CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème d'assurance

Aller en bas 
+2
tiger
lemotard58
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 6:35

tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
coté assurance s'il faut, j'en ai déjà une autre prête a m’accueillir sans problème a un taro raisonnable
n'hésite pas... fonce...

Une assurance, il faut que tu la connaisse bien sinon elle ne te servira jamais.

Et avoir un bureau disponible ou aller gueuler au cas ou!
je suis passé par un courtier une fois, et il a fallu qu'on me foute par terre, bonjour la merde quand tout ce fait par telephone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:58

fire-toy a écrit:
tiger a écrit:
lemotard58 a écrit:
coté assurance s'il faut, j'en ai déjà une autre prête a m’accueillir sans problème a un taro raisonnable
n'hésite pas... fonce...

Une assurance, il faut que tu la connaisse bien sinon elle ne te servira jamais.

Et avoir un bureau disponible ou aller gueuler au cas ou!
je suis passé par un courtier une fois, et il a fallu qu'on me foute par terre, bonjour la merde quand tout ce fait par telephone!!!!
C'est toujours dans ces cas là qu'il y a des problèmes malheureusement...
J'ai eu une situation similaire, avec un copain.
On a eu le même accident, sur le même rond-point dans les mêmes circonstances : une voiture qui grille la balise. Le même constat d'assurance à part que lui a eu 100% de responsabilité, moi j'ai eu 0%...
La différence : moi je connaissais bien mon assurance (la mutuelle des motards) lui non.

En fait, c'est ton assureur qui détermine ta responsabilité et ensuite les assurances négocient entre elles pour les responsabilités.
pour le même accident, il peut très bien y avoir :
cas normal
toi : 0% adverse : 100%
ton assurance 0% assurance adverse : 100%.

ou si t'as une mauvaise assurance :
toi : 100% adverse : 100% (si si c'est possible !)
ton assurance 0% assurance adverse : 100%.
Ainsi une assurance pourrie se fait du pognon sur ton dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:32

partir ok, c'est pas le soucie et je comptais le faire, mais je fais quoi en ce qui concerne les 600€??
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 12:43

pour moi une bonne assurance c est une assurance ou tu peu aller quand tu veux sur simple coup de file et avoir quelqun devant toi pour te renseigner cheers

si tu fais ca par phone oublie pas de contact entre toi et ton courtier !!!!! ca veux tout dire on fait un contrat par tel il paie il ferme sa bouche !!!!!!

bref si tu peu partir de la va voir ailleur car pour moi pas de contact visuelle c est pas une bonne assurance point barre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:17

lemotard58 a écrit:
partir ok, c'est pas le soucie et je comptais le faire, mais je fais quoi en ce qui concerne les 600€??

Comme je te l'ai dit plus haut, ne paie pas les 600€, et remet toi en règle avec un autre assureur. L'asureur à qui tu dois les 600€ t'enverra une lettre de résiliation pour impayé et ça s'arrêtera là.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:59

ypicman a écrit:
lemotard58 a écrit:
partir ok, c'est pas le soucie et je comptais le faire, mais je fais quoi en ce qui concerne les 600€??

Comme je te l'ai dit plus haut, ne paie pas les 600€, et remet toi en règle avec un autre assureur. L'asureur à qui tu dois les 600€ t'enverra une lettre de résiliation pour impayé et ça s'arrêtera là.

de toute facon si tu va dans une autre assurance et que tu leur explique ton soucis ils vont te le réglé en 2 secondes eux aussi par phone et devant toi cheers j ai eu ca lors de mon changement de contrat la courtiere a attrapé le phone et 2 seconde plus tard tout été régle puis j ai eu mon entretien par courrier cheers et ensuite le tout signé par eux puis nouveau contrat et tout et tout

bref va voir ailleur et tu verra Problème d'assurance - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:39

mais puisque tu n'as rien signer il ne peuvent pas te reclamer des sous!!! tu avais une carte verte d'assurance et/ou macaron vert de l'assurance???
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 20:58

il m'en avait envoyé un oui, mais sans les contrats. je l'ai jamais mise je crois d'ailleurs scratch
ce qui me chagrine, c'est que au final, j'ai l'impression d'avoir rouler pendant 2 mois sans assurance sur 3 véhicules, de plus en hiver, la glisse en moto est tellement vite arrivé, j'y ai droit chaque matin en moto... a chaque moment comme sa ou je commence a glisser .... GAAAZZZZZZZZZZZZ Problème d'assurance - Page 2 766861 Problème d'assurance - Page 2 766861 Problème d'assurance - Page 2 766861 Problème d'assurance - Page 2 766861 Problème d'assurance - Page 2 766861 Problème d'assurance - Page 2 766861 Problème d'assurance - Page 2 183842

le problème disons avec la new assurance, c'est que c'est aussi mon ancienne scratch bon, sur les 3 contrats, il y en a un qui fut résilier, l'autre suspendu et le 3ème jamais coupé ( faute de leur part mais d'un coté, sa m'arrange la )
donc au final, la seule chose que j'ai a faire, c'est remettre en route mon assurance du cbr, la voiture n'a jamais été coupé chez eux, et le gsr, ils savent pas qu'on en a un, donc c'est vite vue

a la base, j'avais changé car le prix était attractif, mais je pensais pas que les emmerdes aussi l'était.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:20

ton cas n'est pas evident et l'assureur qui a fait ca ne doit pas etre tres clair!!!! tu ne signe pas le contrat et il t'envois le papier vert!!!!
c'est une connaissance a toi l'assureur (ami???) c'est une grosse compagnie ( agence national) ou une agence local(indépendant)???
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:24

ouais pas normal ton truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:25

+1000
pa normal ton truc :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:30

c'est Allianz, je ne l'ai connais pas, mais l'entreprise ou je travail est assuré la bas
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:40

bah le fait d'avoir recu le papier vert te mets dans une situation d'assuré, le fait d'avoir pas signé le contrat te mets dans un situation de non assuré!!!!
le fait de t'avoir envoyé le papier vert sans contrat signé le mets dans une situation de faute pro.
une derniere chose as tu eu des échanges ecrit mail, courrier comme quoi tu acceptais d'etre assurer pour le tarif qu'il t'annoncais????
si non : si tu as retrouver une autre assurance qui te conviens en tarif, tu oublie l'autre et tu oublis le paiement de 600€ quil te réclame puisqu'il non pas de contrat signé de ta part!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 21:51

C'est du grand n'importe quoi geek scratch

Problème d'assurance - Page 2 413948 Problème d'assurance - Page 2 34315 Problème d'assurance - Page 2 561911

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'assurance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'assurance   Problème d'assurance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'assurance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme sur mon 954
» Problème de mp
» probleme 600 cbr pc 25
» Problème sur ma cbr
» Problème de CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: