CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:14

Bonjour, je suis toute nouvelle, et pour moi, c'est la 1ère fois....
Je vois déjà vos ptits sourires, mais si je vous l'assure, c'est bien une première, je ne me suis jamais inscrite sur un forum!!!
Donc, voici chose faite, Sandra avec sa 600 CBR FS (que du bonheur), j'espère pouvoir dialoguer avec beaucoup d'entre vous.
En attendant bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:20

Salut à toi et bienvenue ici !
Tu verras tu te sentiras bien sur ce forum tu ne le regretteras pas !
A bientôt
V
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:46

cheers bienvenu a toi ici et je vais te dire si c est la premiere fois beh tu as bien choisi ici tt le monde et sympa Bonjour à tous!! 766861

alors go a toi et hesite pas a posté Bonjour à tous!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:01

super encore une ch'tiote motarde bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:12

bienvenue a toi! cheers

je me suis inscrit hier et ils m'ont déja intégré a la famille :D

pour un premier forum tu ne pouvais pas mieux tomber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:16

salut et bienvenue parmis nous cheers


































euh...... A POIL!!!!!!!! Bonjour à tous!! 766861



Bonjour à tous!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:22

Super...vous étez vraiment tranquille, grand plaisir de vous rejoindre!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:27

bienvenue a toi, sandra. cheers amuses toi bien ici... ;) tu es d'ou, dans l'yonne? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:27

Sandra89 a écrit:
Super...vous étez vraiment tranquille, grand plaisir de vous rejoindre!!
c'est ce qu'on se dit au départ...mais après ça se corse lol! ...passe par le trombinoscope (t'as le droit de tricher en mettant une femme à poil lol! sans poil Bonjour à tous!! 274186 )....nan, c'est pas vraie, c'est ta photo qu'il faut et pis après, c'est ta moto qu'il faut mettre dans le post qui convient ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:29

salut Sandra89 bienvenu sur le forum :D

il faut un début à tout, et tu as vraiment bien commencé
c'est ta bécane en avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:37

Je suis entre Auxerre et Troyes, sur la nationale....77.
Trop timide pour mettre ma trombine!!!
Oui, oui, c'est ma moto, je l'ai depuis maintenant presqu'un an, j'aimerais d'ailleurs la relookée, passage de roue, capot de selle, et pourquoi pas un ptit Devil carbone oval...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:42

Sandra89 a écrit:

Trop timide pour mettre ma trombine!!!
...
arffff, t'inquiètes pas, tout ce que tu risques c'est d'être virtuellement prise à partie dans une meute de loup assoifé de chaire fraiche et de sexe Bonjour à tous!! 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:48

Dis Fredynator, je ne vois pas également ton minois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:50

Sandra89 a écrit:
Dis Fredynator, je ne vois pas également ton minois...
t'as pas bien cherché Bonjour à tous!! 23881 ...try again Bonjour à tous!! 274186
je fais un epu parti des meubles, ils faut chercher au début lol! ... pourvu qu'ils ne fassent jamais le ménage parce quand ils vont découvrir que je suis avec un gex, ils vont me banir Bonjour à tous!! 371857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:58

Je maîtrise pas bien encore...t'as encore un peu de répis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 17:05

Sandra89 a écrit:
Je maîtrise pas bien encore...t'as encore un peu de répis!! lol!
pour les cours particulier...faut juste que ma femme soit pas là Bonjour à tous!! 154493


lol! ......pour mettre une image, suit ce qui est mis sur ce lien et ça ira tout seul ;) : https://cbrworld.niceboard.com/accueil-et-presentation-f1/mettre-une-image-t161.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:54

Bienvenue a toi sandra, ca fait plaisir de voir de plus en plus de femmes sur nos chères petites CBR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:22

Bienvenue à toi Sandra, je te confirme qu'ici tout le monde est sympa et serviable... Alors si tu as besoin, tous ici t'aideront à trouver...Encore bienvenue et longue route à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:27

hello bienvenu a toi sandra!
++GaZzZzz++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:50

Merci à tous pour vos message de bienvenue Bonjour à tous!! 906616, ça fais super plaisir d'être accueillie de la sorte....merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:26

attend attend j'arrive,salut et bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:40

merci jean no, franchement c'est un grand plaisir pour moi d'être parmi vous, pour un 1er forum, je ne pouvais espèrer mieux!!! Bonjour à tous!! 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:21

Bienvenue chez les cbristes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:24

merci c'est que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:59

Sandra89 a écrit:
merci c'est que du bonheur!!!

Ca surprend hien !! :shock:
Tout le monde il est gentil, on se croirait dans une église !! lol!
Ou alors une secte ?? Bonjour à tous!! 751875

Non très franchement, c'est cool comme ambiance, pas de conneries comme "moi j'en ai une plus grosse que toi... de moto".

Je me marre bien en lisant certains post, je suis certains d'y apprendre plein de chose sur ma moto ce qui n'est pas le cas de beaucoup de forum.

Bon allez, fini le cirage de pompe, vous pouvez m'envoyer mon chèque !! 8)
Bonjour à tous!! 751875

Sino, ben bienvenue Sandra 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour a tous !!
» bonjour a tous
» bonjour a tous!!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: