| me serais-je fais enflé ? | |
|
+3bishhop crashteam69 pedrosa15 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 11:22 | |
| je m'y connais pas trop en tarif des pièces mais j'ai fais changer mes joints spy de fourche par mon garagiste et j'en ais eu pour 90 euros avec les caches poussières... Ca me parait assez onéreux non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 11:25 | |
| main d'ouvre comprise?
si oui non c'est pas trop cher
si tu compte le temps passé, tomber la fourche, la vidanger, tout démonter...
Ca me parait correct |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 11:30 | |
| non juste les pièces, j'ai omis de préciser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 11:35 | |
| Rolland culé!!!!
la ca fait beaucoup pour 2 joints spy et 2 cache poussières il y a l'huile avec?
il t'on pas changé les bagues de frictions? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 11:41 | |
| nan il m'a bien écrit les joints avec caches 90 E, l'huile est en plus... l'enf ! moi qui le trouvait sympa... ils sont en or ses joints ? Ce qu'il faut savoir c'est que je ne paye pas la main d'oeuvre, elle est pris en charge par une association à laquelle j'ai adhéré par le biais du garage. Ca m'a couté 120 euros. Mais du coup si les pièces sont plus chères qu'ailleurs ca revient au meme pour moi a la finale .... Il va devoir m'expliquer le bonhomme ! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 11:43 | |
| tu paye le prix normal meme sans payer la main d'oeuvre donc
it's grausssssss enffffffllluuurrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee :+mad: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 11:49 | |
| |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| |
| |
bishhop Pilote
Nombre de messages : 525 Age : 41 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 12:17 | |
| En principe c'est 120 € maxi les joints spy, huile et main d'oeuvre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 18:09 | |
| - fire-toy a écrit:
- fab-ikg a écrit:
- fire-toy a écrit:
- http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cbr_600_rr5/05/picture/fork_oil_seal_and_dust_seal_single_-_honda_oem/
tiens regarde
il te l'a mise bien profond Argh ! Là je me rends bien compte qu'il me la mis bien profond, ca fait mal... :+mad: Profiter d'un ptit jeune ! C'est dégueulasse ! Vendetta Tu peu je pense aussi dire a ton assoc qu'ils aille ce faire enculer
tout le monde doit etre un peu dans la combine, je vois mal un garageot travail pour le fun, et donner de son temps comme ca. Vu les propos, je pense qu'il faut changer le titre du Post ............................ ben oui ajouter un i entre le f et le l mais pas cool ton histoire |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 18:16 | |
| - fab-ikg a écrit:
- nan il m'a bien écrit les joints avec caches 90 E, l'huile est en plus...
l'enf ! moi qui le trouvait sympa... ils sont en or ses joints ?
Ce qu'il faut savoir c'est que je ne paye pas la main d'oeuvre, elle est pris en charge par une association à laquelle j'ai adhéré par le biais du garage. Ca m'a couté 120 euros. Mais du coup si les pièces sont plus chères qu'ailleurs ca revient au meme pour moi a la finale ....
Il va devoir m'expliquer le bonhomme ! Je n'ai jamais vu changer les joints spi d'une fourche, surtout inversée, sans changer l'huile vu qu'il faut séparer le tube du fourreau ????? Ça me semble incohérent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 18:20 | |
| C'est bien ce qu'il a marqué 90 euros les spy et cache poussières total 120 avec l'huile... 30 euro le litre, il l'a payé suffisament chère l'huile |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 19:15 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 19:51 | |
| - fab-ikg a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est que je ne paye pas la main d'oeuvre, elle est pris en charge par une association à laquelle j'ai adhéré par le biais du garage. Ca m'a couté 120 euros. Mais du coup si les pièces sont plus chères qu'ailleurs ca revient au meme pour moi a la finale ....
Il va devoir m'expliquer le bonhomme ! oh l’en-tubage moi j'avais payé 110€ pour joint spy + cache poussière + huile + main d’œuvre inclus !! c'était sur le 750 gsxr srad, donc un peut de taff quoi ! je serais toi, j'y retournerais et je gueulerais :+mad: quelle concess? ou magasin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Sam 4 Fév 2012 - 19:51 | |
| - ssx a écrit:
- fab-ikg a écrit:
Il va devoir m'expliquer le bonhomme !
Je n'ai jamais vu changer les joints spi d'une fourche, surtout inversée, sans changer l'huile vu qu'il faut séparer le tube du fourreau ????? Ça me semble incohérent. Si si, il a changé l'huile, faut pas abuser non plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Dim 5 Fév 2012 - 7:53 | |
| C'est quoi cette assoc et dans quel bled il est ce fameux garage? Vu que l'on est voisin ça serait dommage qui y est d'autre a se faire avoir!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Dim 5 Fév 2012 - 9:39 | |
| - Sebsurf2000 a écrit:
- C'est quoi cette assoc et dans quel bled il est ce fameux garage? Vu que l'on est voisin ça serait dommage qui y est d'autre a se faire avoir!
c'est l'association "motoclub au relais du motard" et le garage est à Liré, vers Ancenis. Mais attention je ne veux pas faire de mauvaise pub. Peut-être qu'il y a une explication logique. Dès que je serais aller le voir je vous tiendrais au courant ! |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Dim 5 Fév 2012 - 9:52 | |
| si y'en a une
c un escroc :+mad: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? Lun 6 Fév 2012 - 11:38 | |
| faut que je regardes si j'ai encore la facture mais a comme ca a froid j'ai du payer vers les 90€ pieces et M.O comprise
en sachant que j'avais deposé la fourche au prealable
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me serais-je fais enflé ? | |
| |
|
| |
| me serais-je fais enflé ? | |
|