| pourrissage de posts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: pourrissage de posts Ven 5 Fév 2010 - 13:01 | |
| salut a tous , je voulais juste vous faire part d'une petite "aventure" qui m'es arrivé le weekend passé . ma copine aime bien les poissons et a , donc , un big aquarium . elle a un problème de qualité d'eau et me demande de faire une recherche sur un forum aquariophile pour d'eventuelles réponses ... je me lance et arrive sur un forum ou une fille a le même problème que ma douce . et bien cette pauvre fille fait un post sur son problème ... et bah il y a au moins quinzes réponses de pourrisssage avant qu'un mec ne lui réponde serieusement , les types lui conseillent de mettre de la javel , du sp95 , du platre , et j'en passe .... :shock: alors ça m'a ammené a ma situation dans cbr world ou j'ai eu a peine balancé trois vannes qu'on m'a elus boulet du mois . je ne m'en plains pas , et j'en suis très fier , mais je me trouve petit joueur par rapport a des aquariophiles .... je m'etais convaincus que la population motarde faisait partie des plus déjantés , mais a croire que non . un aquariophile , c'est une personne dangereuse pour la société !!! faisons attention a ce genres de gars !!! sur ce c'est tout , et je ne retournerais pas sur ces forums de barjos !! :evil: peu etre qu'un vieux pourrissage de motard en règle me remonterais le moral ... | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pourrissage de posts Ven 5 Fév 2010 - 15:54 | |
| il y a bien qu'un semi motard aussi pourri que toi pour aller te faire chier chez les bouffeurs de sushi. appelle jardiland il te donnerons la réponse. aller bisous | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pourrissage de posts Ven 5 Fév 2010 - 18:15 | |
| le monde de la terrariophilie et de l aquariophilie est un monde a part ;) j'ai aussi passé par ces fofos ou d'ordre général les gens se prennent au sérieux et c est un peu normal quand on y voit certaines personne ne se renseignant pas un minimum et achetant des animaux sans savoir même ce qu il faut et comment il faut les nourrir. en ce qui concerne notre forum c est différent car une moto ne peut pas mal se sentir faute de bonne maintenance ce n est pas vivant. j espère que tu ne t es pas vexé de ton titre caliméro hi hi hi... pour les sites comme pour tout sur internet il y en a de bon et de mauvais ;) | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pourrissage de posts Ven 5 Fév 2010 - 18:19 | |
| tu est parti pour être le boulet de l'année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourrissage de posts Ven 5 Fév 2010 - 19:51 | |
|
Dernière édition par fredodido le Sam 6 Fév 2010 - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pourrissage de posts Ven 5 Fév 2010 - 20:56 | |
| - vof66 a écrit:
- tu est parti pour être le boulet de l'année
que d'honneurs ... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pourrissage de posts Ven 5 Fév 2010 - 20:57 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pourrissage de posts Sam 6 Fév 2010 - 21:00 | |
| beh tu es tombé sur un forum de trou du fion de la moule et pour des aquariophile la moule il s y connaissent sinon invite en 1ou2 ici qu on te montre que les motards ils pourrissent bien plus et pour etre serieux sur un sujet serieux ou d aide beh le but n est pas de pourrir donc surement un forum qui sert a rien | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pourrissage de posts Dim 7 Fév 2010 - 7:09 | |
| faudrais p'tète creer une troupe d'intervention spéciale ( ont a un para. parmis nous maintenant ... ) et faire une opération spéciale de remise en place pour pourrissage intempestifs de posts ... de manière a assurer notre status de déjantés du web ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: pourrissage de posts Lun 8 Fév 2010 - 21:02 | |
| a une epoque moi bibiz et fredy pour ceux qui connaisse on avait fait un ti pourrisage sur un fofo mais le gars l avait un peu cherché tu te souviens bibiz du grand pro de la mecanique et super grand pilote moto INGOLINO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa date | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: pourrissage de posts Mar 9 Fév 2010 - 7:58 | |
| ouais jme souviens c était cocasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourrissage de posts Sam 6 Mar 2010 - 0:46 | |
| Alors t'as essayé quoi ? la javel ou le SP95 en premier. Fais gaffe au E10 il faut mettre de l'additif sinon les poiskailles ils collent a la pompe apres. Sinon c'est pas le bleu de méthylène qu'on utilse pour soigner les buleurs a écailles d'eau douce ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourrissage de posts | |
| |
|
| |
| pourrissage de posts | |
|