| rasso du vigeant - LOCATION DE BOX | |
|
+8fabien crashteam69 pedrosa15 superman999 Kawame romu jaco taaz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Ven 10 Fév 2012 - 11:02 | |
| Yo!! Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box Merci de ne pas pourrir, et répondre en faisant "citer" ce message et en le modifiant à chaque nouvelles inscriptions Je commence: Taaz: 2 personnes Romu: juste moi et la motoJaco: combien? Nono: combien? Allez.... c'est parti !! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Ven 10 Fév 2012 - 17:14 | |
| Yo!! Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box Merci de ne pas pourrir, et répondre en faisant "citer" ce message et en le modifiant à chaque nouvelles inscriptions Je commence: Taaz: 2 personnes Romu: juste moi et la motoJaco: combien? Nono: 4 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, et myself....) Allez.... c'est parti !! |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Ven 17 Fév 2012 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Kawame Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Sam 18 Fév 2012 - 13:46 | |
| - taaz a écrit:
Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box
Merci de ne pas pourrir, et répondre en faisant "citer" ce message et en le modifiant à chaque nouvelles inscriptions
Je commence:
Taaz: 2 personnes Romu: juste moi et la moto Jaco: 1 personne Nono: 4 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, et myself....) Kawame: 1 personne
| |
|
| |
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mer 22 Fév 2012 - 10:41 | |
| Chez box 23 si on dit qu'on est 10 à s'inscrire du même groupe il donne un box normalement. (testé et approuvé en octobre dernier) | |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mer 22 Fév 2012 - 10:43 | |
| - superman999 a écrit:
- Chez box 23 si on dit qu'on est 10 à s'inscrire du même groupe il donne un box normalement. (testé et approuvé en octobre dernier)
Du même groupe de roulage?? (catégorie?) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mer 22 Fév 2012 - 10:45 | |
| Je risque d'avoir en plus 2 potes, Julien et Alex.....ils sont en train de négocier ça avec maman .....faut dire que les lascars vont faire 3 endurances 03Z et déjà de nombreux roulages..... je saurais ça très vite et je fais la MAJ... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mer 22 Fév 2012 - 12:24 | |
| Pour être à l'aise , c'est six par box , c'est ça nono ???? | |
|
| |
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mer 22 Fév 2012 - 13:05 | |
| - taaz a écrit:
- superman999 a écrit:
- Chez box 23 si on dit qu'on est 10 à s'inscrire du même groupe il donne un box normalement. (testé et approuvé en octobre dernier)
Du même groupe de roulage?? (catégorie?) non juste du même jour. On était 7 en octobre sur 2 box et 5 en juillet par box. Avec de l'organisation c'est faisable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mer 22 Fév 2012 - 17:40 | |
| - romucbr a écrit:
- Pour être à l'aise , c'est six par box , c'est ça nono ????
je dirais ça, oui......plus, faut vraiment être organisés, et de toutes façons à chaque fois c'est Beyrouth.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 7:09 | |
| Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box
Merci de ne pas pourrir, et répondre en faisant "citer" ce message et en le modifiant à chaque nouvelles inscriptions
Je commence:
Taaz: 2 personnes Romu: juste moi et la moto Jaco: 1 personne Nono: 5 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede et myself....) A suivre pour Alex, Julius et Guiton.... Kawame: 1 personne
|
|
| |
Kawame Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 11:44 | |
| Petites infos de BOX23 sur le Vigeant... Gestion des Box Il ne sera plus possible de louer la moitié d'un Box (simple), mais il devient obligatoire de louer l'ensemble d'un Box double. Le prix de ce box est maintenant de 170 € / jour. Cheque de caution 200 € Box23 continuera d'assurer la gestion de ces Box avec remise des clefs la veille jusqu'a 22h. Les éléments pour réserver les Box se trouvent ici >> LOCATION BOX VIGEANT Gestion des bornes électrique dans le Paddock. Le circuit impose dorénavant, pour pouvoir profiter de électricité dans le paddock, une location de bornes électriques au tarif de 40€ (environ) le week-end a retirer a l'accueil du circuit au plus tard à 20h. Pour ceux qui nous ont déjà envoyé leurs réservations pour les Box aux anciennes conditions, merci de nous contacter par email à info@box23.fr pour nous dire ce que vous souhaitez faire. Dans le cas ou nous n'aurions pas de nouvelles nous considererons que vous souhaitez annuler votre reservation et dechirerons vos reglements Il est a noter par ailleurs que la piste a ete refaite a 80% (a l'exception des lignes droites), les blocs sanitaires sont neufs ainsi que les stands. Nous sommes sincerement desoles des ces changements, que nous ne cautionnons absolument pas, a l'approche de la saison, mais nous en avons ete informes par la nouvelle gerance seulement le mardi 22 février. Il n'est pas dans nos habitudes de vous faire decouvrir au dernier moment des changements relatifs a l'organisation, mais ceux-ci sont independants de notre volonte. 210 euros par jour pour un box double, soit 48 % d'augmentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 11:58 | |
| Merde.... je viens de recevoir ce courrier aussi... ça change la donne.... :+mad: :+mad: En plus ils font payer les bornes électriques sur le padddock :+mad: et au plus tard 20H: ça veut dire que si t'arrive dans la nuit, t'es comme un c n tu t'installe dans le noir... Bandes d'enf rés !! :+mad: :+mad: :+mad: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:05 | |
| Y a de l'abus !!! J'ai jamais vu ça payer pour avoir l'électricité dans le paddock !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:10 | |
| J'allais le mettre en ligne aussi..... :+mad: Le circuit ne précise pas à quelle heure on doit aussi leur faire une p.... |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:19 | |
| Je ne sais pas si Fabien se souviens, mais quand il est venu nous voir (avec Kawame lors de notre dernier roulage), il a essayé ma meule sur la route d'accès au paddocks, et là, il s'est fait remonter les bretelles par le photographe du Vigeant qui lui a dis que le circuit avait changé de proprio, et qu'il n'était pas "pro-moto"... Est-ce qu'il applique la même consigne sur les caisseux.... mystère.... En tous cas... fais Ch ier _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:20 | |
| Idem, je viens également de le recevoir , j'suis deg , ça me gonfle !!!! Tous ces enfoirés qui se gavent ( et qu'ils ne viennent pas prétexter le bitume neuf !!!!)
Pour ma part , je pense donc que ça fait trop cher 170€ pour un box , si on est six , ça fait quand même 30€ Plus la borne !!!!
Donc qu'est ce que vous en pensez ??? On continue ou pas ???
Va falloir arriver de bonne heure et garder pas mal de place autour des bornes !!! :+mad: | |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:22 | |
| J'ai bien envie d'apporter mes groupes électrogène ... :+mad: :+mad: :+mad: bon.... ça me coutera plus de 20 € de coco... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:27 | |
| - romucbr a écrit:
- Idem, je viens également de le recevoir , j'suis deg , ça me gonfle !!!!
Tous ces enfoirés qui se gavent ( et qu'ils ne viennent pas prétexter le bitume neuf !!!!)
Pour ma part , je pense donc que ça fait trop cher 170€ pour un box , si on est six , ça fait quand même 30€ Plus la borne !!!!
Donc qu'est ce que vous en pensez ??? On continue ou pas ???
Va falloir arriver de bonne heure et garder pas mal de place autour des bornes !!! :+mad: Si j'ai bien compris, les 170 euros c'est pour un box double ?? |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:31 | |
| Oui, si on est 10 ça fait 17€/pers
Si on est sur le paddock, pour 10 ça fait 2€/pers
Y a pas de sanitaires dans les box? (douche, WC) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:34 | |
| - taaz a écrit:
- Oui, si on est 10 ça fait 17€/pers
Y a pas de sanitaires dans les box? (douche, WC) Pas de sanitaires, non..... |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:36 | |
| - nono92 a écrit:
- taaz a écrit:
- Oui, si on est 10 ça fait 17€/pers
Y a pas de sanitaires dans les box? (douche, WC) Pas de sanitaires, non..... Alors en ce qui me concerne... qu'ils aillent se la mettre bien profond, avec une poignée de gravier (il m'en reste encore...) et un chausse pied pour rentrer les cou illes.... :+mad: :+mad: _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:38 | |
| Celui que vous aviez l'année dernière ( nono et dayto compagnie ) C'était un simple ou un double ???
Si c'est 17€ par personne ça va pour moi ( même si ça me gonfle quand même !!!)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX | |
| |
|
| |
| rasso du vigeant - LOCATION DE BOX | |
|