| voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 18:36 | |
| plûtôt ici... ;) sympa, ça épure la ligne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 18:40 | |
| je doit le redemonter j'ai mis au dessus du lèche roue, je doit mettre en dessous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 18:41 | |
| oups sorry nikkox, je pensait que devait aller dans moto membres, sorry le ferais plus ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 18:45 | |
| Sympa, c'est étonnant vos plaques :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: davcbr Jeu 10 Avr 2008 - 18:49 | |
| Tu l'as trouvé où ce support de plaque car c'est le style que je recherche... |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 18:50 | |
| no soucy, chuis la pour ça... ;) oui, en dessous, ça enlèvera le jour qu'il y a... ;) elle est belle... | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 18:57 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 19:03 | |
| Franchement nickel, bravo 8) 8) |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 20:29 | |
| ha beh sa sa donne pas mal hey hey on vois ton poto sur la tof dis lui bonjour de ma part et oui nous on a des plaque de merde :+ashamed: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 22:04 | |
| - flechebleu a écrit:
et oui nous on a des plaque de merde :+ashamed: C'est pas faux,mais vous avez des motos débridés vous :pale: :silent: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Jeu 10 Avr 2008 - 22:15 | |
| - Aegnor13 a écrit:
C'est pas faux,mais vous avez des motos débridés vous :pale: :silent: et voila cette simple phrase vas de nouveau me faire déprimer toute la soirée... :lol: le support de plaque est... un peu bizzare! lol par contre le reste je suis fan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: slt Ven 11 Avr 2008 - 16:39 | |
| - stefdelph a écrit:
- Tu l'as trouvé où ce support de plaque car c'est le style que je recherche...
un vendeur en allemagne sur ebay payer 30€ fdpin, si tu veux je recherche son lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Ven 11 Avr 2008 - 17:05 | |
| Je ne vois pas les clignos arrières ?? Sinon, j'adore ça affine le tout et donne un côté pas mal plus GP ! |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Ven 11 Avr 2008 - 17:20 | |
| oui surtout avec tuf à l'appuis sur un fofo ca aide pour se prendre 300 roro de pv fait gaffe, ne jammais laisser sa plaque sur les tofs. sinon la mienne, je la plie pas... je la retourne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voila Ven 11 Avr 2008 - 23:40 | |
| rassure toi avec cette plaque on sais rien faire ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: voila Sam 12 Avr 2008 - 22:08 | |
| au feux a led teinté, acheter sur ebay a +- 77€ fdpin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Ven 25 Avr 2008 - 19:49 | |
| stp dav tu peux mettre une photo prise de coté pour voir l épaisseur des pattes du support merci !! car moi je cherche mais g du mal a me faire une idée et comme ont a la meme machine ça va bien m aider je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Ven 25 Avr 2008 - 20:35 | |
| je le ferais avec plaisir, dis moi sinon si tu veux que je mesure et si oui quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Sam 26 Avr 2008 - 6:59 | |
| ben en fait c juste pour l épaisseur des pattes qui passent de chaque coté du pot , j'ai monté un devil rocket donc pour le reste des dimentions le standard s'adaptera tres bien. Le probleme des portes plaques que je vois c leur épaisseur qui cache trop les pots et je trouve ça domage !! voila je te remercie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno | |
| |
|
| |
| voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno | |
|