Ami(e)s motards,
J'ai besoin de vos lumières (les miennes étant restreintes !), mon Cher CBR 600 RR de 2003 est en panne.
La batterie est neuve, je n'avais jamais eu aucun souci jusqu'alors, la moto ne démarre plus. J'ai tout l'éclairage au tableau de bord, tout fonctionne à merveille de ce côté là. En revanche la pompe à injection ne se déclenche plus lorsque je mets le contact. Naturellement j'ai pensé au fusible FI 20A. Je me suis dit qu'en le remplaçant tout allait rentrer dans l'ordre...
MISERICORDE !!!!! Le nouveau fusible claque lorsque je mets le contact !! J'ai répété l'operation plusieurs fois... MAIS RIEN ! Bon que faire ?!
Je décide alors de suivre le circuit et remplace le relais du démarreur... SANS SUCCES ! Ce n'est pas non plus lui le responsable de la panne ! Je suis alors pris de suer intense et envisage le pire : DEFAUT DU BOITIER D'ALLUMAGE...
Je me rends chez mon concessionnaire qui m'annonce un tarif exorbitant... De l'ordre de 800 € !!
Flûte !!! On peut en faire des choses avec 800 €, finie la semaine de ski au mois de février !
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème ? Avez vous d'autres suspicions quant à cette panne qui me prive de ma douce, ou serais-je obligé de me couper un bras pour la remettre en état ??
Dernière question : Quelqu'un aurait-il en sa possession un boitier d'origine à vendre ? (à savoir que le boîtier d'allumage d'origine est le même pour les version 2003 et 2004).
Merci d'avance pour votre aide et de vos précieux conseils.
:(