire au rouge et cible la femme :p " geek Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 766861
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:17

Une petite piqûre de rappel, toujours très pertinente.
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:24

bien vu
tout a fait tonio
tout a fait ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Images12Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Images13Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Top_gu12
Jason600cc
Arsouilleur
Arsouilleur
Jason600cc

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 18:18

Merci pour la vidéo, toujours utile :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:19

Yes ! Petite piqure de rappel qui ne fait pas de mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:03

Super vidéo .  

A 3'50 , je pense que c'est la situation que l'on rencontre la plus souvent et la plus redoutée , se retrouver avec une voiture ou un camion au milieu de la route , breuhhh !!!!

:+mad:

D'ailleurs sur mon 1er test GoPro , j'ai le cas typique du mec qui regarde le paysage puis s'aperçoit qu'il doit tourner , je mettrais ce petit bout dès que je pourrais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 13:16

T'assures Taaz^^ vidéo à montrer dans les moto écoles, quand les mioches ont eu leur plateau, avant qu'ils prennent la 1 ère leçon de conduite sur route. Si je peux me permettre même si c'est une évidence je rajouterais :

Pour toute manœuvre de dépassement quand tu as décidé de passer... on serre les cuisses et...GAZZZZZZZ à Fond!!! ça diminue la probabilité qu'un inconscient qui dévierait de sa trajectoire initiale ne te touche Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens 755885
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:44

ca fait pas de mal les revisions lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens   Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens Icon_minitime

Pour les novices.... et piqure de rappel pour les anciens
Page 1 sur 1