J'ajoute mon grain de sel... :lol:
Je suis vraiment d'accord avec fire-toy.
Je vois assez souvent des messages Hypocrites du genre ," y'a des circuits pour faire ça, c'est pas bien malin, ça donne une mauvaise image, quel abruti ce mec..."
-Soit on est que 2 branleurs ( Fire -toy et moi) et on est pas en phase avec le monde motard,
- soit y'a un bon paquet d'hypocrites dans le lot...
Je m'explique... le ghostrider ne fait pas ça en france,( à part sa vidéo sur le périph) je ne pense pas que les bleu-bites des marrés chaussées ou les ministres passent leur temps à mater les vidéos du gosht rider pour pondre des lois visant les motards.
Le prince noir, début des années 90 ( ça fait plus de 20 ans maintenant) avait déjà fait une vidéo de ce type et ça n'avait pas fait germer plus de radars que ça...
Mais le plus bizarre dans tout ça , c'est que tous les gens que je connais on des motos en full...
je ne connais pas un motard qui n'a jamais tiré la bourre sur route !
j'ai fait du circuit l'an dernier, effectivement c'est très sympa (mais cher d'investissement , de pièces, déplacements....) et ça a modifié mon rapport à la route, malgré tout, la poignée droite me démange toujours et mes régimes moteur dépassent les 5000trs/min.
Alors c'est bien beau de faire des discours moralisateurs, mais que celui qui n'a jamais tapé dans son moteur sur route me jette le Premier boulon !