| obturateurs de clignotants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 9:49 | |
| Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre des rétros avec clignos intégrés (que j'ai trouvé) seulement avant je voudrais trouver des obturateurs de clignotants afin de ne pas laisser un trou à l'emplacement de mes clignos d'origine. La est le problème, j'ai fais le tour de la toile, des forum et surtout celui ci, et je ne trouve aucun obturateur ou cache qui se mettrai en lieu et place des clignos d'origine sur un 600RR de 2009. Je ne pense pas être le premier à vouloir le faire, et je vous pose donc la question à vous experts!!
Je compte donc sur vous pour m'orienter vers de bons produits.
Merci d'avance |
|
| |
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 10:05 | |
| Salut bah si tu trouves tiens moi au jus car je souhaite faire la même chose que toi. | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 11:11 | |
| +777 Pas mieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 11:27 | |
| Bon ça m'aide pas beaucoup tout ça!!! ;) |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 11:31 | |
| - Blackpanthere44 a écrit:
- Bon ça m'aide pas beaucoup tout ça!!! ;)
Je sais mais attends un peu , les possesseurs de RR vont se manifester !!!! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 11:36 | |
| j'avais déjà voulu le faire moi il y a un certain temps. j'avais trouvé divers obturateurs (enfin je pense) sa doit être sa, et je pense que le trou du milieu c'est pour faire passer une vis pour qu'il tienne. au final, ceci n'est pas très esthétique a moins d'avoir une moto en noir, sa peut ce négocier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 12:11 | |
| Merci lemotard58. J'avais également trouvé qql chose d'équivalent sur le net, mais il me semble que se sont des adaptateurs pour mettre des clignos dont la tige est plus petite que celle d'origine et donc si on les mets sans rajouter de cligno, le trou reste existant. Par contre je ne pense pas, en mettant ceux ci, que ce soit trop compliqué de boucher le trou avec du mastic ou résine de carrosserie, le trou n'étant pas très gros. Mais je préférais trouver des bouchons directement, plutôt que d'avoir à bidouiller des adaptateurs (je sais, je suis chiant!!). Si jamais je ne trouve rien de concluant, je me pencherais sur cette solution. |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 12:19 | |
| si tu regarde bien l'image, tu trouve 4 obturateurs. une partie qui se pose sur l’extérieur du carénage, et l'autre partie ( je pense ) ce pose a l’intérieur, le tout avec une vis a tête plate (pour bien faire) et un écrou par l’intérieur pour tenir l'obturateur. reste plus qu'a donner un mini coup de bombe de peinture sur la tête de vis pour faire qu'elle se fonde dans les couleurs du carénage et le tour est joué je pense. sa doit être la bonne solution :) | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 12:35 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 20:43 | |
| faut avouer, sa passe bien :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 21:29 | |
| ouai ça c'est vraiment top mais c'est vrai que le prix est un peu abusé! Je les avais déjà vu sur la toile et le site ou je les avais vu mettais que les modèles concernés s'arrêtaient à 2008 je crois, donc la phase d'avant la mienne. Mais là ils mettent 2010, donc en fait ils vont!! je vais essayer de les trouver ailleurs à moins chers. Merci Taga!! les recherches continues... |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 21:50 | |
| tiens nous au jus si tu trouve | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Mer 1 Fév 2012 - 22:19 | |
| Je crois que le form factor des clignos n'a pas changé depuis la 2007, a vrai dire c'est même une forme qui c'est répandue sur plusieurs motos il me semble.
Mais bon voila, le hic ici c'est le prix, bon aprés niveau qualité ca à l'air top :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Jeu 2 Fév 2012 - 12:56 | |
| Hello !
Je peux en avoir en TITAX à environ 30€
A+ ;-) |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants Jeu 2 Fév 2012 - 16:22 | |
| moi sur la mienne je les est fait boucher et peint comme mes cligno sont rendu dans les phares apres sa a ete fait avant ma peinture perso donc sachant que ta pas de peinture en vue je ne sais pas si cela peut vraiment t'aider mais j'aurai fait part de mon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obturateurs de clignotants | |
| |
|
| |
| obturateurs de clignotants | |
|