un jour quand je serais grand j'aurais une moto , une belle moto , une sportive comme les pilotes de grand prix . enfin un 900 cbr quoi !! c'est mon rêve , mais bon on y ai pas encore.
voila j'ai 18 ans , je suis prés pour le permis que je décroche du premier coup , normal avec tous les grand prix que j'ai regarder la technique je l'ai , enfin vite fait quoi !!!!
ma première moto , un superbe 1100 bol d'or , pas vraiment une sportive comme les pilotes GP ni comme un 900 cbr mais bon j'ai déjà la puissance c'est un bon début et il faux bien que je me fasse la main , non.
au bout de 4 ans avec mon bol d'or , je décide de passer a autre chose , un magnifique 1000 tomcat me tend les bras , heu les poignets ou les roues , enfin bref je vend mon bol d'or avec des larmes dans les yeux , c’était quand même une chouette moto et on en a fait ensemble , des vertes et des pas mures comme on dit .
le tomcat rien a dire , très bonne machine ( avec un carénage , COOL ça commence a ressembler a une sportive , bon toujours pas de 900 cbr mais bon , patience ) je retrouve de très bonnes sensations et on peut prendre un peut plus d’angles qu'avec le bol d'or , je pourais presque faire toucher les reposes pieds , si je m’appelais MICK DOOHAN mon héros .
après 12 ans a essayer de faire frotter les reposes pieds , ce que je n'ai jamais réussi a faire ( ils sont malin ses constructeurs en les positionnant bien haut pour qu'on les uses pas trop vite, sa coûte moins en entretien comme ça ) MERCI LES CONSTRUCTEURS :+mad: je la remplace par un 750 zxr de 91 avec les mythiques tuyaux d'aspirateur sur le réservoir , bon toujours pas un 900 cbr mais on y arrive tout doucement ÇA Y EST JE L'AI MA SPORTIVE
SUPER , GÉNIAL , DE LA BALLE ATOMIQUE , TROP TROP TROP PUISSANT .
HE HO ON ARRETE TOUT LA
Y A UN TRUC QUI VA PAS , MAIS PAS DU TOUT
ok elle a un carénage , c'est une sportive , elle a de la gueule mais elle est ou la puissance !!!! non non ça va pas ça
après 4 mois je la vire , est oui faut pas déconner.
ET LA
CE QUI DEVAIT ARRIVER ET ARRIVER , ENFIN LA ÇA Y EST JE L'AI LA BÊTE , A 37 ANS JE L'AI LA SPORTIVE DE MES RÊVES , MON 900 CBR
comme quoi les rêves se réalise parfois .
UN TRÈS GRAND MERCI A TOUS LES LECTEURS QUI ONT PRIS LE TEMPS DE LIRE MES MÉMOIRES DE JEUNESSE .( ILS Y EN A QUI CE RECONNAITERONS PEUT ETRE , ON EST TOUS LES MÊMES EN FAITE AVEC NOS RÊVES PLEIN LA TÊTE .
au faite j'en ai un autre de reve , un 1000 cbr respol , mais ccchhhuuutt , faux rien dire a ma femme
a+ et merci a tous