CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Support de plaque + cligno + feu stop

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Support de plaque + cligno + feu stop Empty
MessageSujet: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:37

Salut a tous !

J'ai trouvé ca sur le net et je me suis dit que ca pourrait aider certains ou donner des idées a d'autres : (perso je trouve que ca fait fete foraine comme ca ! Support de plaque + cligno + feu stop Lol )

Support de plaque + cligno + feu stop Cbrnig10
Revenir en haut Aller en bas
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:26

c'est noël Rolling Eyes
V'la la gueule du sapin :lol:
Plus serieusement, je doutes de la visibilité de tous ces eclairages la où ils sont planqués Support de plaque + cligno + feu stop 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:38

Je sais pas si c'est homoloqué, vu la tronche... semble pas Support de plaque + cligno + feu stop 274186
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:49

En tout cas l'auteur de ce chantier a mis du coeur a l'ouvrage :lol:

Ca homologué? scratch ....Evidemment ça crève les yeux Support de plaque + cligno + feu stop 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:05

Le principe n'est pas mauvais, j'aime l'idée, mais ca reste artisanal, il manque la touche du maitre :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:29

c'est zéro, la plaque est inclinée dans le sens inverse de celui conseillé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:15

Au moins on est sur de se faire remarqué 👅
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:31

waou la déco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:10

c'est beau... :pale:

par contre, avec la plaque fixée à cet endroit, fini les passagères...ou alors que les poids plumes...

JE VEUX UN SUPPORT DE PLAQUE COMME CA!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:13

Evidement se n est pas homologué chez nous :+mad: et puis j ai un pote qui la commander et on voit quedal du phare c est trop naz , en gros il c est fait en Support de plaque + cligno + feu stop 22320
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:35

Ils fournissent pas la boule a facettes avec les guirlandes? drunken

Support de plaque + cligno + feu stop 299913 je suis déja tres loin .... Support de plaque + cligno + feu stop 153326
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 9:45

chRR a écrit:

Support de plaque + cligno + feu stop 299913 je suis déja tres loin .... Support de plaque + cligno + feu stop 153326

ouais mais on te voit encore car t'as encore ton feu d'origine !!!! Support de plaque + cligno + feu stop 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:29

On dirait que t'as un ecran plat attaché au c*l ! Support de plaque + cligno + feu stop 274186 Ca me fait marrer ce truc, j'adore :P
chRR
Stunter
Stunter
chRR

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 8:38

edouardbracam a écrit:
On dirait que t'as un ecran plat attaché au c*l ! Support de plaque + cligno + feu stop 274186 Ca me fait marrer ce truc, j'adore :P

Le tuningue, ca déglingue Support de plaque + cligno + feu stop 766861

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 11:15

waahhh !!

ça claque , et pis l'eclairage de plaque doit avoir une ampoule de projo de concerts vu l'eclat ...pratique pour les manoeuvres ...

la premiere becanne avec feus de reculs ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:29

Support de plaque + cligno + feu stop 414749 Support de plaque + cligno + feu stop 414749 Support de plaque + cligno + feu stop 414749
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:49

perso je trouve ca a chi.r ce produit!!!
en france c'est meme pas la peine ,bonjour les kepis!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:20

D'ou l'expression la dance des képis Support de plaque + cligno + feu stop 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 1:58

En fait j'ai carrement été demander a la gendarmerie (motards) pour la plaque a cet endroit la , et ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun soucis du moment que la plaque est lisible et aux tailles réglementaires ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:44

La tu m'étonnes un peu, mais bon s'ils le disent... J'attendrais tout de même d'autres avis, les interprétations divergent parfois entre porteurs d'uniformes. Support de plaque + cligno + feu stop 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:44

fabien a écrit:
waahhh !!

la premiere becanne avec feus de reculs ... lol!

Trop forte la réplique! Support de plaque + cligno + feu stop 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:34

j ai rouler avec une plaque a cet endroit avec un gex , je me suis fais controler et c est passé !!!!! j avais quand meme un eclairage de plaque . moi aussi j ai demander a la gendarmerie et il mon dit si la plaque est lisible , centrée et éclairée il n y a pas de probleme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:39

Ah ah , intéressant tout ca !!! :twisted: bounce Support de plaque + cligno + feu stop 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support de plaque + cligno + feu stop   Support de plaque + cligno + feu stop Icon_minitime

Support de plaque + cligno + feu stop
Page 1 sur 1