CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Ampoule xénon hid qui grillent

AuteurMessage
Invité
Invité

Ampoule xénon hid qui grillent Empty
MessageSujet: Ampoule xénon hid qui grillent   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:44

😕
Salut a tous,
J'ai un CBR 1000 rr 08 et y ai mis un kit xénon HID pour le feux de croisement.
Par contre j'ai maintenant 2 ampoule qui ont grillés aprés 2 démarrages.
Quelqu'un aurait-il une solution
J'ai envisagé de mettre un interrupteur mais je n'ai pas la place sur les bracelets pour le mettre ?!
Help ! :pale: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ampoule xénon hid qui grillent   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:02

Grillé ? Tu es sûr ?

Un peu space ça... j'ai déjà monté une 20aine de kits et jamais eu un seul de grillé.

Tu as des photos de ton montage : retour de masse, branchement de +12, ...

(c'est pas le fusible que tu grilles plutôt ?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ampoule xénon hid qui grillent   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:14

Doit pas être si grave ce problème, vu que pas de réponse...
Invité
Invité

MessageSujet: Sait pas mettre de photos !?   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 8:52

Désolé mais je n'arrive pas à mettre de photos !

Suis quand même septique car j'ai déjà mis un kit xénon sur mon ancienne moto : Z 750 et sur ma voiture !

SI tu sais comment mettre en pièce jointe des photos j'aimerai que tu m'explique.

En tout cas merci de t'inquiété de moi ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ampoule xénon hid qui grillent   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:01

danychristelle a écrit:
Désolé mais je n'arrive pas à mettre de photos !

Suis quand même septique car j'ai déjà mis un kit xénon sur mon ancienne moto : Z 750 et sur ma voiture !

SI tu sais comment mettre en pièce jointe des photos j'aimerai que tu m'explique.

En tout cas merci de t'inquiété de moi ! :)

Utilise Imageshack, servimg etc et utilises les balises
Code:
[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: re   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:46

Aprés tout ce temps, je me suis aprerçu que les ampoules ne grillent pas mais que le BALLAST ne fonctionne pas tout le temps !

Je vais essayer de changer de ballast et on verra ?! :?:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ampoule xénon hid qui grillent   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:06

danychristelle a écrit:
Aprés tout ce temps, je me suis aprerçu que les ampoules ne grillent pas mais que le BALLAST ne fonctionne pas tout le temps !

Je vais essayer de changer de ballast et on verra ?! :?:

Autre solution, tente une prise directement de la batterie sur fusible de 20A pour l'ensemble, que tu commandes avec deux relais pour le feu route / croisement. Garde ton faisceau d'origine pour remettre tout ça d'origine en cas.
Invité
Invité

MessageSujet: trouvé !   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:02

Merci pour l'astuce mais j'ai enfin trouvé le problème :
C'est la rallonge pour xénon qui n'est pas assé efficace.
J'ai essayé un autre ballast ce WE et ça ne fonctionnai pas non plus.
Le ballast faisait un bruit comme si il n'arrivai pas à démarrer.
J'ai tenté alors de le brancher avec une rallonge 220 v mais rien ne fonctionnait non plus.
J'ai réussi à le faire fonctionner à tout les coups en utilisant du fil à sono (sous gaz) en 1,5 au carré.
J'ai donc bricollé une rallonge d'alimentation pour mon ballast avec les connectiques me restant.

Ampoule xénon hid qui grillent 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ampoule xénon hid qui grillent   Ampoule xénon hid qui grillent Icon_minitime

Ampoule xénon hid qui grillent
Page 1 sur 1