CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ampoule axair ou xénon

+3
Seb1400
arnaudboub
lemotard58
7 participants

vous roulez de nuit, que préférez vous?
laisser les feux d'origine
 ampoule axair ou xénon Vote_lcap38% ampoule axair ou xénon Vote_rcap
 38% [ 5 ]
kit xénon
 ampoule axair ou xénon Vote_lcap54% ampoule axair ou xénon Vote_rcap
 54% [ 7 ]
ampoule Axair
 ampoule axair ou xénon Vote_lcap8% ampoule axair ou xénon Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

ampoule axair ou xénon Empty
MessageSujet: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:12

Bonjour tout le monde

Voila, j'aimerais posé sur mon CBR un kit xénon a la base car avec l'hiver, je suis pratiquement tout le temps de nuit a rouler, et j'ai vu dans le forum une affiche parlant du site Axair. intrigué, je suis allé faire un tour et il propose des ampoules remplaçant le kit xénon. je suis pas bien convaincu pour le moment de ces ampoules, alors qu'en pensez vous?

voila une vidéo de ces ampoules

Revenir en haut Aller en bas
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:42

pu*ain, je vais en acheter une centaine !  ampoule axair ou xénon 688997

Très "PRO" la vidéo pourrave de chez youtube !
Un bout de carton, du scotch à 2 balles, et zou..
http://www.actionracingteam.com
arnaudboub
Pilote
Pilote
arnaudboub

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:43

et "homologuée" l'ampoule...
http://www.actionracingteam.com
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 1:13

en fait....une axair xenon, un kit xenon lambda ou ampoule HID....tout ça c'est le même.

Je ne suis pas passé au xenon sur la moto, parceque je ne roule pratiquement pas de nuit avec. Par contre sur la voiture, j'ai fais le changement pour les sorties "nocturne". Franchement.....c'est un + (c'est un avis perso et je n'en vends pas). Niveau visibilité il y a pas mieux.

Le seul "hic" c'est qu'il faut correctement regler tes feux (voir légèrment plus bas pour les accèlérations) parceque ya pas à dire, un coup de xenon dans les zouilles c'est assez désagréable et il faut bien pensé aux autres. Je les ai mis en 5000°k c'est blanc, même avec la police ça passe.

Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:10

Clair que cela fait un peu "manque de moyen" leur vidéo là...
Bon après pourquoi pas ? Comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Et c'est pas le spot de pub qui fait toute le différence.
Par contre leur raison du pourquoi du comment elles sont homologuées...  ampoule axair ou xénon 328832 (vive les petits chapeaux lol! )
Comme si cela ne dépendait que de ça...
Le truc qui me parait bizarre aussi c'est au moment de la comparaison, la H7 "normale" me parait limite pas allumé comparé à la "AXAIR XENON"
Pour avoir changé mes H7 recement j'aime autant te dire que celle d'origine ont largement la patate de la axair...

Bon moi je le dis, je ne suis pas convaincu, mais bon, cela ne tient qu'a moi :D
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 6:40

Le xenon est autorisé sur les véhicules munis de correcteurs de hausse des phares... donc pas d'homologation moto...

J'en ai sur le VFR... quand je suis en duo, je prend plein d'appels de phare de ceux qui viennent d'en face.... affraid
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:16

L'idéal serait de trouver un correcteur d'assiètes automatique (je précise) et malheureusment je pense qu'il faudra bricoler ....

J'ai pas regardé si honda équipait ses touring de Xenon, mais BMW c'est le cas.

à creuser lol...
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:08

je me tâte pour en mettre sur le hornet, on y voit rien par rapport au cbr scratch
http://mib.21.free.fr
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:15

taaz a écrit:
Le xenon est autorisé sur les véhicules munis de correcteurs de hausse des phares... donc pas d'homologation moto...

J'en ai sur le VFR... quand je suis en duo, je prend plein d'appels de phare de ceux qui viennent d'en face.... affraid

Par contre niveau luminosité, déjà d'origine sur le VFR c'est top... là je vous raconte pas!!
Il n'y a qu'une infime différence entre les feux de croisement (Xénon) et les pleins phares (Hallogènes) cheers
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:26

[quote="taaz"]
taaz a écrit:
Il n'y a qu'une infime différence entre les feux de croisement (Xénon) et les pleins phares (Hallogènes) cheers

Tout a fait d'accords,

Sur mon 600F je trouve ça un peu juste, mais comme je disais plus haut, pour le peux que je roule de nuit je fais avec
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:18

pour le moment je vais y laisser comme sa alors
fred16
Pilote
Pilote
fred16

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:46

je vais peut etre franchir le pas mais sur la voiture parce pour les motos une est pour la piste l'autre ne roule que tres peu la nuit.
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:58

fred16 a écrit:
je vais peut etre franchir le pas mais sur la voiture parce pour les motos une est pour la piste l'autre ne roule que tres peu la nuit.

En meule, c'est véritablement un confort pour le pilote.... (par contre pour ceux qui viennent en face quand je suis en duo).... affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:40

ma voiture équipé de xénon (constructeur ) trop bien sur la route on te vois directe et appel de phare j'en parle meme pas
la moto même de jours ça peut être bien pour être mieux vu ,le problème a paris tu te fait verbalisé sévère les T max était équipé par leur propriétaire l'on tous retiré a cause des amande
mais bon je suis tenté moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:58

L'ampoule Axair à l'air très bien mais à mon avis rien ne vaut une bonne petite ampoule xenon !!!!
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:04

je vais essayer des ampoules philips blue vision, cdiscount les brade en ce moment... vous connaissez ce modèle ?
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: eclairage    ampoule axair ou xénon Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 17:21

sur le 954 l eclairage d origine est suffisant surtout en plei phare  ampoule axair ou xénon 299913
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ampoule axair ou xénon    ampoule axair ou xénon Icon_minitime

ampoule axair ou xénon
Page 1 sur 1