CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pb vis pompe à eau !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:32

Sur ma CBR RR 2003 y viens de m'arriver une grosse galere j'ai voulus une vis de la pompe à eau avec la clé à cliquet sans trop forcer elle s'est barré et impossible de la remettre, la vis à pas de filetage !!!!

La vis est dead ou la pompe à eau 🇳🇴 🇳🇴

pb vis pompe à eau !!! 74131120120226135121

pb vis pompe à eau !!! 43274920120226135142
pb vis pompe à eau !!! Scaled.php?server=685&filename=20120226155247

pb vis pompe à eau !!! E__1000

N°8 BOULON DE BRIDE, 6X25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:13

j'ai eu une fois ce pb sauf que j'avais arraché le filetage de la pompe a eau

2 possibilités:

soit tu retaraudes et tu changes la vis: faudras juste penser que le joint seras plus grand aux prochaines vidanges

soit tu changes le couvercle d'une pompe d'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:19

Oué donc en faite en mesurant j'ai 1.5cm de filetage dans le couvercle de la pompe à eau... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:02

Pour le prochain remontage, pensez à mettre du frein filet moyen ou léger. Ca évite que les filets s'oxydent, ou autre.

Un jour j'en ai eu marre de me battre avec des filets oxydés ou foirés. Depuis je met systématiquement du frein filet et je n'ai plus de souci. Le seul hic c'est qu'il faut laisser sècher un peu avant de remettre les fluides éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:13

a la vue de la photo de ta vis, pour moi, elle a cassée net au niveau du début du filetage :(

et pour sortir le morceau restant, ça risque d’être la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:19

Soit ca senleve soit on perce et retaraude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:29

le soucis pour repercer, c'est que la matire de ta vis est plus dure que l'alu autour. donc en percant, tu auras tendance a devier, a bouffer l'alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:44

Faudra bien y arriver, jsuis pas le seul à qui ca arrive :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:12

si tu peux voir le bout de vis cassé, tu peux essayer avec un tourne a gauche , sa peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:21

avec une pince multi ca va pas le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:29

Misaki11 a écrit:
avec une pince multi ca va pas le faire ?

Ça serait étonnant ( si ça a cassé, c'est que c'est grippé !!!)
Au mieux si t'as un morceaux qui dépasse , tu chauffe le morceau de vis et t'essaie de l'enlever avec une pince étau !!!



Sinon comme t'a dis , perçage / taraudage / vis plus grosse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:07

ah mais la vis n'est pas du tou tgrippé puisque j'ai fait une vidange il ya 2 mois sans problème.
Juste que la vis s'est fendu d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb vis pompe à eau !!! Empty
MessageSujet: Re: pb vis pompe à eau !!!   pb vis pompe à eau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb vis pompe à eau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe Bio clic
» Pompe a eau pc 35i
» pompe a eau bruyante
» Pompe à essence cbr pc 35i
» pompe a essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: