CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

rasso du vigeant - LOCATION DE BOX

+8
fabien
crashteam69
pedrosa15
superman999
Kawame
romu
jaco
taaz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:40

Bah les sanitaires ce sont ceux sur le paddock !!!
Rappelle toi , mais les box sont ouvrables des deux côtés

PS: faudra voir aussi pour le 18 juin de se regrouper et d'arriver de bonne heure
Moi j'ai posé mes deux vendredi. !!!!

Dernière édition par romucbr le Jeu 23 Fév 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:41

romucbr a écrit:
Celui que vous aviez l'année dernière ( nono et dayto compagnie )
C'était un simple ou un double ???

Si c'est 17€ par personne ça va pour moi ( même si ça me gonfle quand même !!!)

+ 1000 !! :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:43

taaz a écrit:
nono92 a écrit:
taaz a écrit:
Oui, si on est 10 ça fait 17€/pers

Si on est sur le paddock, pour 10 ça fait 2€/pers

Y a pas de sanitaires dans les box? (douche, WC)
Pas de sanitaires, non..... scratch

Alors en ce qui me concerne... qu'ils aillent se la mettre bien profond, avec une poignée de gravier (il m'en reste encore...) et un chausse pied pour rentrer les cou rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 22320 illes.... :+mad: :+mad:
Mouhahaha!!!!! Excellent, Taaz..... rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 751875 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 751875
@Romu: on était nombreux, rappelles-toi, et on avait pris 2 box contigus, ce qui correspond à ce qu'ils appellent maintenant un "double" ....ça faisait 120 euros, électricité comprise, bien sûr.... :+mad: :+mad:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:46

nono92 a écrit:
taaz a écrit:
nono92 a écrit:
taaz a écrit:
Oui, si on est 10 ça fait 17€/pers

Si on est sur le paddock, pour 10 ça fait 2€/pers

Y a pas de sanitaires dans les box? (douche, WC)
Pas de sanitaires, non..... scratch

Alors en ce qui me concerne... qu'ils aillent se la mettre bien profond, avec une poignée de gravier (il m'en reste encore...) et un chausse pied pour rentrer les cou rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 22320 illes.... :+mad: :+mad:
Mouhahaha!!!!! Excellent, Taaz..... rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 751875 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 751875
@Romu: on était nombreux, rappelles-toi, et on avait pris 2 box contigus, ce qui correspond à ce qu'ils appellent maintenant un "double" ....ça faisait 120 euros, électricité comprise, bien sûr.... :+mad: :+mad:

Et vous étiez combien dedans ???
50€ d'augmentation d'un seul coup , ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller quand même !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:47

On était 10/12, de mémoire..... scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 12:57

Ok , Donc ça irait pour nous !!!
Faut voir avec tout le monde donc

Moi, c'est ok

L'avantage du box , c'est aussi de poser la bécane et casque des que tu finis , et tu peux de suite regarder les potos tourner sans perdre de temps !!!!
( s'ils ne sont pas dans les graviers !!!! rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 561911 )
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:04

romucbr a écrit:
Ok , Donc ça irait pour nous !!!
Faut voir avec tout le monde donc

Moi, c'est ok

L'avantage du box , c'est aussi de poser la bécane et casque des que tu finis , et tu peux de suite regarder les potos tourner sans perdre de temps !!!!
( s'ils ne sont pas dans les graviers !!!! rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 561911 )

Je vois pas pourquoi tu dis ça.... rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 688997

rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 308656 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 308656 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 308656
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:16

Ch'ais pas , les nerfs sûrement !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:20

Bah, les graviers du Vigeant, je les connais à peu près tous.... rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 274186
Ils sont relativement accueillants......mais peut-être que maintenant il faudra raquer pour ceux qu'on récupère dans les sabots... rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:18

J'm'en passerais alors !!!! rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 561911
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:06

moi aussi ok
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 3:51

Donc tout le monde est OK?

Alors on continue:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box

Merci de ne pas pourrir, et répondre en faisant "citer" ce message et en le modifiant à chaque nouvelles inscriptions

Je commence:

Taaz: 2 personnes
Romu: 1 personne
Jaco: 1 personne
Nono: 5 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede et myself....) A suivre pour Alex, Julius et Guiton....
Kawame: 1 personne

TOTAL: 10 personnes (peut-être 13 personnes)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:24

je roulerai le dimanche, j'amene le chouchen et le cidre :)

Alors on continue:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box

Merci de ne pas pourrir, et répondre en faisant "citer" ce message et en le modifiant à chaque nouvelles inscriptions

Je commence:

Nono: 5 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede et myself....) A suivre pour Alex, Julius et Guiton....
selhig : 1 personne (en cour de negociation pour motiver ludo et son SV :twisted: )

TOTAL: 10 personnes (peut-être 13 personnes)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/quote]
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 4:41

selhig a écrit:
je roulerai le dimanche, j'amene le chouchen et le cidre :)

Alors on continue:

Je commence:

Taaz: 1 personne
selhig : 1 personne (en cour de negociation pour motiver ludo et son SV :twisted: )

TOTAL: 10 personnes (peut-être 14)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[/quote]

Hey!! Selhig !! ça fesait un bail !!... Heuuu... dis à Ludo si il vient de prendre un jerrican de plus que l'année dernière.... rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 561911 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 561911 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:10

je vais t'avouer que depuis debut decembre je n'est pas beaucoups beaucoup de temps de trainer sur le forum ;)
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:26

salut bienvenue rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 234462 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 751875 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 751875 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 751875

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Images12rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Images13rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:27

rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 308656 rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 308656 PEDRO
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:18

hop hop hop ..................,

j'aurai peut etre un pote avec moi..

parcontre il viens juste pour me voir rouler...

donc il pourra faire la bouffe la vaisselle etc.........

sa vous interesse ou pas??

taaz
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:26

jaco a écrit:
hop hop hop ..................,

j'aurai peut etre un pote avec moi..

parcontre il viens juste pour me voir rouler...

donc il pourra faire la bouffe la vaisselle etc.........

sa vous interesse ou pas??

Ramène !!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 7:23

Je commence:

Nono: 7 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede, Julius, Alex et myself....) A suivre pour Guiton....
selhig : 1 personne (en cour de negociation pour motiver ludo et son SV )

TOTAL: 13 personnes (peut-être 15 personnes)
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 2:42

nono92 a écrit:

Je commence:

Nono: 7 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede, Julius, Alex et myself....) A suivre pour Guiton....
selhig : 1 personne (en cour de negociation pour motiver ludo et son SV )

TOTAL: 13 personnes (peut-être 15 personnes)

Petit UP !!
ça ne bouge plus trop, si tout le monde est ok je réserve le box (double) pour 13 gus, aujourd'hui
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:09

ok pour moi !!!!!!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:45

vas y mon grand !!! rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 526232
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:01

Formulaire de réservation et chéquos partis !! cheers cheers
taaz
taaz

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:53

Box réservé !! cheers cheers

rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Box2310

Nous avons bien reçu votre réservation pour la location d'un Box au Vigeant, et nous vous en remercions

Les clefs pourront vous être remis la veille du roulage.

Cordialement
Normand Sébastien
--
Box23
96 rue du Chateau
92100 Boulogne
France

Tel: 06 98 74 94 71
http://www.box23.fr

rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Box2310

Youpi !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX   rasso du vigeant - LOCATION DE BOX - Page 2 Icon_minitime

rasso du vigeant - LOCATION DE BOX
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant