CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Retour de Ghost rider...

+4
crashteam69
jaco
taaz
lemotard58
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

Retour de Ghost rider... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:09

Dans la joie et la bonne humeure les gars ! Retour de Ghost rider... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:22

Seb1400 a écrit:
Dans la joie et la bonne humeure les gars ! Retour de Ghost rider... - Page 2 526232

toujours :D
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:26

J'ajoute mon grain de sel... :lol:
Je suis vraiment d'accord avec fire-toy.
Je vois assez souvent des messages Hypocrites du genre ," y'a des circuits pour faire ça, c'est pas bien malin, ça donne une mauvaise image, quel abruti ce mec..."

-Soit on est que 2 branleurs ( Fire -toy et moi) et on est pas en phase avec le monde motard,
- soit y'a un bon paquet d'hypocrites dans le lot...

Je m'explique... le ghostrider ne fait pas ça en france,( à part sa vidéo sur le périph) je ne pense pas que les bleu-bites des marrés chaussées ou les ministres passent leur temps à mater les vidéos du gosht rider pour pondre des lois visant les motards.
Le prince noir, début des années 90 ( ça fait plus de 20 ans maintenant) avait déjà fait une vidéo de ce type et ça n'avait pas fait germer plus de radars que ça...

Mais le plus bizarre dans tout ça , c'est que tous les gens que je connais on des motos en full...
je ne connais pas un motard qui n'a jamais tiré la bourre sur route !
j'ai fait du circuit l'an dernier, effectivement c'est très sympa (mais cher d'investissement , de pièces, déplacements....) et ça a modifié mon rapport à la route, malgré tout, la poignée droite me démange toujours et mes régimes moteur dépassent les 5000trs/min.

Alors c'est bien beau de faire des discours moralisateurs, mais que celui qui n'a jamais tapé dans son moteur sur route me jette le Premier boulon !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:13

Petite parenthése, contrairement aux idées reçus, Patrik Fürstenhoff alias Ghost Rider est loin d’être un pilote de ligne droite, c'est pas le dernier quand y s'agit de mettre des valoches sur piste au Nürburgring.

Retour de Ghost rider... - Page 2 Scaled.php?server=127&filename=img8076ch9

Et comme tout humain, même sur piste il est pas infaillible lol!

Retour de Ghost rider... - Page 2 GR_crash

Dernière édition par Misaki11 le Lun 13 Fév 2012 - 16:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:45

j'ai du mal m'exprime dans ma 1 reponce qui a lancer le debat lol!
c'est pas la vitesse que je critique c'est la vitesse dans le trafique et les depassement par la droite qui peu provoque 1 accident et tuer 1 famille
car ont sais tous que les bagnoles ne regarde pas dans leurs retro
meme moi qui roule il m'arrive de pas voire des motard dans mes retro et pourtant quant je vois 1 phare je sert pour les laissez passes

je comprend pas comment ont peut deffendre la cause de gars pareilles faut il attendre qu'il tue tes enfants ou ta femme ?
evidament il est + facile de dire c'est 1 pilot ce mec la Retour de Ghost rider... - Page 2 154493
il y en 1 pres de chez moi qui croyait aussi savoire tout faire il avait 1 r6 et il avait 1 tete avant le carton
apres il ont ramasse les pieces detaches de la r6 et de lui Retour de Ghost rider... - Page 2 688997 et je parle pas de la voiture qu'il a chope

donc refletion sur les risque que tu fais courire au autres, pas pour rien que certain nous tiennes des discoures genre je roule + que sur piste car trop dangereux la route mais cautione les malades ca c'est etre hypochrite Retour de Ghost rider... - Page 2 561911

parfois bizzar le comportement humain Retour de Ghost rider... - Page 2 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:16

le bruit d'avion de chasse lors des prises sur le pont ou quand la personne qui filme est "fixe" Oo

et puis, tout à la fin, la bonne femme qui passe avec son landeau avec un grand sourire devant la caméra lol!
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 18:29

bishhop a écrit:
J'ajoute mon grain de sel... :lol:
Je suis vraiment d'accord avec fire-toy.
Je vois assez souvent des messages Hypocrites du genre ," y'a des circuits pour faire ça, c'est pas bien malin, ça donne une mauvaise image, quel abruti ce mec..."

-Soit on est que 2 branleurs ( Fire -toy et moi) et on est pas en phase avec le monde motard,
- soit y'a un bon paquet d'hypocrites dans le lot...

Je m'explique... le ghostrider ne fait pas ça en france,( à part sa vidéo sur le périph) je ne pense pas que les bleu-bites des marrés chaussées ou les ministres passent leur temps à mater les vidéos du gosht rider pour pondre des lois visant les motards.
Le prince noir, début des années 90 ( ça fait plus de 20 ans maintenant) avait déjà fait une vidéo de ce type et ça n'avait pas fait germer plus de radars que ça...

Mais le plus bizarre dans tout ça , c'est que tous les gens que je connais on des motos en full...
je ne connais pas un motard qui n'a jamais tiré la bourre sur route !
j'ai fait du circuit l'an dernier, effectivement c'est très sympa (mais cher d'investissement , de pièces, déplacements....) et ça a modifié mon rapport à la route, malgré tout, la poignée droite me démange toujours et mes régimes moteur dépassent les 5000trs/min.

Alors c'est bien beau de faire des discours moralisateurs, mais que celui qui n'a jamais tapé dans son moteur sur route me jette le Premier boulon !

cheers nous aussi les routiers on a une sale image snif certains manque de courtoisie ,a cause des polonais lol et des espagnol lol non j deconne MARRE moi je roule a 80KM H tous les jours Retour de Ghost rider... - Page 2 688997
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Ghost rider...   Retour de Ghost rider... - Page 2 Icon_minitime

Retour de Ghost rider...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2