CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )

+2
flechebleu
nikoxx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Empty
MessageSujet: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:27

Salut,
Alors voila j'ai acheté le Cbr f 600 de Seb37 du forum.

Voilà qq photo de cette grande dame de 1991 :) svp on respecte les personnes agées :)

c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Img0014so7

Bon comme les assurence ne veulent pas de moi avant juillet, je vais lui donné un pti coup de jeunesse.
je vais commencer par la réparation de la tete de fourche, sur la droite, et petite peinture. car j'accroche pas trop avec le fuchia.

voila voila :) c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 821128
enfin une vraie moto
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:24

très bonne bécane, très bonne base... cheers pour le carénage, essaie la méthode de gueshtou... ;) c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 274186 n'oublie pas les tofs de ta prépa... ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:44

oui tres belle moto
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:44

cheers content pour toi l ami et on va avoir droit a un nouveau CR c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 766861

tu nous prepare quoi comme peinture???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 5:24

Merci a celui qui a redimensionné la photo :)

Oui, c'est une très belle base.
je ferais un tuto pour la réparation du carénage, mais mes photos sont très sombre, on verra si ça va quand même.

Sinon niveau peinture, je ne suis pas un as.
mes peinture sont rarement d'une qualité super, je vais essayer de faire de mon mieux pour celle la, c'est plus un CB 500 hein :)

mais je voudrais la faire de se style la :

c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) CBR600FS2_3w

j'ai le tps pour me trouvé une bonne peinture mais pour le moment ça ça me tente bien !
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:19

;) trop grand, on voit pas... geek bonnne idée, la peinture... c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 906616 :twisted:
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 6:58

jolie mémère. c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 766861

Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:08

TRÈS JOLIE :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:15

Si vous avez des idée de peinture qui pouraient bien rendre je suis tout ouï , je débarque dans le milieu du CBR, donc j'ai pas encore trop d'idé, et je ne sais pas trop se qui se fait.

je ne suis pas tres adepte des réplica comme repsol , j'aime bien les truc sobre, mais avec un minimum de couleur

a+ c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 10:42

sympa cette ptite 600 cbr d'origine maintenant il lui manque plus que un poly et c'est partis :D ++GaZzZzz++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:08

PoOf a écrit:
, j'aime bien les truc sobre, mais avec un minimum de couleur

Peinds la en noire,elle sera magnifique:cheers: geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 16:52

bon courage pour tes travaux cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:12

PoOf a écrit:
Si vous avez des idée de peinture qui pouraient bien rendre je suis tout ouï , je débarque dans le milieu du CBR, donc j'ai pas encore trop d'idé, et je ne sais pas trop se qui se fait.

je ne suis pas tres adepte des réplica comme repsol , j'aime bien les truc sobre, mais avec un minimum de couleur

n'oublie pas les jantes car avec cette peinture,les jantes noir bof,enfin c'est un avis c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:35

Aegnor13 a écrit:
PoOf a écrit:
, j'aime bien les truc sobre, mais avec un minimum de couleur

Peinds la en noire,elle sera magnifique:cheers: geek

+1 noire metallisé avec les jantes blanches, et des rappels de blanc sur la carrosserie (honda sur le reservoir, sur les flancs)

Mais c'est vrai que la FS dans cette robe la est magnifique.
Citation :
n'oublie pas les jantes car avec cette peinture,les jantes noir bof,enfin c'est un avis
Avec les jantes blanches, comme celle la qui a été vendue sur le fofo c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 906616
c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Cimg0210
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:21

mes jantes sont blanche :) jtrouve que ça passe crème :)

vous savez si ya des poly pour la coque arrière qui se monte sur PC 25 ?

sinon, je continue doucement le tafff, de toute façon j'ai 3moisp our la mettre sur pattes:)

mais le son du devil , je suis amoureux :)
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:31

très bon choix la pc25 c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 906616 c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:49

PoOf a écrit:
mes jantes sont blanche :) jtrouve que ça passe crème :)

vous savez si ya des poly pour la coque arrière qui se monte sur PC 25 ?

sinon, je continue doucement le tafff, de toute façon j'ai 3moisp our la mettre sur pattes:)

mais le son du devil , je suis amoureux :)
oh me... j'avais pas vu désolé scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:28

jean no a écrit:

oh me... j'avais pas vu désolé scratch
pourtant elle est propre la pour le moment :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:33

Bon je vous fait une petite mise a jour car sa yai elle est sorti de peinture !! :)

puis il y a eu un changement de bulle :)

Donc la voici quand je l'ai acheté :

c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 1000245tx3hy1

Puis apres un passage en peinture avec un changement de bulle :)

c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) PoOf%20Bike
c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) PoOf%20bike
c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) PoOf%20Bike%202

Plus qu'a mettre les ptits autoccollant blanc et voilou :)

après moi je la préfère au toute dernière ( loin de moi etre rageux) :p mais je prefere les moto bine stock ;) et donc la elle me plait bcp :)
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:47

j aime beaucoup,sobre c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 821128 c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 766861

cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:27

Ça pète bien comme ça !! cheers
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:29

erf, ces couleurs, souvenirs...souvenirs (et trauma mdr) toute une époque! pour moi c'est les plus belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:33

tres sympas en effet ! seule faute les clicos ! sinon nickel chrome
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:33

merci les mecs :)

oui sobre mais les policmans l'aime bien, deux controle en 2 jours !!

" Bonjours monsieur, Bruite votre moto .."
" QUOIIIIIIIIIIIII? ???? j'entends passsssss"
" veuillez couper le contact, déscendez de la moto " :pale: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) 488125

sinon oui les clignio mais on s'habitue vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:15

Sympa la mamie !!!
la mienne est de 90...
dailleur j'vais me débarasser des carénages si t'es intéressé, envoie moi un ptit MP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )   c'est enfin mon tour ( ma mienne :) ) Icon_minitime

c'est enfin mon tour ( ma mienne :) )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant