Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: pourrissage Sam 4 Fév 2012 - 18:06
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
attention, on pourris là !!!!
C'est la réflexion que je me fesait sur mon dernier post....
Désolé TOMS
juste un peu, mais bon on parle de nos brêles donc on peux pas laisser MONsieur CAD qui ne sali jamais la sienne même quand il pleut dans le Loiret, enfin je me comprend!!!!!!
MOnsieur CAD, avec son casque qui fait de la musique et qui fait pas profiter au copains, !!!!!
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: pourrissage Sam 4 Fév 2012 - 18:10
vof66 a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Désolé TOMS
juste un peu, mais bon on parle de nos brêles donc on peux pas laisser MONsieur CAD qui ne sali jamais la sienne même quand il pleut dans le Loiret, enfin je me comprend!!!!!!
MOnsieur CAD, avec son casque qui fait de la musique et qui fait pas profiter au copains, !!!!!
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: pourrissage Sam 4 Fév 2012 - 18:11
vof66 a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Désolé TOMS
ouaaiiissss , c'est pas comme la mienne, nickel en toute circonstances !!!
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: pourrissage Sam 4 Fév 2012 - 18:14
romucbr a écrit:
vof66 a écrit:
taaz a écrit:
romucbr a écrit:
Désolé TOMS
ouaaiiissss , c'est pas comme la mienne, nickel en toute circonstances !!!
... Peut-être quelque éraflures de gravier, ici ou là.... mais pas grand chose.....