CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 boite mail piraté !!!

Aller en bas 
+2
lemotard58
flechebleu
6 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:57

salut les potos j ai mes contact msn qui ont eu un message de moi en anglais avec fichier zip ,mais je ne l ai pas envoyé moi même donc je pense avoir sans doute été piraté si c'est le cas comment je fais pour arrenger ca scratch

la je regarde sur le net mais je trouve pas grand chose et j'ai jamais été piraté sur ma boite avant donc je sais pas quoi faire pour arrenger ca et si il est possible de savoir d'ou ca viens pour lui foutre la miséré a ce gros trou duc !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 20:58

bouhhh il est même pas dans la bonne section boite mail piraté !!! 183842
ba heuuu je sais pas moi Rolling Eyes

boite mail piraté !!! 183842 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:01

j'peux pas t'aider, suis une quiche en informatique , ( mon frere aussi c'est fait piraté sa boite mail live !!!)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:16

meme probleme avec ma boite yahoo.fr il y a un mois, j'ai recu un mail de yahoo qui m'a demander de changer mon mot de pase car des messages inhabituel partais de ma boite vers mon carnet d'adresse!!!!
plusieurs interrogation me viennes:
1) j'appel des collègues, effectivement ils recoivent des mails de mi bizar!!!!
2)mais merde c'est pas moi qui les envois???!!! boite mail piraté !!! 413948 boite mail piraté !!! 413948 boite mail piraté !!! 413948
3)que faire??? bah pas grand chose????
4)mail de yahoo qui me dit que ma boite mail a surement du etre pirater etant donner le carectere des envois de message!!!!
5)merci yahoo de me prevenir....mais vous lisez tout les mais que j'envois???

Je vais mettre le mail de yahoo, que j'ai recu!!!j'ai changer de motde passe et plus aucun soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:19

lemotard58 a écrit:
bouhhh il est même pas dans la bonne section boite mail piraté !!! 183842
ba heuuu je sais pas moi Rolling Eyes

boite mail piraté !!! 183842 ok je sors

je suis au bon endroit c'est un probleme informatique ca va dans multi boite mail piraté !!! 561911


sinon je viens d'essayer de changé mon mot de passe mais ca fonctionne pas j ai fais la manip il a accepté mon mot de passe puis la il dit que le nouveau mot de passe et pas correct boite mail piraté !!! 34315

et moi perso je vais surement pas gardé mon calme boite mail piraté !!! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:29

Tes pas le premier et tu seras pas le dernier à qui ça arrive, c'est pas bien grave, il faut juste que tu vérifies que tu n'as pas un virus dans ton ordi.

Je suis pas une épée en informatique, d'autres pourront te dire comment faire.

Et si tu veux savoir si tu continues à envoyer des trucs à travers ton carnet d'adresse, c'est trés simple:

Tu mets ton adresse mail dans ton carnet d'adresses.

Si ton carnet d'adresse est encore piraté.........tu reçevras forcément un mail qui vient de toi!


cheers cheers


Dernière édition par TOMS le Ven 10 Fév 2012 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:29

voila je viens de changer le mot de passe mais il parait que la gars qui a réussis a piraté la boite peu voir le changement de mot de passe donc j'espere que non ou je vais devoir devenir pirate pour flingué ca boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 21:31

TOMS a écrit:
Tes pas le premier et tu seras pas le dernier à qui ça arrive, c'est pas bien grave, il faiut juste que tu vérifie que tu n'as pas un virus dans ton ordi.

Je suis pas un épée en informatique, d'autres pourront te dire comment faire.

Et si tu veux savoir si tu continues à envoyer des trucs à travers ton carnet d'adresse, c'est trés simple:

Tu mets ton adresse mail dans ton carnet d'adresses.

Si ton carnet d'adresse est encore piraté.........tu reçevras forcément un mail qui vient de toi!


cheers cheers


j'ai lancé mon scan antivirus c est le premier truc que j ai fais boite mail piraté !!! 526232 par contre pour le carnet d adresse je vais le faire c est pas con je ne mets personne dedans boite mail piraté !!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:18

normalement, si tu changes ton mot de passe, tu devrais etre tranquille. j'ai eu le soucis avec msn, ma soeur aussi. et changement de mot de passe, plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:17

ok merci le scan n'a rien trouve de special mais j avais quand même 38 truc espion
mais ce matin rien de special dans ma boite mais je vais quand meme surveillé et changé mon mot de passe le plus souvent possible boite mail piraté !!! 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:19

MrPayne a écrit:
voila

http://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

que dire sinon fait toi une boite mail pas msn

comment je peu vire msn et gardé ma boite mail scratch pour avoir mon adresse je dois etre inscris a msn non boite mail piraté !!! 413948
car en plus msn je m en sert pas du tout depuis que je vais sur face je laisse des message prive la bas boite mail piraté !!! 526232

et je perd pas mes contact si je vire msn boite mail piraté !!! 413948
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:51

moi j'ai virée mon compte msn, hotmail, facebook et je m'en porte pas plus mal e plus d'emmerde!!!!!!!

radical je l'avoue mais je suis tranquille! boite mail piraté !!! 78924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite mail piraté !!! Empty
MessageSujet: Re: boite mail piraté !!!   boite mail piraté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite mail piraté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pirate des caraïbes 4 ????
» adresse mail
» Adresse E-mail
» changer son mail ?
» nouvelle adresse mail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: