| Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mar 21 Fév 2012 - 19:01 | |
| Bonjour, depuis peu ma moto a du mal a monter dans les tours, en général ça commence à 10000trs. Ça ne le fait pas tous le temps. après plusieurs recherches sur le forum et le net, je ne trouve pas de réponses. Je me demande si ça ne viens pas d'un plein que j'ai fait ou j'aurais pris un fond de cuve? d'autres parle des bougies mais a 13000 kms je trouve ça bizarre?! merci de prendre un peu de temps pr m'aider |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mar 21 Fév 2012 - 19:31 | |
| c'est pas ce qu'on appel le rupteur? | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mar 21 Fév 2012 - 21:02 | |
| precise ta becane dans le titre c'est plus simple ;)
full ou pas? 95 ou 98 en carburant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mer 22 Fév 2012 - 18:06 | |
| nan nan pas le rupteur!^^ donc c un 600 rr 2006 en full, j'ai changé le filtre pour un bmc, mais il n'y a pas de lien, ça a commencer a me le faire 2 semaines avant le changement de ce filtre, juste avant un plein. je met du 95 tous le temps dedans. |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mer 22 Fév 2012 - 18:17 | |
| meme symptome que la mienne appriori potentiometre ou capteur tps si tu prefere je le change ce week je te dirait si sa vient de la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mer 22 Fév 2012 - 18:24 | |
| Les bougies, je ne pense pas....
Le filtre à air, bah vu qu'il est neuf, je ne pense pas non plus...
Reste... -la pompe à essence qui faiblirait - une prise d'air à l'admission, mais vu l'année j'en doute - un capteur de position de papillon qui a du mal... - une chaine de distri détendue, en fin de vie... elle a combien de bornes la titine? - le CDI ou ECU qui déconne... -... un cable d'accélérateur coincé? - ... la peur d'aller plus haut dans les tours? -...mmm je ne vois pas trop grand chose d'autre... pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mer 22 Fév 2012 - 19:50 | |
| la moto a 14000km alors pour la chaine de distri et la pompe a essence je n'y pense même pas. pour le cable pas de souci, les deux sont nickel. aujourd'hui j'ai du faire a peu près 100 bornes, elle n'a pas déconné une seule fois! comme si ça disparaissait. |
|
| |
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Jeu 23 Fév 2012 - 6:52 | |
| - jerem a écrit:
- la moto a 14000km alors pour la chaine de distri et la pompe a essence je n'y pense même pas. pour le cable pas de souci, les deux sont nickel.
aujourd'hui j'ai du faire a peu près 100 bornes, elle n'a pas déconné une seule fois! comme si ça disparaissait. perso je pencherais pour ton tps qui deconne vu que ca le fait pas tout le temps aprés je suis pas reparateur confirmer de cbr ou un probléme electrique ( cosse mal brancher oxider etc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mar 28 Fév 2012 - 20:39 | |
| Bon bin le problème est toujours là. Rien à signaler en 3 sorties mais là ça recommence, pareil a 10000tr. Lure as tu solutionné le problème en changeant le tps? merci |
|
| |
lure Pilote
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Mer 29 Fév 2012 - 6:17 | |
| oui tps changer vendredi soir et j'ai fait 400 km dans le week et pas un soucis donc moi ca venais bien de la
apres romu cbr ma parler d'une prise autidiagnostique sur les cbr apparement tu la chainte et selon le nombre de clignotement sur le compteur ta le probleme mais ca je ne connais pas plus ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Jeu 1 Mar 2012 - 21:13 | |
| merci du tuyau lure, vu que ma meule a les même symptômes que tu as eu. je vais commencer par ça, faut bien commencer par un bout tu aurais une idée du prix chez honda, parce qu'en occaz c 'est limite mission impossible! merci en attendant |
|
| |
lure Pilote
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Ven 2 Mar 2012 - 5:54 | |
| je n'en est aucun idée moi je les acheter a un menbre du fofo donc je sais pas
essaie de faire l autodiagnostique ca peut t eviter de changer des pieces inutillements ;)
romucbr peut t expliquer comment faut faire je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! Dim 11 Mar 2012 - 12:22 | |
| bon et bien il s'agit bien du capteur tps, il est fissuré sur le dessus et du cou la fixation de la prise est tordu, ça ne doit plus faire contact dedans! il me reste plus qu'a en trouver un. si quelqu'un aurai un bon plan pour le trouver. merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! | |
| |
|
| |
| Probleme etouffement/accoups vers 10000trs poignée au coin! | |
|