CBRWORLD
|
|
| Bonjour à tous!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 5:58 | |
| salut miss encore une rouge c les meilleurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 6:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 8:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 8:54 | |
| Une journée qui commence par tous un tas de gentillesse, que demander de plus franchement!!! Merci à vous... |
| | | nils Pilote
Nombre de messages : 414 Age : 44 Localisation : dol de bretagne 35 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 9:01 | |
| bienvenue ici. ce forum sont les reponses à toutes tes questions | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 9:04 | |
| merci!! Oui, c'est ce que j'ai pu remarquer, j'ai déjà taquiné un peu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 11:57 | |
| bienvenue a toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 12:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Ven 11 Avr 2008 - 16:58 | |
| - Sandra89 a écrit:
- Je suis entre Auxerre et Troyes, sur la nationale....77.
Trop timide pour mettre ma trombine!!! Oui, oui, c'est ma moto, je l'ai depuis maintenant presqu'un an, j'aimerais d'ailleurs la relookée, passage de roue, capot de selle, et pourquoi pas un ptit Devil carbone oval... ha ces nanas toujours avec la malette de maquillage :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Lun 14 Avr 2008 - 21:53 | |
| Comme promis :) Bienvenue sur ce zoli fofo Sandra Merci à Nikoxx et Daniel pour me l'avoir envoyée les gars En plus, une voisine, c'est encore mieux Amuses toi bien ici Sandra... tu es ici chez toi et à domani pour nos pitites affaires |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 15 Avr 2008 - 9:56 | |
| je ne le repeterai jamais assez! c'est dingue le succés qu'ont les presentation des filles:D :D :D :D :D Mais apres tout quoi de plus normal, que c'est bon de voir des femmes au guidon de nos cheres et superbes CBR! En tout cas moi je craque! Bienvenue a toi chere Sandra. Ne t'inkiete pas, on aboie beaucoup mais on ne mord pas. En cas de probleme, n'hesite surtout a passer par le forum et je suis sur que tu trouveras tout ce dont tu as besoin:) a un de ces jours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 15 Avr 2008 - 16:24 | |
| Merci Rick89, et Harry pour votre accueil très chaleureux.... J'ai pu déjà constater que tout le monde était à l'écoute de tout le monde, et très serviable, ce qui est fort sympa Pour tout vous dire, j'ai commencé avec une Diversion, ensuite un 750 GSX-F, et maintenant une CBR FS, "que du bonheur"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! Mar 15 Avr 2008 - 17:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous!! | |
| |
| | | | Bonjour à tous!! | |
|