CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pirate des caraïbes 4 ????

+4
Yann39
Taga
flechebleu
fabien
8 participants
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

pirate des caraïbes 4 ???? Empty
MessageSujet: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:35

alors , qui qu'a été le voir ???

parait que c'est une vrai bouze ..... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:38

moi j ai pas ete le voir sa fais 5 ans que j ai pas fais un ciné pirate des caraïbes 4 ???? 751875 pirate des caraïbes 4 ???? 751875

mais les pirates ils sont top comme film
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:43

a ce qu'on m'a dit , ça serait un peu repété , deja vus quoi ....comme jeu d'acteur ( dep en l'occurence ...) et que l'histoire serait hyper molle .... pirate des caraïbes 4 ???? 688997
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:46

bah je sais pas du tout je te dirais sa quand j aurais vue le film pirate des caraïbes 4 ???? 526232

mais de la a dire que dep et pas bon affraid il est pour le moment meilleur acteur us donc je sais pas scratch
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:47

Je l'ai vu et honnêtement, il ne mérite pas de payer une place au ciné.

Ils repartent pour une trilogie dont l'histoire peut être pas mal (d’après la fin du 4) si elle est bien développé et si ils ne gardent pas le cap actuel... Pour le moment, on peut dire que le 4 se suffit à lui même, ce n'est qu'a la fin de celui ci que l'on entrevoie une bribe de ce que peut donner la suite et ca peut vraiment être bien, je le pense (un peu comme le premier pouvait ce suffir à lui même aussi)

Mais là, tout le long du film c'est jack sparrow, jack sparrow, jack sparrow, jack sparrow, jack sparrow, jack sparrow, jack sparrow...
Enfin bref, je suis pas sûr que le fait de laisser jhonny deep aux commandes soit un bon choix (je suis même pas sûr qu'ils aient eu le choix en fait...) Il fait un travail d'acteur génial mais pour le reste ça gache un peu...
La on a vraiment l'impression d'1 personnage principal (lui) puis les autres qui naviguent plus ou moins autour. Puis bon...
Bon après visuellement il est pas mal (peneloppe cruz ^^), même si il y a bien moins de scènes "imposantes" que dans les précédents.

Non clairement après une première trilogie somme toute sympa, celui ci laisse un gout amère en bouche...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:53

c'est vrai que j'ai bien apprecié la premiere trilogie , c'etait assez nouveau ce genres d'aventures , et ce que tu dis taga correspond a ce que l'on m'en a dit ...bref , encore un film que je verrais en divix ....

au prix de la place de ciné a poitiers pirate des caraïbes 4 ???? 154493 pirate des caraïbes 4 ???? 154493
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:05

Je t'avoue que moi aussi je l'ai vu en divX, les critiques pro n'étant pas vraiment bonnes, j'ai préféré garder mes 10€ pour autre chose, et je ne regrette pas.
Bon après j'ai quand même passé un bon moment, c'est pas un film prise de tête et tu souris à quelques répliques. Mais il reste moins bien que les 3 premiers.

Comme je l'ai dit, j’attends de voir la suite, qui peut être très bien, ou pire...

Bon après ça c'est avec ma vision d'adulte (sisi je suis un grand garçon pirate des caraïbes 4 ???? 274186 ) mon neveu de 8 ans l'a vu au ciné et il a adoré !!! Donc si vous avez des gosses, ça devrait leur plaire :D
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:10

ok , donc avec mon cerveau de gamin de 4 ans ça devrait me plaire ... geek lol!
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:09

Pas trop fan de ce genre de films, mais comme toutes les suites, ca va jamais en s'améliorant :D
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:16

Pas fan de Pirates des Caraïbes! Si ils continuent à faire des suites ils s’arrêteront au premier bateau à moteur Rolling Eyes
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:03

je suis allé le voir l'autre soir, j'ai bien aimé, quelques moments marrant tout de même
bon dès qu'il y a une télé, je suis scotché dessus moi :lol:

bien aimé, mais c'est vrai que par rapport aux autres, on part dans une tout autre direction je trouve.
So
Arsouilleur
Arsouilleur
So

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:09

j'ai ete le voir hier soir, il est pas trop mal, un peu mou mou c'est vrai, y'a certaines parties de rigolade. bon l'histoire est un peu nunuche mais bo, ca passe pour les gamins.
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:55

ben vu vos com, je suis aller voir xmen, je suis fan et je suis pas déçu voilà na!!!!
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:07

Ca veut donc dire que le nouveau Xmen est pas mal ????
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 17:51

paskya un nouvel Xmen ??? scratch pirate des caraïbes 4 ???? 561911 pirate des caraïbes 4 ???? 34315 lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:59

ben vi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pirate des caraïbes 4 ????   pirate des caraïbes 4 ???? Icon_minitime

pirate des caraïbes 4 ????
Page 1 sur 1