CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BOITIER D'ALLUMAGE CDI

AuteurMessage
Invité
Invité

BOITIER D'ALLUMAGE CDI Empty
MessageSujet: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:19

Ami(e)s motards,

J'ai besoin de vos lumières (les miennes étant restreintes !), mon Cher CBR 600 RR de 2003 est en panne.
La batterie est neuve, je n'avais jamais eu aucun souci jusqu'alors, la moto ne démarre plus. J'ai tout l'éclairage au tableau de bord, tout fonctionne à merveille de ce côté là. En revanche la pompe à injection ne se déclenche plus lorsque je mets le contact. Naturellement j'ai pensé au fusible FI 20A. Je me suis dit qu'en le remplaçant tout allait rentrer dans l'ordre...

MISERICORDE !!!!! Le nouveau fusible claque lorsque je mets le contact !! J'ai répété l'operation plusieurs fois... MAIS RIEN ! Bon que faire ?!

Je décide alors de suivre le circuit et remplace le relais du démarreur... SANS SUCCES ! Ce n'est pas non plus lui le responsable de la panne ! Je suis alors pris de suer intense et envisage le pire : DEFAUT DU BOITIER D'ALLUMAGE...

Je me rends chez mon concessionnaire qui m'annonce un tarif exorbitant... De l'ordre de 800 € !!

Flûte !!! On peut en faire des choses avec 800 €, finie la semaine de ski au mois de février !

Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème ? Avez vous d'autres suspicions quant à cette panne qui me prive de ma douce, ou serais-je obligé de me couper un bras pour la remettre en état ??

Dernière question : Quelqu'un aurait-il en sa possession un boitier d'origine à vendre ? (à savoir que le boîtier d'allumage d'origine est le même pour les version 2003 et 2004).

Merci d'avance pour votre aide et de vos précieux conseils.

:(

Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:33

ouais pas cool tout sa

a tu deja vérifier tout le faisceau électrique si ton fusible pète quand tu met le contact , 2 fil doive se toucher quelque part

il serais bien surprenant que ton cdi soit mort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:37

Merci pour cette piste Keichi, je vais vérifier que le faisceau est en ordre.
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:42

regarde la masse du cote gauche près du régulateur sur ma 2005 a cause d elle j avais plus de pompe a essence mais le fusible pète pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:45

Keichi le régulateur est bon.

Le fusible ne pète plus lorsque je débranche la fiche gauche de mon boîtier.

Ca commence à sentir la merguez cette histoire là !
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:50

ha ouais t est dans la merde la

bon quand tu la débranche normal qui pète plus vu qui doit plus être alimenter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:53

:(

Dans la merde jusqu'au cou !!! Je cherche désèsperement un boîtier d'occasion mais ça ne court pas les rues ces bêtes là !!

BOITIER D'ALLUMAGE CDI 23956
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:05

Merci pour tes liens Keichi c'est vraiment sympa de ta part !

J'ai trouvé mon "bohneur"... Un bonheur à 480€ quand même ! Bref, une casse dans le 62 qui me vends boitier, contacteur, bouchon de trappe à essence et transpondeur, le tout pour 480€ ! Certes cher mais beaucoup moins qu'un pièce neuve chez Honda à 1150€ TTC.

Merci encore ! Y'à plus qu'à attendre bien sagement la pièce et roule ma poule !!!

BOITIER D'ALLUMAGE CDI 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:32

Vérifie quand même le régulateur de tension !
Sur mon 97 le régulateur avait cramé mon CDI
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:21

TOMMYGUN a écrit:
Merci pour tes liens Keichi c'est vraiment sympa de ta part !

J'ai trouvé mon "bohneur"... Un bonheur à 480€ quand même ! Bref, une casse dans le 62 qui me vends boitier, contacteur, bouchon de trappe à essence et transpondeur, le tout pour 480€ ! Certes cher mais beaucoup moins qu'un pièce neuve chez Honda à 1150€ TTC.

Merci encore ! Y'à plus qu'à attendre bien sagement la pièce et roule ma poule !!!

BOITIER D'ALLUMAGE CDI 755885

euh y a au moins les 2 clé avec pour ce prix la et comme dit par saven ton cdi a pas cramé pour rien vos trouver la cause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOITIER D'ALLUMAGE CDI   BOITIER D'ALLUMAGE CDI Icon_minitime

BOITIER D'ALLUMAGE CDI
Page 1 sur 1