CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Retour de Ghost rider...

+4
crashteam69
jaco
taaz
lemotard58
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Retour de Ghost rider... Empty
MessageSujet: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 19:47

C'est trop un barjo ce type !!
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:18

même pas peur lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:09

son pneu avant peut lui fait 10 ans !
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 5:01

... et son pneu arrière 10 jours... Retour de Ghost rider... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 6:55

le genre de connare qui dicredit les autres motars et ce demande pourquoi la repression est de + en + vache Retour de Ghost rider... 561911 Retour de Ghost rider... 34315 :+mad: Retour de Ghost rider... 328832

353kh encore 1 qui reve debout Retour de Ghost rider... 751875 Retour de Ghost rider... 488125
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:52

le furet a écrit:
le genre de connare qui dicredit les autres motars et ce demande pourquoi la repression est de + en + vache Retour de Ghost rider... 561911 Retour de Ghost rider... 34315 :+mad: Retour de Ghost rider... 328832

353kh encore 1 qui reve debout Retour de Ghost rider... 751875 Retour de Ghost rider... 488125

+1000
encore un qui se prend pour un champion Retour de Ghost rider... 234462 Retour de Ghost rider... 234462
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 9:48

Retour de Ghost rider... 154493 Retour de Ghost rider... 154493 Retour de Ghost rider... 154493 j'aime bien le mano!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:36

il est pas censé avoir clamsé scratch
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:37

en meme temps c'est un fantome Retour de Ghost rider... 34315 Retour de Ghost rider... 34315 Retour de Ghost rider... 34315

lol! lol! lol! lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:35

Laurentdu67 a écrit:

ah bon? scratch
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 12:59

ghostrider "666"

taaz
taaz

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:17

T'ain.... les mecs.... y a des circuits pour envoyer du gros gaz... et en sécurité....
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:19

Sinon.... ce ghost rider la y m'a l'air sympa...

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:03

Retour de Ghost rider... 308656 Retour de Ghost rider... 308656 Retour de Ghost rider... 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:11

jaco a écrit:
le furet a écrit:

+1000
encore un qui se prend pour un champion Retour de Ghost rider... 234462 Retour de Ghost rider... 234462

Aprés je met au défit pas mal de monde de savoir ce servir d'une moto comme lui...
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:26

fire-toy a écrit:
jaco a écrit:
le furet a écrit:

+1000

Aprés je met au défit pas mal de monde de savoir ce servir d'une moto comme lui...

Le problème c'est toujours le même... Il n'est pas quetion de remettre en cause sa pratique de la moto, simplement de remettre en cause l'image qu'il donne du motard au grand public !!!
Il faut toujours savoir faire abstraction des préjugés, des premières vues et aller au delà de tout ça, mais les gens ne le font pas.

Le problème n'est donc pas sa maitrise de la moto... Moi perso je m'en fou de savoir s'il la maitrise bien ou pas... Je m'en fou de savoir s'il va se planter ou pas... Mon problème c'est qu'à cause de lui, TOUS les motards qui roulent sur route vont en prendre plein la gueule par des durcissements de sanctions etc.

C'est peut-être pas directement sa faute, c'est la faute de tout ceux qui avant lui on fait pareil mais se sont planté ajouté à cela les gens qui ne voient que ça chez les motards et les hommes politiques qui pour séduire cette vox populi vont taper sur les motards !!!
:+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Chez les chadock, dans la marine il y a un proverbe qui dit :
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours frapper sur les mêmes..."

J'aimerais bien (et je ferai tout) pour que ce ne soient pas les motards !!!

Dernière édition par tiger le Dim 12 Fév 2012 - 14:34, édité 2 fois (Raison : J'ai rajouté deux phrases qui selon moi passaient bien ici)
http://vgasia.free.fr
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:28

tiger a écrit:
fire-toy a écrit:
jaco a écrit:
le furet a écrit:

+1000

Le problème c'est toujours le même... Il n'est pas quetion de remettre en cause sa pratique de la moto, simplement de remettre en cause l'image qu'il donne du motard au grand public !!!
Il faut toujours savoir faire abstraction des préjugés, des premières vues et aller au delà de tout ça, mais les gens ne le font pas.

Le problème n'est donc pas sa maitrise de la moto... Moi perso je m'en fou de savoir s'il la maitrise bien ou pas... Je m'en fou de savoir s'il va se planter ou pas... Mon problème c'est qu'à cause de lui, TOUS les motards qui roulent sur route vont en prendre plein la gueule par des durcissement de sanctions etc.
:+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

Tout est dit....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:30

Mais arrétez tous d'etre hypochrite un peu!!!

Il n'y aurai pas des durcissement surtout sur la vitesse vous feriez tous pareil, et moi le premier.

On ne serai pas autant punis par la loi ca me dérangerai pas de rouler a 200 sur nationnale.
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:34

fire-toy a écrit:

Il n'y aurai pas des durcissement surtout sur la vitesse vous feriez tous pareil, et moi le premier.

On ne serai pas autant punis par la loi ca me dérangerai pas de rouler a 200 sur nationnale.

Tu prends le problème à l'envers... S'il y a des durcissements actuellement, c'est JUSTEMENT à cause de ce type de comportement...

Attention, une cause entraine un effet et non le contraire (pb de logique garçon ;) )
La cause : Certains motards font nawak (et donc la populations pense que les motards sont des voyous --> Populisme !!! )
L'effet : on sanctionne les motards.

Tu vois bien que le contraire ne marche pas, on ne vas pas sanctionner les motards sans raison, ça n'a pas de sens.
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:38

fire-toy a écrit:

+ 1000 Fire !! seulement je dis: la vitesse YES !! sur circuit !! et en sécurité! j'ai beaucoup moins besoin d'envoyer de gros gaz après sur route!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:44

tiger a écrit:
fire-toy a écrit:

Tu prends le problème à l'envers... S'il y a des durcissements actuellement, c'est JUSTEMENT à cause de ce type de comportement...

.

Donc la logique c'est toi qui en a aucune.

Un mec comme lui c'est mal, par contre toi que tu te fasse épinglé a 150 sur l'autoroute ca serai bien, tout ca parceque tu n'est pas un cas extreme comme lui donc tu donne pas une mauvaise image du motard.
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:08

Je sais pas pourquoi, mais je savais que ce post allait soulever un débat.

Moi je l'aime bien ghostrider...C'est extrème OK, mais je pense pas que c'est le type qui est monté sur une moto hier et qui se prends pour Stoner aujourd'hui.

Je ne cautionne pas les comportements agressif et vitesse déraisonnable quand le trafic est chargé.....mais quand c'est ouvert, c'est toujours gaie d'ouvrir un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:35

lemotard58 a écrit:
Laurentdu67 a écrit:

ah bon? scratch

il fut un temps ou bon nombre de rumeurs circulait sur lui alors a force tu sais plus ou ca en est scratch
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:06

fire-toy a écrit:

Donc la logique c'est toi qui en a aucune.

Un mec comme lui c'est mal, par contre toi que tu te fasse épinglé a 150 sur l'autoroute ca serai bien, tout ca parceque tu n'est pas un cas extreme comme lui donc tu donne pas une mauvaise image du motard.

Retour de Ghost rider... 397159 Retour de Ghost rider... 397159 Retour de Ghost rider... 397159 Retour de Ghost rider... 397159 t'as raison, je dois avoir aucune logique... Retour de Ghost rider... 751875 Retour de Ghost rider... 751875 Retour de Ghost rider... 751875 Retour de Ghost rider... 751875

Plus sérieusement, en France et partout dans le monde, il y a des règles !!!
Que faire :
1 - Tu es d'accord avec ces règles alors tu les respectes bien sagement.
2 - Tu est pas d'accord mais tu es un mouton alors tu les respectes bien sagement !
3 - Tu es pas d'accord et tu veux qu'elles changent alors tu milites et fais du lobbying auprès d'une association (seul on arrive à rien), par exemple la FFMC, ou un groupe militant.
4 - Tu es pas d'accord et tu transgresses les règles mais tu ne vas pas le crier sur tout les toits et tu essayes d'être un minimum discret.
5 - Si tu fais une connerie et que tu l'étales, je ne vois que deux explications plausibles Suspect : soit tu veux faire ton intéressant devant les autres, soit t'es l'idiot du village "Eh les gars venez voir j'ai fait une connerie !!!" lol!

Autre remarque :
Les gens, il ne voient que ce qui choque...
Un motard classique qui roule normalement (je ne parle pas de limitation de vitesse) sans faire de vagues, sans faire peur aux automobilistes ce motard, on ne le remarque pas. En revanche un motard qui fait peur aux automobilistes (passer à coté d'une voiture avec un différentiel de vitesses énorme, ça fait peur aux automobilistes, je pense que c'est compréhensible Rolling Eyes ) et qui EN plus diffuse ses prouesses, forcément, il ne donne pas une belle image du motard au citoyen lambda et au politique lambda... et celui ci qu'est ce qu'il fait ??? Ben il dit aux braves gens en montrant la vidéo "Vous voyez, les motards font n'importe quoi donc il faut durcir les sanctions à leurs égards".

Retour de Ghost rider... 28038

PS : Justement demain j'ai un TP de logique combinatoire que je ne pourrais pas assurer... Je cherche un remplaçant... tu veux y aller ??? Retour de Ghost rider... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 6:20

Bien donc toi tu es un motard modèle, tu ne fais jamais de vague et tu donne une bonne image du motard aux automobilistes.

Content pour toi alors.

Et je comprend que des images comme ca te fasse grincer des dents, ca salit ton image face aux automobiliste.

Des cas excessif, il y en a toujours ue en moto, et il y a exactement les meme en voiture.

Alors le "on tape sur le clou qui dépasse" oui le motard est une victime, c'est bien un discour de la FFMC
On ce sent agressé par tout et pour tout

Par contre payé plus d'impot ca te met pas le cul en larmes, mais avoir une plaque un peu plus grosse, l'idée est insuportable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... Icon_minitime

Retour de Ghost rider...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant