| rasso du vigeant - LOCATION DE BOX | |
|
+8fabien crashteam69 pedrosa15 superman999 Kawame romu jaco taaz 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:40 | |
| Bah les sanitaires ce sont ceux sur le paddock !!! Rappelle toi , mais les box sont ouvrables des deux côtés
PS: faudra voir aussi pour le 18 juin de se regrouper et d'arriver de bonne heure Moi j'ai posé mes deux vendredi. !!!!
Dernière édition par romucbr le Jeu 23 Fév 2012 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:41 | |
| - romucbr a écrit:
- Celui que vous aviez l'année dernière ( nono et dayto compagnie )
C'était un simple ou un double ???
Si c'est 17€ par personne ça va pour moi ( même si ça me gonfle quand même !!!) + 1000 !! :+mad: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:43 | |
| - taaz a écrit:
- nono92 a écrit:
- taaz a écrit:
- Oui, si on est 10 ça fait 17€/pers
Si on est sur le paddock, pour 10 ça fait 2€/pers
Y a pas de sanitaires dans les box? (douche, WC) Pas de sanitaires, non..... Alors en ce qui me concerne... qu'ils aillent se la mettre bien profond, avec une poignée de gravier (il m'en reste encore...) et un chausse pied pour rentrer les cou illes.... :+mad: :+mad: Mouhahaha!!!!! Excellent, Taaz..... @Romu: on était nombreux, rappelles-toi, et on avait pris 2 box contigus, ce qui correspond à ce qu'ils appellent maintenant un "double" ....ça faisait 120 euros, électricité comprise, bien sûr.... :+mad: :+mad: |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:46 | |
| - nono92 a écrit:
- taaz a écrit:
- nono92 a écrit:
- taaz a écrit:
- Oui, si on est 10 ça fait 17€/pers
Si on est sur le paddock, pour 10 ça fait 2€/pers
Y a pas de sanitaires dans les box? (douche, WC) Pas de sanitaires, non..... Alors en ce qui me concerne... qu'ils aillent se la mettre bien profond, avec une poignée de gravier (il m'en reste encore...) et un chausse pied pour rentrer les cou illes.... :+mad: :+mad: Mouhahaha!!!!! Excellent, Taaz..... @Romu: on était nombreux, rappelles-toi, et on avait pris 2 box contigus, ce qui correspond à ce qu'ils appellent maintenant un "double" ....ça faisait 120 euros, électricité comprise, bien sûr.... :+mad: :+mad: Et vous étiez combien dedans ??? 50€ d'augmentation d'un seul coup , ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller quand même !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:47 | |
| On était 10/12, de mémoire..... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 12:57 | |
| Ok , Donc ça irait pour nous !!! Faut voir avec tout le monde donc Moi, c'est ok L'avantage du box , c'est aussi de poser la bécane et casque des que tu finis , et tu peux de suite regarder les potos tourner sans perdre de temps !!!! ( s'ils ne sont pas dans les graviers !!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 13:04 | |
| _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 13:16 | |
| Ch'ais pas , les nerfs sûrement !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 13:20 | |
| Bah, les graviers du Vigeant, je les connais à peu près tous.... Ils sont relativement accueillants......mais peut-être que maintenant il faudra raquer pour ceux qu'on récupère dans les sabots... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 14:18 | |
| J'm'en passerais alors !!!! | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 23 Fév 2012 - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Ven 24 Fév 2012 - 3:51 | |
| Donc tout le monde est OK?
Alors on continue:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box
Merci de ne pas pourrir, et répondre en faisant "citer" ce message et en le modifiant à chaque nouvelles inscriptions
Je commence:
Taaz: 2 personnes Romu: 1 personne Jaco: 1 personne Nono: 5 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede et myself....) A suivre pour Alex, Julius et Guiton.... Kawame: 1 personne
TOTAL: 10 personnes (peut-être 13 personnes)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Sam 25 Fév 2012 - 21:24 | |
| je roulerai le dimanche, j'amene le chouchen et le cidre :)
Alors on continue:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box
Merci de ne pas pourrir, et répondre en faisant "citer" ce message et en le modifiant à chaque nouvelles inscriptions
Je commence:
Taaz: 2 personnes Romu: 1 personne Jaco: 1 personne Nono: 5 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede et myself....) A suivre pour Alex, Julius et Guiton.... Kawame: 1 personne selhig : 1 personne (en cour de negociation pour motiver ludo et son SV :twisted: )
TOTAL: 10 personnes (peut-être 13 personnes)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/quote] |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Dim 26 Fév 2012 - 4:41 | |
| - selhig a écrit:
- je roulerai le dimanche, j'amene le chouchen et le cidre :)
Alors on continue:
Je commence:
Taaz: 1 personne Romu: 1 personne Jaco: 1 personne Nono: 5 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede et myself....) A suivre pour Alex, Julius et Guiton.... Kawame: 1 personne selhig : 1 personne (en cour de negociation pour motiver ludo et son SV :twisted: )
TOTAL: 10 personnes (peut-être 14)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [/quote] Hey!! Selhig !! ça fesait un bail !!... Heuuu... dis à Ludo si il vient de prendre un jerrican de plus que l'année dernière.... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Dim 26 Fév 2012 - 15:10 | |
| je vais t'avouer que depuis debut decembre je n'est pas beaucoups beaucoup de temps de trainer sur le forum ;) |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mer 29 Fév 2012 - 20:18 | |
| hop hop hop ..................,
j'aurai peut etre un pote avec moi..
parcontre il viens juste pour me voir rouler...
donc il pourra faire la bouffe la vaisselle etc.........
sa vous interesse ou pas??
| |
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mer 29 Fév 2012 - 20:26 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Jeu 1 Mar 2012 - 7:23 | |
| Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box
Je commence:
Taaz: 2 personnes Romu: 1 personne Jaco: 1 personne Nono: 7 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede, Julius, Alex et myself....) A suivre pour Guiton.... Kawame: 1 personne selhig : 1 personne (en cour de negociation pour motiver ludo et son SV )
TOTAL: 13 personnes (peut-être 15 personnes)
|
|
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Dim 25 Mar 2012 - 2:42 | |
| - nono92 a écrit:
- Bon, sur ce post, ceux qui sont intéressés par une loc de box au vigeant. j'aimerais avoir le nombre de personnes pour réserver 1, 2, voir 3 box
Je commence:
Taaz: 2 personnes Romu: 1 personne Jaco: 1 personne Nono: 7 personnes ( 20Syl, Mimil, Fred, Amede, Julius, Alex et myself....) A suivre pour Guiton.... Kawame: 1 personne selhig : 1 personne (en cour de negociation pour motiver ludo et son SV )
TOTAL: 13 personnes (peut-être 15 personnes)
Petit UP !! ça ne bouge plus trop, si tout le monde est ok je réserve le box (double) pour 13 gus, aujourd'hui _________________ | |
|
| |
jaco sérial cbr
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Dim 25 Mar 2012 - 9:09 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Dim 25 Mar 2012 - 19:45 | |
| vas y mon grand !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX Mar 3 Avr 2012 - 14:53 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rasso du vigeant - LOCATION DE BOX | |
| |
|
| |
| rasso du vigeant - LOCATION DE BOX | |
|