CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:34

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Dsc00514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:35

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Dsc00515
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:36

plûtôt ici... ;) sympa, ça épure la ligne... voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:40

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Dsc00516
je doit le redemonter j'ai mis au dessus du lèche roue, je doit mettre en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:41

oups sorry nikkox, je pensait que devait aller dans moto membres, sorry le ferais plus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:45

Sympa, c'est étonnant vos plaques :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: davcbr   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:49

Tu l'as trouvé où ce support de plaque car c'est le style que je recherche...
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:50

no soucy, chuis la pour ça... ;) oui, en dessous, ça enlèvera le jour qu'il y a... ;) elle est belle... voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 906616
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:57

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 906616 voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 906616

_________________
voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:03

Franchement nickel, bravo 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:29

ha beh sa sa donne pas mal hey hey on vois ton poto sur la tof voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 526232

dis lui bonjour de ma part lol!

et oui nous on a des plaque de merde :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:04

flechebleu a écrit:

et oui nous on a des plaque de merde :+ashamed:

C'est pas faux,mais vous avez des motos débridés vous :pale: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:15

Aegnor13 a écrit:

C'est pas faux,mais vous avez des motos débridés vous :pale: :silent:


et voila cette simple phrase vas de nouveau me faire déprimer toute la soirée... :lol:

le support de plaque est... un peu bizzare! lol par contre le reste je suis fan! voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: slt   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:39

stefdelph a écrit:
Tu l'as trouvé où ce support de plaque car c'est le style que je recherche...
un vendeur en allemagne sur ebay payer 30€ fdpin, si tu veux je recherche son lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:05

Je ne vois pas les clignos arrières ??

Sinon, j'adore ça affine le tout et donne un côté pas mal plus GP ! voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:09

davcbr a écrit:
voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Dsc00515




exagéré lol! la plaque de ton pote voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:20

oui surtout avec tuf à l'appuis sur un fofo ca aide pour se prendre 300 roro de pv affraid


fait gaffe, ne jammais laisser sa plaque sur les tofs.

sinon la mienne, je la plie pas... je la retourne voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: voila   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:40

rassure toi avec cette plaque on sais rien faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:04

cheers J adore !!! Depuis 2 semaines je me tatte a changer les cligots et le support de plaque mais là vu ce que ça donne, je crois que j vais me faire plaiz !!!! Mais juste une question tes clignots arrieres sont integrés au feu ou au support !!!??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: voila   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:08

au feux a led teinté, acheter sur ebay a +- 77€ fdpin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 12:11

voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 413948 j 'ai achetté le même au concess honda pour 65 roro scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: voila   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:21

daniel a écrit:
voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 413948 j 'ai achetté le même au concess honda pour 65 roro scratch
66€ feux a led avec cligno integrée? pas cher, le moins cher que je trouvait était 99€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:49

stp dav tu peux mettre une photo prise de coté pour voir l épaisseur des pattes du support merci !! voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno 413948 car moi je cherche mais g du mal a me faire une idée et comme ont a la meme machine ça va bien m aider je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:35

je le ferais avec plaisir, dis moi sinon si tu veux que je mesure et si oui quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 6:59

ben en fait c juste pour l épaisseur des pattes qui passent de chaque coté du pot , j'ai monté un devil rocket donc pour le reste des dimentions le standard s'adaptera tres bien. Le probleme des portes plaques que je vois c leur épaisseur qui cache trop les pots et je trouve ça domage !! voila je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Empty
MessageSujet: Re: voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno   voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila nv porte plaque et cligno avant+feux led cligno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif feux arrière cligno+plaque sur 600 cbr 2007-2008
» Support de plaque + cligno + feu stop
» support de plaque sans cligno
» Résistance CBR 600 Feux Cligno Intégrer
» branchement feux AR cligno intégré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: