CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 tuyau pour les grands voyageurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:36

hello. rien à voir avec le cbr, je vais à venise fin février en avion et je me demandais si il fallait des papiers (passeport). dans l'europe je pense pas mais bon plus rien de m'étonne
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:39

nan pour l'europe tu n'as besoin de passeport donc pour venise non plus, j'y suis allé lété dernier ;) ;) ;) !!!!si tu veux une ou deux infos n'hésite pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:44

ok. des bonnes adresses pour manger peut être.j'ai trouvé un hôtel pas trop mal (à vérifier sur place...). par contre si tu as pris l'avion, on fait le transfert comment pour venise même? en cbr ? j'emmène les casques tuyau pour les grands voyageurs 23881
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:55

je n'y est pas dormi a venise,j'était a mestre c'est de la que tu vas partir en train, bus taxi ou voiture de loc!!! enfin la voiture elle te sert a rien a venise (enfin je vais rien t'apprendre avec des infos de ce genre lol! lol! lol! )!
Mestre c'est la ville ou tu risque d'atterir en avion, apres quel est ta formule voyage hote +l vol+ transfert???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:12

Salut,

pour le transfert Aéroport => Venise il y a des bus.

Pour info tu peux commander par internet tes billets bus A/R aéroport + abonnement vaporetto. (ACTV)

(avec des réductions a la clé , il faut commander au moins 7 jours avant 15 à 25 % de remise) cheers

le lien vers le site => Réservation billets Venise clic sur le calendrier et tu choisis tes dates.

à l'arrivée a l'aéroport ya un guichet ou bien tu peux retirer aussi a un distributeur. tuyau pour les grands voyageurs 23881

si tu restes plusieurs jours c'est intéressant .

Le bus t'amene a la plazza Roma ou tu peux prendre directement un vaporetto et plonger au coeur de Venise.

Tu reste combien de jours ? tu y vas après le carnaval ?

Venise, moi j'adore cette ville tuyau pour les grands voyageurs 906616
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 15:02

j'y vais du 27 au 29 février. sympa les tuyaux merci, je vais aller voir le site
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:53

des que tu arrives la bas tu vas dans une office de tourisme, et tu prends la carte bateau bus, c'est rapide et pas cher pour ce déplacer, et aussi le passe musée, ca coute pas cher tu paye pas les 2 ou 3 premier musée et apres c'est réduc sur les autres!!!!!!
te conseil le palais des doges, c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:56

merki merki pour ces infos... je cherche maintenant des petits restos pour éviter les attrape-touristes
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:02

guide du routards ne ma pas decu ;) ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:27

pas de passeport, mai une paire de rame te seront utile tuyau pour les grands voyageurs 308656
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:39

Il te faudra probablement le permis.... bateau tuyau pour les grands voyageurs 561911
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:01

crashteam69 a écrit:
des que tu arrives la bas tu vas dans une office de tourisme, et tu prends la carte bateau bus, c'est rapide et pas cher pour ce déplacer, et aussi le passe musée, ca coute pas cher tu paye pas les 2 ou 3 premier musée et apres c'est réduc sur les autres!!!!!!
te conseil le palais des doges, c'est vraiment super

tout a fais d'accord avec crashteam il y a le palais des doges le musée murano et j'en passe ,j'y étais aussi la bas quand j'étais plus jeune, mais bon faut pas avoir le mal de mer dans les vaporetto hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuyau pour les grands voyageurs Empty
MessageSujet: Re: tuyau pour les grands voyageurs   tuyau pour les grands voyageurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyau pour les grands voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: