CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 surveillance des posts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




surveillance des posts Empty
MessageSujet: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:39

j'ai un petit souci depuis qlq jours ici. Rien de méchant mais bon.

Dès que j'écris sur un post, je surveille automatiquement le post alors que je ne clic pas sur le lien.

Je ne sais pas si c'est un "réglage" à faire sur mon profil où si j'ai chopé un surveillance des posts 22320 de virus.

Pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:19

tu vas dans ton profil, dans la section preferences, tu coches Non dans l'option m'avertir des messages (5ieme ligne en partant du haut)

et si ca continues de le faire, tout en bas des sujets tu as une ligne surveiller les messages (ou arreter de surveiller les messages selon le cas de figure)

;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:56

fab-ikg a écrit:
j'ai un petit souci depuis qlq jours ici. Rien de méchant mais bon.

Dès que j'écris sur un post, je surveille automatiquement le post alors que je ne clic pas sur le lien.

Je ne sais pas si c'est un "réglage" à faire sur mon profil où si j'ai chopé un surveillance des posts 22320 de virus.

Pouvez vous m'aider ?

oui moi aussi, ca s'est remis tout seul ( je sais pas pourquoi , j'y ai pas touché !!!)
fait comme laurent67 dis !!!! surveillance des posts 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:25

En ce qui me concerne, je suis obligé de m'identifier à chaques connections chez moi (même en cochant "connection automatique")... alors que au bureau ça marche nickel... scratch scratch

Je pense que c'est du à l'anti-virus peut-être
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:48

moi aussi ca me fait ca obliger de me connecter a chaque fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:00

On est des mal z'aimés... :+ashamed:

surveillance des posts 308656 surveillance des posts 308656
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:05

surtout toi.... lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:22

t'es le vilain p'tit poussin ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:22

... foiré.... :+mad:

surveillance des posts 274186 surveillance des posts 274186 surveillance des posts 274186
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:23

taaz a écrit:
... foiré.... :+mad:

surveillance des posts 274186 surveillance des posts 274186 surveillance des posts 274186


de rien !!!! surveillance des posts 526232
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:41

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
... foiré.... :+mad:

surveillance des posts 274186 surveillance des posts 274186 surveillance des posts 274186


de rien !!!! surveillance des posts 526232

Moi aussi je t'aime..... surveillance des posts 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:51

et moi j ai rien compris lol!

surveillance des posts 34315 surveillance des posts 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:09

Laurentdu67 a écrit:
tu vas dans ton profil, dans la section preferences, tu coches Non dans l'option m'avertir des messages (5ieme ligne en partant du haut)

et si ca continues de le faire, tout en bas des sujets tu as une ligne surveiller les messages (ou arreter de surveiller les messages selon le cas de figure)

;)

ah merci, c'était bien ça. Pour qui pour quoi ? Je saurais jamais sans doute. Merci d'avoir réglé mon petit souci ! surveillance des posts 274186
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:02

aucun blems pour moi 👽

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre surveillance des posts Images12surveillance des posts Images13surveillance des posts Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:23

taaz a écrit:
En ce qui me concerne, je suis obligé de m'identifier à chaques connections chez moi (même en cochant "connection automatique")... alors que au bureau ça marche nickel... scratch scratch

Je pense que c'est du à l'anti-virus peut-être

À mon avis il faut aller dans les options de ton navigateur et cocher "accepter les cookies" et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Quand au problème des sujets surveillés je l'ai aussi eu la semaine dernière, sûrement un bug que j'ai rectifié dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:39

Simily a écrit:
taaz a écrit:
En ce qui me concerne, je suis obligé de m'identifier à chaques connections chez moi (même en cochant "connection automatique")... alors que au bureau ça marche nickel... scratch scratch

Je pense que c'est du à l'anti-virus peut-être

À mon avis il faut aller dans les options de ton navigateur et cocher "accepter les cookies" et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Quand au problème des sujets surveillés je l'ai aussi eu la semaine dernière, sûrement un bug que j'ai rectifié dans le profil


J'y comprend rien.... je ne suis plus obligé de m'identifier à chaques fois sur mon ordi perso.... tout semble être rentré dans l'ordre... l'informatique et ses mystères.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:56

oui moi aussi c'est^pareil, suis obliger et j'ai la surveillance des posts par mail qui a été activé surveillance des posts 413948 surveillance des posts 413948 surveillance des posts 413948 surveillance des posts 688997 surveillance des posts 688997 surveillance des posts 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:59

J'ai eu le même problème et je vous rassure c'est hors de la volonté des modos, un bug du forum à régler dans votre profil


Dernière édition par Simily le Mer 25 Jan 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:21

oui oui ca ce regle dans profil, je n'accuse personne, c'était surtout pour signaler!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance des posts Empty
MessageSujet: Re: surveillance des posts   surveillance des posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance des posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 32 000 posts !!!!!!!!!!!!!!!!
» pourrissage de posts
» pourrissage des posts
» année des posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: fonctionnement du forum :: Annonce des admins, questions sur le forum et règlements-
Sauter vers: